01/03/2009, 21h25
|
#41 | | Deprime vestimentaire
Par ici depuis July 2007
6 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Ton dressing est vraiment sympa-J'aimerais bien faire des affaires comme toi-Trouver des trucs supers a petits prix!!! |
| |
04/04/2009, 23h15
|
#42 | | Des étoiles au plafond
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 647
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts
| J'adore ta tenue 14 dans ton dressing, elle fait super rétro, et puis avec les effets que tu mets sur la photo (de couleur un peu fanée) j'adore. J'aurais voulu mettre 5 coeurs mais je peux pas voter, je sais pas pourquoi. Je regrette la disposition d'avant des dressing-rooms!
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
12/04/2009, 10h16
|
#43 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis April 2009
39 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
54 Big Up ! reçus dans 9 posts
| merci et de même!!
d'ailleurs, la 1ere robe que t'as cousue est superbe!
bisoux à toi miss |
| |
23/06/2009, 15h32
|
#44 |
Par ici depuis March 2009
3 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Coucou, j'aimerais savoir comment tu fais pour obtenir cette lumière sur la plupart de tes photos .. Tu utilises un logiciel ou un outil particulier ?
Merci d'avance  |
| |
27/06/2009, 20h48
|
#45 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
1 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 148
541 Big Up ! reçus dans 207 posts
| Citation:
Posté par w0nderlaura Coucou, j'aimerais savoir comment tu fais pour obtenir cette lumière sur la plupart de tes photos .. Tu utilises un logiciel ou un outil particulier ?
Merci d'avance  | Je retouche avec l'outils "courbes" avec photoshop. Mais cet outil est disponible sur d'autres logiciels. |
| |
27/06/2009, 20h49
|
#46 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par moi56 Ton dressing est vraiment sympa-J'aimerais bien faire des affaires comme toi-Trouver des trucs supers a petits prix!!! | Citation:
Posté par Tristana J'adore ta tenue 14 dans ton dressing, elle fait super rétro, et puis avec les effets que tu mets sur la photo (de couleur un peu fanée) j'adore. J'aurais voulu mettre 5 coeurs mais je peux pas voter, je sais pas pourquoi. Je regrette la disposition d'avant des dressing-rooms! | Citation:
Posté par mrs.bradbury merci et de même!!
d'ailleurs, la 1ere robe que t'as cousue est superbe!
bisoux à toi miss | Citation:
Posté par Lilie-Rose Joli dressing et chouette interview j'aime beaucoup. |
Merci les filles !♥ |
| |
28/06/2009, 21h23
|
#47 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2008
65 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Coucou miss, je voulais te demander où tu as acheté tes escarpins noirs vernis à talons en bois que tu portes sur la photo avec ta robe à pois cousue ainsi que le prix ?! Joli dressing en tout cas =) Biz (k).
__________________ La parole est d'argent, mais le silence est d'or ... :coeur2: |
| |
28/06/2009, 21h29
|
#48 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par Pi0ggia Coucou miss, je voulais te demander où tu as acheté tes escarpins noirs vernis à talons en bois que tu portes sur la photo avec ta robe à pois cousue ainsi que le prix ?! Joli dressing en tout cas =) Biz (k). | Merci, alors ces escarpins viennent de Chaussland, ils coutaient 30€ je crois. Parcontre je les ai depuis un peu plus de 2ans donc ils ne doivent plus être vendus |
| |
28/06/2009, 21h43
|
#49 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Elle déchire cette tenue, j'aime beaucoup ! | |
| |
29/06/2009, 01h20
|
#50 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2008
| Je connais bien, j'y vais de temps en temps & je pense que oui ils ne doivent plus en avoir ... J'adore les escarpins, particulièrement ceux avec du bois ou liege <3. La prochaine fois que tu en vois des comme ca, tu me dis quelle boutique surtout ^^ Merci en tout cas =)
__________________ La parole est d'argent, mais le silence est d'or ... :coeur2: |
| |
29/06/2009, 01h27
|
#51 | | i love velociraptors
Par ici depuis February 2007
161 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
123 Big Up ! reçus dans 45 posts
| Quel beau choix de robes, la tenue "Passenger//11::" elle me fait rêver  , le contraste des photos est super!
