19/05/2008, 19h47
|
#1 | | Mélange instable | Le Dressing-Room de Pi0ggia
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Pi0ggia.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Pi0ggia dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
29/07/2008, 16h46
|
#2 | | Adooore les sushis | J'adore ta robe orange, ta salopette en jean (j'en cherchais une comme ça mais j'ai pas trouvé mon bonheur) et les escarpins avec les lettres dessus je les trouve très originales !
__________________ Savais-tu qu'un cactus avait une fleur ? Au mileu des pics se cache un coeur.... |
| |
30/07/2008, 06h44
|
#3 | | Mélange instable | Mes réponses ^^ Tout vient de Pimkie, sauf les ballerines, de la hall je crois. . . Elles étaiet à 15€, la robe orange à 30€ et la salopette m'a coûté 22€ mais franchement je regrette pas <3 J'en ai une autre sauf que c'est une salopette-jupe et non pas short, je l'afficherai si je peux (a) Bisous les miss (k) =)
__________________ La parole est d'argent, mais le silence est d'or ... :coeur2: |
| |
02/08/2008, 10h48
|
#4 | | Musique Addict | Haut blanc Camaieu J'ai le même haut blanc Camaieu, je l'ai en noir aussi, j'adore ^^  |
| |
01/09/2008, 01h46
|
#5 | | | Salu!! Salut, jai tomber sur ton dressing et j'aime bien ton style!!
Ton t-Shirt blanc avec une camisole rouge est super!!!
Tes ballerines en léopard aussi sont trop mignonnes!!! :coeur2:
Salut, a la prochaine! |
| |
28/09/2008, 15h48
|
#6 | | Amoureuse | Coucouu ,
J'adore tes ballerines léopard 
Moi auussi j'en cherche !
Tu les as achetées ou ?
Bisous |
| |
28/09/2008, 15h52
|
#7 | | Amoureuse | C'est encore moi 
J'ai oublié de te demander ou tu as acheté le t-shirt Rolling Stones ?
Mercii |
| |
28/09/2008, 20h02
|
#8 | | Mélange instable | Dans mon dressing-room Alors mes ballerines Léopard je les ai trouvé à "La halle aux chaussures" à 7€ (une affaire) ^^
et mon t-shirt "Rolling Stones" à Gémo je crois ou H&M, il y en a beaucoup là-bas, voila miss = )
Bisous (k)
__________________ La parole est d'argent, mais le silence est d'or ... :coeur2: |
| |
31/10/2008, 09h40
|
#9 | | Amoureuse | J'aime beaucoup ta "robe à carreaux sombres". Tu l'a achetée récemment histoire que j'aille faire un tour dans mon Pimkie et à combien ??... C'est exactement le genre de robe que je cherche en ce moment. |
| |
02/11/2008, 20h46
|
#10 | | Mélange instable | Alors ma robe sombre vient bien de chez Pimkie, je l'ai acheté en mi-septembre donc c'est pas sûr que tu la trouveras et elle a coûté 24,90 euros.
Voila miss_ (k)
| |
30/01/2009, 22h38
|
#11 | | Mélange instable | J'adore ta chemise à carreaux , elle est très jolie.
Bonne continuation. |
| |
07/03/2009, 23h09
|
#12 | | | escarpins h etm j'aime beaucoup tes escarpins noirs vernis ils sont de cette collection car je ne l'ai pas vu chez h et m;
merci |
| |
08/03/2009, 12h18
|
#13 | | Sportive avant tout | j'avais repéré les compensées chez H&M mais en noir, mais là j'avoue qu'en camel elles sont magnifiques |
| |
09/03/2009, 19h50
|
#14 | | | tu saurais me donner la référence de tes chaussure stp car veulent pas aller voir en mag si je n'ai pas la référence.
merci |
| |
12/04/2009, 14h22
|
#15 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | j'adore ta tunique marinière h&m!!!! j'en cherche une en ce moment et je voulais savoir si tu l'as acheté il y a longtemps?
Merci!! |
| |
12/04/2009, 17h29
|
#16 | | Mélange instable | Je l'ai acheté fin décembre 2008 je crois, donc je sais pas si il y en aura encore ...
Cherche bien dans les magasins complets H&M, bonne chance!
(kk_
| |
13/04/2009, 12h28
|
#17 | | Loves GooBox | J'aime beaucoup ta marinière !!! Elle te va bien  |
| |
03/05/2009, 17h25
|
#18 | | | J'aime beaucoup tes tennis blanches Bensimon, j'veux les mêmes mais brunes :icon_3nodding:
__________________ Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. Coco Chanel G U I L H E M:heartbeat:
|
| |
14/05/2009, 22h38
|
#19 | | Chaton dans les nuages | T'aurais un lien pour les Escarpins tartan???Ton vendeur en avait encore ou c'est un particulier? |
| |
14/05/2009, 22h51
|
#20 | | Mélange instable | Réponse pour "letilor" Oui, le vendeur habite à Chartres, la livraison est super rapide, par contre dès que je retrouve le nom du vendeur (car une personne majeur les a commandé pour moi!) je te ferai parvenir le lien; elle m'ont coûté 15€. Voila bisous (k).
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h54. | |