11/06/2008, 20h15
|
#1 | | Adooore les sushis | Le Dressing-Room de stanziii
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de stanziii.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de stanziii dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
21/06/2008, 20h35
|
#3 | | Des étoiles au plafond | Coucou, Combien coûte ta robe H&M tie and dye, magnifiquement bleu:coeur2:, et de quand date t'elle? Merci beaucoup!
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
22/06/2008, 12h47
|
#4 | | Adooore les sushis | Hihi je l'adore aussi cette robe! Elle vient de chez H&M, je l'ai achetée jeudi (il y a 4 jours), environ 15 euros je pense... (25 francs suisses).
Voilà, contente qu'elle te plaise!:biggrin:
__________________ All this light is too bright Don't feel like shining |
| |
23/06/2008, 22h38
|
#5 | | Des étoiles au plafond | Oh, elle est pas chère! Il faut que j'y aille cette semaine, à tout prix, je la veux! Elle est magnifique. Sinon, j'en profite pour te dire que ton dressing est super:up::biggrin:
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
26/06/2008, 14h56
|
#6 | | Guest | Très joli dressing ! (Et jolies photos !) | |
| |
29/06/2008, 16h04
|
#7 | | NutellAddict | Oh merci =)
Moi aussi j'aime beaucoup ton dressing surtout la petite robe noire& violette et celle tie & die.  |
| |
19/07/2008, 00h15
|
#9 | | Mélange instable | Ton dressing-room Très très joli dresing-room, à l'occasion passe voir le mien (A) :razz: Bonne continuation à toi miss : ) (Kk__
__________________ La parole est d'argent, mais le silence est d'or ... :coeur2: |
| |
19/07/2008, 09h01
|
#10 | | | trés joli dressing bravo |
| |
21/07/2008, 20h27
|
#11 | | Adooore les sushis | Merci pour vos compliments!
Adrénaline, eh bien pour les chaussures André, je les trouve... en France.
Eh oui, j'ai la chance d'aller assez souvent à Paris, mais c'est vrai que c'est bien dommage de ne pas en trouver en Suisse :errf:
Pour le Marc Jacobs, je ne sais pas d'où tu viens, mais à Genève je sais qu'on en trouve au Bon-Génie et dans certains petit magasins du centre-ville (vieille-ville)
Voilà, j'espère que ça t'aidera! Toujours au service des mes compatriotes  (et des autres aussi =)
| |
24/07/2008, 22h47
|
#12 | | Si tu savais... | B'jour.
Trés joli dressing, parfait pour l'été
J'aimerai savoir combien t'as couté ton maillot pois pois ? (J'en cherche un avec cette forme depuis un moment) Et si tu l'as acheté il y a longtemps ? |
| |
25/07/2008, 09h37
|
#13 | | Adooore les sushis | Merci pour vos compliments :o mamzelle-pimousse, malheureusement j'ai acheté ce maillot il ya un bon bout de temps déjà... (1 an et demi) mais il n'était pas très cher... Je te conseille d'aller voir assez régulièrement chez H&M car ils ont un nombre impressionnant de maillots de bain et peut-être que cette forme reviendra une fois chez eux!
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus... 
| |
25/07/2008, 11h59
|
#14 | | Si tu savais... | Ah d'accord. Merci quand même  . Bises |
| |
26/07/2008, 21h10
|
#15 | | Legen, wait for it, DARY! | Super dressing room  , et le gilet de la tenue "mon gilet mignon" est trop !
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
09/08/2008, 23h00
|
#16 | | Mélange instable | Beau dressing!
J'aime particulièrement tes bottes/bottines André...
C'est quelle collection, tu penses que je peux trouver les mêmes cette année?
Merci 
__________________ "Si votre quotidien vous parait pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses." - Rilke > Tumblr |
| |
12/08/2008, 16h55
|
#17 | | | Très joli dressing:biggrin:
J'aime beaucoup ton style 
__________________ Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. Coco Chanel G U I L H E M:heartbeat:
|
| |
17/08/2008, 20h58
|
#18 | | Adooore les sushis | Citation:
Posté par Shanty Beau dressing!
J'aime particulièrement tes bottes/bottines André...
C'est quelle collection, tu penses que je peux trouver les mêmes cette année?
Merci  | Oh j'ai toujours l'impression de vous décevoir mais mes fringues présentées ici datent un peu... j'ai acheté ces bottines au printemps 2008... je ne pense pas que tu pourras encore les trouver :sad:
Merci beaucoup pour vos commentaires si gentils! :heartbeat:Je reviens des States où j'ai fait une razzia sur les fringues! Bientot dans mon dressing! 
| |
08/02/2009, 11h40
|
#19 | | tea time ! | waouhh très chouette! |
| |
01/09/2009, 22h46
|
#20 | | Amoureuse | J'adore tes chaussures H&M caramel (avec les talons en bois) ^^
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h55. | |