24/08/2008, 16h43
|
#201 | | En pleine introspection
Par ici depuis July 2008
39 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'aime beaucoup aussi ces bas en dentelle, ils font un peu "nuageux" et poétique (je me comprends :wink  . Par contre, mois fan des chaussures "Caramel", la forme mocassin me fait instantanément penser à ma grand-mère bien bourgeoise... mais c'est un traumatisme personnel ! |
| |
24/08/2008, 16h47
|
#202 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'aime vraiment tes tenues et je trouve tes hanches à tomber ! Pour le coup, je suis presque jalouse  | |
| |
24/08/2008, 18h28
|
#203 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
572 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Oh merci ^^
Theremina, j'adore ce genre d'escarpins! Pour ce côté petit marquis, je trouve ça très craquant 
31/08/2008, 11h00
|
#204 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis July 2008
26 contributions de haut vol
| ta veste Zara écossaise est à tomber!
Il faut que je récupère un pied car j'ai qu'un tout petit miroir et c'est pas top! Dés que j'en ai un je vous met mes petites tenues  |
| |
31/08/2008, 12h46
|
#205 |
Par ici depuis March 2008
31 contributions de haut vol
| wow toutes ces chaussures ! lol
bon moi aussi j'aime beaucoup ton dressing et ce style te vas très bien !
bisx !^^ |
| |
31/08/2008, 13h21
|
#206 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis August 2008
26 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'adule, c'est superbe. Et toutes ces chaussures pffiou, ça fait rêver :biggrin:
Magnifique. |
| |
31/08/2008, 17h37
|
#207 | | Amoureuse
Par ici depuis February 2007
3 contributions de haut vol
| Ca me correspond tellement Coucou Lily Satine
j'admire ton style, c'est exactement ca que je voudrais mettre. Je n'ai pas bcp d'assurance et quelques pbs esthètiques qui m'empechent de me mettre en robe, mais j'adorerais pouvoir m'habiller comme toi. Je regrette vraiment de ne pas etre à cette époque pour mettre ces merveilleux vetements. Ce serait génial de créer ta propre ligne de vetements dans ce style!!!
Tout ce que tu mets me correspond bcp! d'ailleurs ca me fait penser au pin up de Gil elvgren!! tu sais que j'adore trop cette robe là Code HTML: http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_61161_080820101405.jpg.html c'est exactement la robe que je cherche depuis des années!!! j'adore les chaussures que tu mets, elles sont géniales et tu sais, j'ai les memes bottes que toi (celle de franck sorbier pour andré) mais comme je n'arrive pas à marcher avec, je les ai mis en vente, et j'ai meme des escarpins franck sorbier si ca intéresse quelqu'un (contactez moi si c'est le cas)!! et tu sais quoi? les bottes appellées cancan chaussures, elles sont exactement comme une paire de bottes que j'ai !! a quelques détails près! et la robe appelé fauve, j'en ai une dansle meme genre acheté à Zara il me semble..
BOn en gros, j'adore ton style, mais je crois que ca on l'a compris!!! |
| |
31/08/2008, 20h59
|
#208 | | Détendue
Par ici depuis June 2006
8 contributions de haut vol
| j'adore ton style et tes tenues!!
t'as pensé à une tenue avec une cravate?
ça irait bien avec ton style!!
biz |
| |
31/08/2008, 22h25
|
#209 | | Brainwashed
Par ici depuis April 2007
489 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Tes tenues des 29 ( Justement,j'hésitais à m'acheter cette robe,pensant que l'ouverture serait trop osée,mais tu m'as convaincue ! ) et 30 aout sont absolument superbes.
Et puis ta robe "plaid",très très jolie. |
| |
31/08/2008, 23h07
|
#210 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Merci Rosie! Pour la robe "Niagara" du 29 je te verrais bien la faire, éventuellement sans l'ouverture
Lerwan, j'ai bien eu quelques tenues cravatées, mais comme les chapeaux borsalino par exemple je trouve ça "trop facile" pour un look rétro, un peu grossier même... Mais ça reste une bonne idée, même si je ne l'appliquerais pas!
