08/05/2008, 20h49
|
#1 | | Mélange instable | Le Dressing-Room de monkey-key
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de monkey-key.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de monkey-key dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
09/05/2008, 00h09
|
#3 | | Mélange instable | Cimer Albert !
Je te remercie pour ton message  HINHIN. Ma soeur derrière s'empresse de hurler "mais c'est noooooos styles !".
Bise
__________________ If the rock'n'roll is dead, long live rock'n'roll with THE HAPPENING ! |
| |
09/05/2008, 08h16
|
#4 | | Accrochée a son ordi | Très joli dressing, "vous" avez un style que j'aime beaucoup. Je me réjouis d'en voir plus.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
09/05/2008, 19h38
|
#5 | | Une margarita à la main | joli dressing, tes mocassins blanc donne un air gainsbourg à ta tenue, un air de repetto dans l'air, j'aime bocou 
__________________ nuitd'été |
| |
09/05/2008, 21h19
|
#6 | | Heureuse, simplement | Je ne savais pas qu'on pouvait porter des fringues jennyfer qui soient jolies! Encore un de mes prejugés!  sinon VOUS avez un très jolie style toutes les deux. Faut continuer maintenant!!  je plaisante.. |
| |
09/05/2008, 21h49
|
#7 | | Mélange instable | TOUT A FAIT ANDRE !
Moi aussi j'avais ce vieux préjugé sur Jennyfer, ça faisait deux ans que je n'étais pas entré dans ce lieu blasphèmatoire pour la mode, et puis un jour d'ennui avec une amie on s'est dit "tiens, allez on rentre, mais on ne touche a rien !" Et finalement je suis ressortie avec une petite blouse grise que si tu l'a met aux Comptoirs des cotonniers, tu changes l'étiquette (sans trop trop faire attention à la qualité cependant..) et tout le monde la veut. Magique. Du coup je mets une cagoule et j'y vais plus souvent, je me suis trouvé encore plein de blouses adorables que je vais mettre en ligne sous peu pour filer à toute ce tuyau (mieux q'un tuyau, un vrai pipeline là)
AHAH.
Bise.
__________________ If the rock'n'roll is dead, long live rock'n'roll with THE HAPPENING ! |
| |
09/05/2008, 22h50
|
#8 | | Heureuse, simplement | Bon avant d'y aller néanmoins j'attendrais de voir tes blouses de ce magasin parce qu'en fait rien que de passer l'entrée cela me fait peur... et oui!  Mais bon pourquoi pas? mais au moins cela permet de changer quand même plus souvent. Au fait j'adore tes derbies!!!!vraiment jolie.
bises |
| |
12/05/2008, 18h45
|
#9 | | Etat larvaire | Je kiffe ton dressing room (woa le sautoir en pâtes  ), mais je kiffe encore plus ton avatar.  |
| |
12/05/2008, 19h57
|
#10 | | Rock'n'roll baby | J'aime ta veste H&M This is England :coeur2: Et tes bottes Texto aussi. |
| |
14/05/2008, 19h43
|
#11 | | Photoshopeuse |
Hannn mais ça te va tellement bien, je t'envie! |
| |
14/05/2008, 22h05
|
#12 | | | --
Modifié par Mmz_maelia 03/03/2012 à 01h57.
|
| |
16/05/2008, 11h06
|
#13 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Joli dressing, j'aime j'aime j'aime et plus encore.  |
| |
16/05/2008, 11h33
|
#14 | | Guest | J'aime beaucoup. A ce que je crois comrpendre vous êtes deux (soeurs?), alors vous avez toutes les deux très bon goût  | |
| |
18/05/2008, 18h21
|
#15 | | Next | Je suis fan de ce dressing 
J'adore le veston Avant Première, vous l'avez acheté il y à longtemps? |
| |
19/05/2008, 21h54
|
#16 | | Une margarita à la main | j'adore les deux dernières tenues
"sweet london" hum j'aime...
:razz:
| |
20/05/2008, 18h02
|
#17 | | Musique Addict | hey hey hey Salut les filles!
J'adore votre dressing! :coeur2: J'ai une petite question qu'est ce que c'est que l'une de vous porte comme chaussures sur la photo "THE SWINGING LONDON WAS WAITING FOR ME" Merci
Bises |
| |
20/05/2008, 19h05
|
#18 | | Mélange instable | Et bien ce sont des chaussures noires genre derbies imitation mi repetto mi schoomve achetée à .. Texto.
Voilà ,bises =)
| |
20/05/2008, 20h13
|
#19 | | Une margarita à la main | javai pas vu la robe nafnaf :coeur2:
pink pig is my favorite colour, lol
en hommage à mon ami le cochon
j'adore!!
| |
20/05/2008, 21h50
|
#20 | | 42 | J'aime énormément !
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h50. | |