19/08/2008, 22h45
|
#181 | | Fall in love with a Ghost
Par ici depuis February 2008
276 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 64
106 Big Up ! reçus dans 73 posts
| Celle-ci, pour moi elle est gris ( mais il parait que j'ai pas trop la même vison de couleur que les autres !!)... J'ai fait un peu le tour de ton Dressing... il est super !! Je suis FAN !! Franchement il n'y a que des vêtements dont je rêve !! Mais je suis pas trop taillé pour ce genre de robe !! Mais elles sont super tes fringues !! J'A-DO-RE 
__________________ « ...tout est devenu terriblement obscur... » |
| |
19/08/2008, 22h54
|
#182 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
572 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Ah oui! Ce doit être la photo un peu floue qui fait ça, en réalité elle est en tissu fin à motif écossais, dans des tons beige-fauve avec des fils chocolats et rouge-rosé! (Oula c'est précis!)
Je suis sûre que tu serais ravissante en robe! C'est féminin et habillé, alors forcément ça va avec toutes les silhouettes, il faut juste trouver la coupe idéale! En tous cas tu ne devrais pas te priver, essaie 
19/08/2008, 23h18
|
#183 | | Fall in love with a Ghost
Par ici depuis February 2008
276 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 64
106 Big Up ! reçus dans 73 posts
| J'en mets des robes.. Le truc c'est que j'ai une petite taille et des fesses.. comment dire.. ENORMES Donc faut trouver la forme qui m'ira.. Et ça me soule de chercher d'essayer et d'être déçue... T'as des chaussures sublimes !! J'adore et j'adère !! :heartbeat:
__________________ « ...tout est devenu terriblement obscur... » |
| |
19/08/2008, 23h30
|
#184 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Aha, comme je me retrouve dans ta description :biggrin: Avec mon chéri on dit que "mes fesses sont obèses", mais ça nous fait rire!
Tu sais ce genre de silhouette ça plait beaucoup et il n'y a pas plus féminin, au pire si tu as du mal à assumer cet "excès de féminité", essaie les tenues style New Look, taille serrée et hanches évasées ou bouffantes! Theremina en a une magnifique dans son dressing 
20/08/2008, 02h36
|
#185 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| | |
| |
20/08/2008, 11h43
|
#186 | | En pleine introspection
Par ici depuis July 2008
39 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Lily : Du gros gilet en maille ? J'aimerais bien voir comment tu vas intégrer ça à tes tenues ! (je ne suis pas sceptique, juste curieuse) Ta petite veste grise en laine bouillie a déjà l'air très confortable en tout cas.
Riam : Pareil que toi, j'ai une petite taille et pas mal de hanches. Les jupes parapluie style New Look sont très jolies avec cette silhouette. Et avec du moulant, on peut "rééquilibrer" la silhouette avec une jupe qui s'évase à partir des genoux (ce qu'en anglais on appelle "mermaid skirt"). |
| |
20/08/2008, 12h01
|
#187 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis July 2008
26 contributions de haut vol
| il est très jolie ce trench, la ceinture fini bien la sylhouette!
J'ai hâte de voir le gros gilet, je pense que cela va t'aller à merveille! |
| |
20/08/2008, 12h15
|
#188 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Merci!
Toxxie, je te laisse explorer
Oui j'ai vraiment vraiment envie de grosses mailles, de fourrure, de choses douillettes... J'en ai vu un très joli hier à Camaïeu (gilet long grosses mailles, manches courtes) mais pas eu le temps d'essayer. Là je vais me dépêcher de sortir pour aller essayer tous ces "repérages", et qui sait, rapporter l'un de ces "looks inhabituels" :icon_3nodding:
21/08/2008, 06h24
|
#189 |
Par ici depuis January 2008
420 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Rhalala
Ton dressing c'est vraiment mon rendez vous quotidien.
Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'inspires.
(pour les vétements, le dessin ect.. )
Just : Whaouuh !
Allez, avoue, Tu es Jessica Rabbit ? 
