01/07/2008, 16h02
|
#1 | | Soudainement optimiste | Le Dressing-Room de Violette Stanley
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Violette Stanley.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Violette Stanley dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
01/07/2008, 17h29
|
#2 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Gros coup de coeur pour ce dressing. Et les filles qui portent avec la classe le chignon sur le dessus du crâne, ça m'impressionne toujours.  |
| |
01/07/2008, 19h39
|
#3 | | à bout de souffle. | Je craque moi aussi sur ce début de dressing; plus particulièrement sur la troisième et la deuxième tenue ! :heartbeat: |
| |
01/07/2008, 20h32
|
#4 | | Energie à revendre | J'adore la 3ème tenue, tu le portes très bien  |
| |
01/07/2008, 20h46
|
#6 | | Soudainement optimiste | merci (:
__________________ "Désordre de la mémoire, mensonges et vérités, enfance en loques et amours saccagés."
"Je n'irai pas, je ne ferai rien, je passerai mon mercredi à rien faire, j'écouterai Pierre et le Loup, je dessinerai sur mon cahier de poésie, et je baingnerai mes poupées." |
| |
01/07/2008, 22h21
|
#7 | | | Ouaaaaaaaaaaaaawh (l)___(l) |
| |
02/07/2008, 14h49
|
#8 | | Soudainement optimiste | wah merci, ça me fait trop plaisir, et ça me donne vraiment envie de continuer 
__________________ "Désordre de la mémoire, mensonges et vérités, enfance en loques et amours saccagés."
"Je n'irai pas, je ne ferai rien, je passerai mon mercredi à rien faire, j'écouterai Pierre et le Loup, je dessinerai sur mon cahier de poésie, et je baingnerai mes poupées." |
| |
04/07/2008, 18h29
|
#9 | | Si tu savais... | Poupoupidou Trop Mimi ce dressing ! J'adore toutes les tenues, pleins d'originalité ! Continue.. Bise Julie(put-afranges) |
| |
04/07/2008, 19h57
|
#10 | | Heureuse, simplement | C'est vrai tu as un bien joli debut de dressing! continue! |
| |
07/07/2008, 13h29
|
#11 | | Mélancolie | Aaaaah. J'aaâadooore.
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
26/01/2009, 19h35
|
#12 | | Euphorique | J'aime beaucoup ton dressing :wink:
__________________ FASHION&FEATURES
art&fashion rock my world // let them rock your too.
|
| |
15/12/2009, 19h02
|
#13 | | Heureuse, simplement | Il est cool ton dressing ! :) J'aime vraiment bien tes tenues !
Bonne continuation ;) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h57. | |