Aarycia, je te fais une photo des "geisha" demain
Et Flora' Secret, pourquoi te priver? Je suis persuadée qu'il y a de la beauté en chacune, du moment que l'on se respecte, alors au placard les complexes! Et oui, créer une ligne de vêtements serait un vrai rêve... Mais irréalisable malheureusement  En tous cas j'ai hâte de voir ton dressing!
Merci aussi à Skabriole et Cocoscuz, quant à Monesi, j'attends avec impatience tes nouvelles photos!
01/09/2008, 00h42
|
#211 | | Energie à revendre
Par ici depuis January 2007
1 contributions de haut vol
| la robe du 30 aout Je craque pour ton style et particulièrement pour cette magnifique robe bleue du 30 août...So chic!
mais d'où vient-elle cette petite merveille? |
| |
01/09/2008, 21h31
|
#212 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Ca y est la photo des "geisha de l'espace" est en ligne!
Merci Strada! Cette robe a été réalisée par une couturière...
01/09/2008, 21h54
|
#213 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2006
191 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Splendide style pour splendide femme. |
| |
01/09/2008, 22h06
|
#214 | | BYE BYE
Par ici depuis August 2006
1 264 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Gwen. Splendide style pour splendide femme. | +100
rien a dire , tes chaussures :coeur2::coeur2::coeur2: suis jalouse des tes chaussures
tu es manifique
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
01/09/2008, 23h05
|
#215 | | Chaton dans les nuages
Par ici depuis January 2007
280 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
52 Big Up ! reçus dans 18 posts
| T'as pas du mal avec l'equilibre quand tu portes tes irregular choice??? pcq moi j'ai vu un beau modele "blythe" que j'hesite a acheter de peur de me peter le gueule. |
| |
02/09/2008, 00h04
|
#216 | | En pleine introspection
Par ici depuis July 2008
39 contributions de haut vol
| C'est super de voir les "Geisha" portées, moi aussi je me demandais un peu ce que ça pouvait donner. Et elles vont drôlement bien avec tes bas en dentelle !
Quant à la tenue "Madame Vivienne", tu sais ce que j'en pense... miam ! :coeur2: |
| |
02/09/2008, 00h11
|
#217 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Merci les filles!
Letilor, avec ces chaussures le problème n'est pas l'équilibre, mais disons, l'assurance : comme le talon est dans le vide et soutenu par pas grand-chose, j'ai une peur bleue de les casser! C'est pourquoi elles n'ont encore jamais connu le pavé de la ville...
Theremina, oui elles collent surtout à un look "poupée"! Je n'ai encore pas trouvé de tenue avec laquelle les assortir (depuis le temps pourtant!) mais vu qu'elles ne sont pas trop destinées à être portées dehors...
Et merci pour le compliment sur la tenue! Maintenant il ne reste plus qu'à trouver/commander ces nouvelles bottes >.<
02/09/2008, 01h26
|
#218 | | Détendue
Par ici depuis June 2006
8 contributions de haut vol
| merci pour ta réponse au sujet des cravates.
J'aimerais bien quand même voir une de tes tenues cravatées dans les photos de ton dressing. Vu ton bon goût, je pense que ça donnerait bien et ça me donnerait des idées d'inspiration pour mes propres tenues!!!!!!
Pour le chapeau "borsalino", entièrement d'accord avec toi.
Biz |
| |
02/09/2008, 09h51
|
#219 | | Teube et fiere de l'etre
67 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Waou!
Splendide!
J'adore le look...
Et ta silhouette me rends un peu jalouse aussi  |
| |
02/09/2008, 11h45
|
#220 | | Accrochée a son ordi
187 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Ma-gin-fique! Tu es notre Dita von Teese
Ne le prends surtout pas mal mais…j'ai craqué sur tes sous-vêtements!!!!!!! :errf:
J'adore les corsets
J'ai une 'tite question : Ce sont les vêtements que tu mets pour aller bosser?
__________________ <3 Pas d'ideaux, que des idées hautes <3 |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h06. | |