01/07/2008, 18h33
|
#1 | | Energie à revendre | Le Dressing-Room de Enesque
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Enesque.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Enesque dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
01/07/2008, 19h37
|
#2 | | à bout de souffle. | Joli début de dressing !
Sinon, je trouve qu'un short sous ta robe h&m trop courte pourrait rendre très bien  . |
| |
02/07/2008, 10h39
|
#3 | | Guest | Citation:
Posté par Cé. Joli début de dressing !
Sinon, je trouve qu'un short sous ta robe h&m trop courte pourrait rendre très bien  . | Je plussoie ! Et cette robe verte est vraiment chouette :heartbeat: | |
| |
02/07/2008, 22h59
|
#4 | | Si tu savais... | Tada Hey ! Franchement moi j'ai un petit short noir mais mini que j'ai acheté a h&m, je m'en sers seulement pour mettre en dessous des mes robes, jupes et tuniques.Tu devrais chercher ! Sinon d'ailleurs ta petite robe verte je la vois depuis longtemps a h&m et je me dis Oh je sais pas trop mais porter elle est super mimi !!! Bises ! Julie (put-afranges) |
| |
03/07/2008, 17h01
|
#5 | | Energie à revendre | Oui j'ai déjà pas mal de petit short (noir, bleu, marron, jeans :knockout 
Merci beaucoup! Je vais aller voir vos dressings ! |
| |
19/07/2008, 23h01
|
#6 | | Rock'n'roll baby | Ouaip chouette début de dressing !
Sympathique ton ensemble [3]. |
| |
22/07/2008, 20h20
|
#7 | | Euphorique | Je suis fan fan fan de ta robe rouge à pois :razz:
02/08/2008, 11h01
|
#8 | | Accrochée à son ordi | j'aime beaucoup ton pantalon gris taille haute! |
| |
02/08/2008, 11h30
|
#9 | | no more pain. | Tes robes sont vraiment jolies. J'avais un peu les mêmes quand j'étais petite (la robe rouge à pois et celle achetée sur Ebay, par exemple) mais elles me vont toutes trop petites (je ne sais pas si je dois dire malheureusement ou heureusement). Et maintenant, mes robes sont un peu toutes moches.  |
| |
02/08/2008, 12h24
|
#10 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | j'adore ton ensemble avec le jean taile haute et le chemisier!!! ils sont vraiment superbes!!!!!:boxed: |
| |
02/08/2008, 14h41
|
#11 | | A bouffé du clown | Très joli dressing
J'ai aussi acheté la robe verte de chez h&m sans l'essayé (c'est ca les soldes) et moi aussi elle m'a paru courte mais j'pense que je la mettrais en hiver avec des collants un peu épais ou opaques :raie:
Voila petit commentaire sans importance  |
| |
02/08/2008, 14h43
|
#12 | | Energie à revendre | Citation:
Posté par Orange-ina Très joli dressing
J'ai aussi acheté la robe verte de chez h&m sans l'essayé (c'est ca les soldes) et moi aussi elle m'a paru courte mais j'pense que je la mettrais en hiver avec des collants un peu épais ou opaques :raie:
Voila petit commentaire sans importance  | Je pense que je fais faire comme toi  |
| |
02/08/2008, 16h35
|
#13 | | Joyeuse et enjouée | Oh mon dieu : les dernières pièces sont de vraies merveilles !
Les gants vinatge : ouaouh
La petite robe idem
Mais le top reste la tenue avec la chemise à jabot  |
| |
02/08/2008, 19h17
|
#14 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | nan mais.... ton jean taille haute:boxed: : wwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwww!!!!!!!:heartb eat: |
| |
03/08/2008, 01h41
|
#15 | | Euphorique | Oh, mais tu as ajouté de très jolies nouvelles choses depuis quelques jours!!
La tenue "ensemble" avec le pantalon taille haute, le chemisier à plastron et le chapeau :heartbeat: Et cette petite robe à carreaux!!
04/08/2008, 08h50
|
#16 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Monesi j'aime beaucoup ton pantalon gris taille haute! | +1! En plus, il te va nickel. |
| |
21/08/2008, 05h28
|
#17 | | | Superbe dressing =)
29/08/2008, 02h23
|
#18 | | à bout de souffle. | Cette tenue est simplement superbe !
Et puis, j'ai le même pantalon taille haute que toi ! ( sauf que la caissière me l'a fait payé 15€ alors qu'il était à même pas 10€, grrr... ) |
| |
19/01/2009, 15h41
|
#19 | | Guest | J'adore l'ambiance des dernières photos, ça met bien en valeur les fringues ! | |
| |
19/01/2009, 23h14
|
#20 | | Mélange instable | J'adore les dernières photos :heartbeat: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h18. | |