24/07/2008, 15h02
|
#41 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis July 2008
36 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| In lOve with your shoes.... AH lalalala, tu es vraiment originale, j'adoooooooooooooore tes chaussures....Vraiment très jolies, tu as une mode à toi et ça c'est bien....J'ai vraiment craqué pour les chaussures  |
| |
24/07/2008, 15h02
|
#42 | | fille invisible
Par ici depuis February 2007
2 241 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 180
412 Big Up ! reçus dans 167 posts
| Très beau dressing ! :coeur2:
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
24/07/2008, 16h52
|
#43 | | Rock'n'roll baby
Par ici depuis March 2007
3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts
| Je suis amoureuse de toutes tes chemises pussybow !!
Je trouve que tu as un corps de fou. La taille fine, de belles hanches...Surtout avec tes robes. |
| |
24/07/2008, 17h03
|
#44 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
572 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Merci! Mais ça c'est l'effet bonnes fesses + sur-mesure  Et puis la taille fine ça vient aussi des corsets, mais justement j'ai un mal de chien a trouver la bonne taille en magasin, car il faudrait toujours la taille au-dessus pour épaules et hanches, mais celle en-dessous pour le tour de taille, alors 90% des fringues font sac...
En tous cas merci pour tous ces commentaires! Petit à petit je vais essayer de mettre toutes les chaussures (sauf celles réservées aux photos, style platform) et mes tenues/vêtements préférés. Donc régulièrement du nouveau 
|
| |
24/07/2008, 17h34
|
#45 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par adrenaline Ton dressing est un régal pour les yeux. Tu as un style parfait, mais ça me paraît difficile de t'imaginer dans la réalité. Es-tu vraiment habillée comme ça tous les jours, pour aller travailler ?
(ce n'est pas négatif, je précise. Je suis un peu bluffée  ) | Ah oui oui! Comme dirait une marque célèbre "à quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans?" Habillée plus simplement, genre cheveux attachés, jupe/pantalon et haut simples, je me sentirais horriblement fade - ce qui ne signifie pas que c'est ce que je penserais d'un fille habillée comme ça! Mais c'est vrai que je me sens souvent "overlookée", mais ce n'est absolument pas gênant.
Je ne travaille pas vraiment non plus, je suis étudiante, et modèle photo pour le temps libre; mais c'est vrai que cette année je me suis un peu retenue, car je recommençais un cursus à la fac et faudrait pas non plus faire mauvais genre en arrivant, toute nouvelle sans avoir fait ses preuves, avec des tenues de cocotte parmi des jeunes filles à peine majeures; enfin d'un autre côté la seule limite que je me posais c'était "pas de chapeau"...
Enfin bref, oui, je porte ces vêtements pour tous les jours! Evidemment il y a ces jours où on n'a pas envie, on se sent fatiguée, pas inspirée, eh bien ces jours-là je profite justement de toutes ces petites robes simples et travaillées à la fois, dont certaines sont postées dans le dressing; comme ça c'est simple, facile, mais ça reste habillé et féminin!
J'essaierai de poster une "tenue du jour" au moins une fois par semaine pour montrer que c'est possible - ce sera plus simple en période de cours, car avec les vacances ce sont les peignoirs et kimonos qui emportent ma faveur pour rester à la maison
[Après réflexion, si, il y a des choses que je ne porterais jamais pour aller juste en cours; les gants très longs en cuir, les vintage en dentelle (trop précieux) les chaussures custom ou à talon de plus de 12cm, celles à pompons, à bout pointu (douloureuses) ou à strass]
|
| |
24/07/2008, 19h40
|
#46 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis March 2007
965 contributions de haut vol
26 Big Up ! reçus dans 16 posts
| Je peux pas m'empêcher de penser à ça: 
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
25/07/2008, 16h06
|
#47 | | Musique Addict
Par ici depuis July 2008
35 contributions de haut vol
| Punaise toutes les chaussures !! J' hallucine c'est le paradis dans ton placard !! |
| |
25/07/2008, 19h14
|
#48 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Eh oui, tu viens de mettre le doigt sur ma principale addiction  Et encore, il manque celles réservées aux photos, et je n'ai bien sûr pas posté celles que j'ai en double!