22/08/2008, 22h05
|
#190 | | Amoureuse
Par ici depuis March 2008
7 contributions de haut vol
| Très beau dressing mais ou trouve tu tous sa j'adore se style et dans ma région aucun magazin n'est fais pour tant mieu sa en montre l'originalité mais bon moi je m'habille ou?? lol en tout cas bravo! |
| |
22/08/2008, 22h17
|
#191 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Merci beaucoup, à toutes les trois - je suis toute rouge :redface:
cha-choo, comme tu peux le voir j'indique souvent la provenance/marque des vêtements postés. Camaïeu, Zara, H&M, André... Finalement rien de sorcier 
23/08/2008, 20h00
|
#192 | | En colère
Par ici depuis August 2007
488 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 219
206 Big Up ! reçus dans 94 posts
| Ooh j'ai acheté le même "petit manteau de flapper" :redface:. Mais en beige. Et comme toi j'ai hâte qu'il fasse froid...Je l'adore
__________________ Connaissez-vous la stratégie du colibri? |
| |
23/08/2008, 21h47
|
#193 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| J'avais envie de prendre les deux versions, il est vraiment trop mimi, élégant et douillet - tout ça à la fois!!
Je le préfèrais même en beige, bien poupée; mais à entendre mon chéri, le beige-rosé n'est pas une couleur pour moi >.<
23/08/2008, 21h53
|
#194 | | Ambigüe
Par ici depuis April 2007
1 658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 607
795 Big Up ! reçus dans 219 posts
| Tes vêtements me font rêver
Mais par contre, tu fais quelque chose pour avoir la taille aussi fine ? C'est superbe :knockout: ( Non non, je ne suis pas une MamoiZelle à bourses). |
| |
23/08/2008, 21h55
|
#195 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Tu m'as fait rire avec ton histoire de bourses!!
Non rien de spécial; mais je pense que le fait d'avoir porté des corsets très régulièrement a affiné la taille au fur et à mesure, même si je n'en portais pas tous les jours, et que maintenant je n'en porte quasiment plus!
23/08/2008, 22h19
|
#196 | | Ambigüe
Par ici depuis April 2007
1 658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 607
795 Big Up ! reçus dans 219 posts
| Citation:
Posté par LilySatine Tu m'as fait rire avec ton histoire de bourses!!
Non rien de spécial; mais je pense que le fait d'avoir porté des corsets très régulièrement a affiné la taille au fur et à mesure, même si je n'en portais pas tous les jours, et que maintenant je n'en porte quasiment plus! | OK, j'essaierai les corsets quand je vivrai sans ma mâman (: |
| |
23/08/2008, 23h09
|
#197 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ton dressing est juste extraordinaire ...tu m'intrigues beaucoup, t'as l'air tout droit sortie des années 50 et pourtant t'es là ... :knockout: | |
| |
23/08/2008, 23h43
|
#198 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Merci! Ca c'est un compliment qui fait bien plaisir 
24/08/2008, 00h54
|
#199 |
Par ici depuis August 2006
9 contributions de haut vol
| En retard: merci pour ta réponse =) (au sujet des bas)
Je vais encore t'embéter, mais... où achètes-tu tes collants de petites filles? :redface:
Merci d'avance  |
| |
24/08/2008, 01h01
|
#200 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par Lollie Tu as de jolis collants sur la derniere photo! | Merci! Ce sont les mêmes que sur la photo de la tenue "poupée", mais malheureusement on ne les voit pas bien Citation: |
Je vais encore t'embéter, mais... où achètes-tu tes collants de petites filles? :redface:
| Dans des magasins "à 3 francs six sous"! Où on trouve vraiment de tout pour pas cher, genre quincailleries... Il n'y a pas de chaînes pour ce genre de magasins, donc je ne saurais pas te donner de nom (sauf pour Nancy) mais au pire j'imagine qu'on en trouve dans les grandes surfaces ou au rayon enfant de H&M 
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h55. | |