__________________ I’m Sorry I Called You Hillbilly. I Don’t Know What That Means. |
| |
06/07/2009, 01h34
|
#52 | | Musique Addict
Par ici depuis January 2009
28 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| fan des doors? =)
|
#53 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2008
| Je vais encore t'embêter mais je voulais absolument savoir où tu as acheté tes chaussures faisant parties de l'article ci-dessous ainsi que le prix : Hello, I love you //8// Tenue_du_Jour / ... :: Le Dressing-Room de Enesque
Merci d'avance =$
| |
24/07/2009, 15h31
|
#54 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
| Malheureusement c'est ma tante qui me les a données. Il n'y a rien marqué de particulier. |
| |
05/08/2009, 01h20
|
#55 | | Milite pour la VO
Par ici depuis April 2009
244 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 178
188 Big Up ! reçus dans 75 posts
| salut! j'aime beaucoup ton dressing...on sens une ambiance retro que j'adore  meme dans les couleurs des photos! mais c'est dommage je peux pas voter! pourquoi donc? ce qui est marrant egalement c'est que l'on a presque les même dressings favoris
allez bisous continue a acheter/récuperer d'autres super fringues! (moi personne me file rien snif...j'adore le style de ma mère quand elle etait jeune mais elle a tout jeter...raaaah sauf le gilet jaune que je porte sur une de mes dernières photos...^^)
__________________ «Ce grand muet de temps nous vieillit en silence Et des jours débridés précipite la danse.»
[ Ovide ]
|
| |
19/08/2009, 01h09
|
#56 | | Ailleurs
Par ici depuis September 2008
41 contributions de haut vol
9 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Je ne connaissais absolument pas ton dressing room avant ton passage sur le mien.
Cela dit j'aime beaucoup le style de tes photos, tu les fais toi-même ou quelqu'un les fait pour toi?
(J'ai une préférence pour ces deux tenues: passenger et diamonds and rust)
__________________ Love's not a competition, but I'm winning. |
| |
25/08/2009, 01h39
|
#57 | | Ailleurs
Par ici depuis September 2008
41 contributions de haut vol
9 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Plus je la regarde, plus j'aime ta robe H&M "Road trippin"
Bel achat 
__________________ Love's not a competition, but I'm winning. |
| |
26/08/2009, 14h34
|
#58 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par Moh j'aime beaucoup ton dressing...on sens une ambiance retro que j'adore  meme dans les couleurs des photos! mais c'est dommage je peux pas voter! pourquoi donc? ce qui est marrant egalement c'est que l'on a presque les même dressings favoris
allez bisous continue a acheter/récuperer d'autres super fringues! (moi personne me file rien snif...j'adore le style de ma mère quand elle etait jeune mais elle a tout jeter...raaaah sauf le gilet jaune que je porte sur une de mes dernières photos...^^) | Merci beaucoup Moh! En fait j'ai désactivé les votes il y a longtemps je pourrais peut-être les remettre. Citation:
Posté par Mrs-L Je ne connaissais absolument pas ton dressing room avant ton passage sur le mien.
Cela dit j'aime beaucoup le style de tes photos, tu les fais toi-même ou quelqu'un les fait pour toi?
(J'ai une préférence pour ces deux tenues: passenger et diamonds and rust) | Merci à toi aussi, je prends mes photos toute seule avec un trépied.
Je pourrais plus ajouter de photos d'ici un moment car j'aurai plus le net, et plus d'appareil photo |
| |
13/06/2011, 06h06
|
#59 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis January 2011
25 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 122
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| J'adore toutes tes tenues
cest rétro à souhait 
__________________  Je rêve pour ne pas somber |
| |
18/06/2011, 21h38
|
#60 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis June 2011
11 contributions de haut vol
12 Big Up ! reçus dans 4 posts
| J'adore ta tenue avec la robe verte, le legging à pois et les compensées ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16. | |