25/07/2009, 15h39
|
#21 | | | t'es trop mignonne et j'adore comment tu te fringues!! De jolies formes ds les coupes et de belles couleurs!!
Du coup je te mets ds mes dressings, bises!!
J'attends la suite! |
| |
25/07/2009, 20h34
|
#22 | | goes up in smoke. | Citation:
Posté par siamoni t'es trop mignonne et j'adore comment tu te fringues!! De jolies formes ds les coupes et de belles couleurs!!
Du coup je te mets ds mes dressings, bises!!
J'attends la suite! | Merci :heartbeat:
__________________ "Les gens croient poursuivre les étoiles et ils finissent comme des poissons rouges dans un bocal. " L'élégance du hérisson Please don't smile. |
| |
10/01/2010, 21h38
|
#23 | | | ton pull H&M avec les sequins aux épaules est magnifique ! j'adore (et la tenue qui va avec aussi). Tu l'as acheté récemment ?
__________________ |
| |
10/01/2010, 21h41
|
#24 | | goes up in smoke. | Citation:
Posté par NaNoUcH ton pull H&M avec les sequins aux épaules est magnifique ! j'adore (et la tenue qui va avec aussi). Tu l'as acheté récemment ? | Merci! Oui, je l'ai acheté il y a 2 semaines si je ne m'abuse 
__________________ "Les gens croient poursuivre les étoiles et ils finissent comme des poissons rouges dans un bocal. " L'élégance du hérisson Please don't smile. |
| |
12/01/2010, 23h59
|
#25 | | | love tes tenues:P |
| |
14/01/2010, 13h37
|
#26 | | | love ton dressing:-)..sutout ton "plus beau pull du monde" (h&m?)...il est magnifique<3 |
| |
14/01/2010, 20h16
|
#27 | | goes up in smoke. | Thank you 
Effectivement c'est un H&M!
| |
22/04/2010, 13h39
|
#28 | | | C'est la robe zara que l'on a pu voir sur le blog de Cookies  |
| |
15/07/2010, 18h52
|
#29 | | Heureuse, simplement | Ton t-shirt little miss bad <3 j'adore aussi la tenue avec le t-shirt vert t le distributeur de bubble gum  Je suis ton blog depuis un moment et je viens de découvrir que tu as un dressing ici aussi, c'est cool  |
| |
20/07/2010, 03h53
|
#30 | | goes up in smoke. | Citation:
Posté par happyme Ton t-shirt little miss bad <3 j'adore aussi la tenue avec le t-shirt vert t le distributeur de bubble gum  Je suis ton blog depuis un moment et je viens de découvrir que tu as un dressing ici aussi, c'est cool  | Ah oui? Oh c'est cool, merci des compliments, et de suivre mon blog 
| |
20/07/2010, 03h54
|
#31 | | goes up in smoke. | Citation:
Posté par miaaou C'est la robe zara que l'on a pu voir sur le blog de Cookies  | Oh j'avais pas vu ton commentaire! Oui je vois de quelle robe tu parles, mais la mienne je l'ai eu dans une petite boutique locale.
| |
02/08/2010, 21h15
|
#32 | | A chaud aux fesses | J'adore ton dressing, il fait partie de mes préférés, tellement mignon, simple, sans prétention.
Je te trouve en plus, super jolie. |
| |
31/08/2010, 23h35
|
#33 | | goes up in smoke. | Citation:
Posté par arteartemiss J'adore ton dressing, il fait partie de mes préférés, tellement mignon, simple, sans prétention.
Je te trouve en plus, super jolie. | Merci madmoizelle, ça fait plaisir 
| |
01/09/2010, 01h19
|
#34 | | inked body | Il faut que je te dise que j'adore ton dressing.
C'est simple tout en ayant bcp de personnalité! |
| |
05/02/2012, 16h37
|
#35 | | | j'Adore!! ton dressing est tout ce que j'aime : simple et feminin sans trop de chichi!!! j'<3. Je pense venir souvent consulter ton dressing ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h53. | |