Merci beaucoup pour la comparaison les filles :o
25/07/2008, 19h19
|
#49 | | Tête d'ampoule
Par ici depuis June 2007
3 628 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 557
1 304 Big Up ! reçus dans 476 posts
| Tiens, on est toutes les deux fana de chaussures (sauf que je n'ai pas le courage de les photographier, ahem). J'ai failli acheter celles là, elles sont stables ?
(Et j'aime beaucoup tes derbies).
Tu es sublime sinon. |
| |
25/07/2008, 19h26
|
#50 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Oui ça va! Enfin ça fait aussi 4 ans que je porte des talons dans cette hauteur, du coup il n'y a plus que les "custom" pour me déstabiliser!
En tous cas c'est un achat que je ne regrette sûrement pas, alors fais-toi plaisir 
25/07/2008, 22h42
|
#51 | | Joyeuse et enjouée
Par ici depuis July 2008
42 contributions de haut vol
| Trés beau dressing !
Ta collection de chaussures est incroyable! et que dire de tes corsets?  |
| |
25/07/2008, 22h49
|
#52 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Merci! Et encore bienvenue
Pour les chaussures et corsets, je vais essayer de mettre une photo pour chaque pièce car ce sont mes vraies collections - sauf pour les chaussures style platform qui ne sortent que pour les photos... Bon, je sais ce que je vais faire demain, vacances et farniente obligent!
26/07/2008, 10h37
|
#53 | | Brainwashed
Par ici depuis April 2007
489 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Ton dressing est absolument magnifique !
Tu as toutes les paires de chaussures dont je rêve,lol.
Au fait,ou as tu trouvé cette " gaine mémé " ? J'aime beaucoup ce type de sous-vêtements,mais je n'en trouve pas en couleurs. |
| |
26/07/2008, 10h57
|
#54 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Pour les gaines en couleurs, je les ai eues chez Orchard mais c'était il y a un an, depuis ils ont limité leurs stocks colorés  Sinon je sais qu'il y en a pleiiiin chez GirdleBound
Tu peux aussi les faire toi-même, en achetant une gaine blanche sur ebay, et en la colorant avec un arôme à limonade (Kool-Aid) par contre comme c'est à faire avec une eau très chaude, la gaine risque de se resserrer un peu!
[EDIT] Ohohoh!! Je viens d'aller vérifier orchard, et apparemment ils n'avaient diminué leur stock que pour mieux refaire leur page! o.O http://stores.channeladvisor.com/orc...0Style%209357/ aaaah ça me donne envie d'en recommander, toutes ces jolies couleurs ^^ Je veux du bleu, du rose, du wine, du vert!
|
| |
26/07/2008, 17h00
|
#55 | | Joyeuse et enjouée
Par ici depuis July 2008
42 contributions de haut vol
| Je te l'ai dejà dit mais tes chaussures André par Franck Sorbier sont à croquer ! |
| |
26/07/2008, 21h58
|
#56 | | Que le bon l'emporte.
Par ici depuis January 2008
2 477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 901
1 394 Big Up ! reçus dans 509 posts
| Wahou toutes ces paires de chaussures  et la robe "outremer" est splendide
26/07/2008, 23h33
|
#57 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Merci
Je l'ai recommandée en violet/rouge très sombre, mais avec l'automne qui approche je vais peut-être plutôt opter pour un tissu plus épais prune et des manches 3/4!
27/07/2008, 12h42
|
#58 | | Adooore les sushis
Par ici depuis June 2008
28 contributions de haut vol
| lilys , je craque toujours autant pour tes chaussures qui sont ............. MagnificoBellissima :coeur2::coeur2::coeur2::coeur2:
Ton dressing est superbe ^-^ |
| |
27/07/2008, 13h05
|
#59 | | Fangirl irrécupérable
Par ici depuis February 2007
429 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 234
200 Big Up ! reçus dans 51 posts
| J'aime ton style! c'est tellement différent de la majorité des Dressing rooms, et ce style!
Je suis admirative!
__________________ Where did you find this strength? |
| |
27/07/2008, 13h34
|
#60 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Merci tout plein les filles!
Angelin, j'aime ta signature 
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h21. | |