07/03/2006, 21h24
|
#1 | | koala pleurnichard | Le Dressing Room de Ma[ska]rade Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Ma[ska]rade.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Ma[ska]rade dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.
Modifié par ma[ska]rade 06/08/2006 à 16h08.
|
| |
10/05/2006, 17h35
|
#2 | | Adooore les sushis | Sur ta culotte, ce n'est pas la petite amie de Donald, c'est l'ennemie jurée de son oncle, Picsou ! (Mystik, qu'elle s'appelle) Signé : une fan de Donald, mouahaha !
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
10/05/2006, 17h49
|
#3 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Wesley Sur ta culotte, ce n'est pas la petite amie de Donald, c'est l'ennemie jurée de son oncle, Picsou ! (Mystik, qu'elle s'appelle) Signé : une fan de Donald, mouahaha ! | J'ai rectifié 
|
| |
10/05/2006, 20h37
|
#4 | | Fire Girl | Comme j'adore tes culottes 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
17/06/2006, 22h53
|
#5 | | | Ah j'adore toutes ces culottes H&M.
Ca change  |
| |
26/06/2006, 20h56
|
#6 | | Angoissée | j'aime beaucoup le tutu étoilé, les converses, le collier en pâte de verre et le sautoir avec des perles de toute les couleurs aussi 
__________________ A marcos/ A la joie/ A la beauté des rêves/ A la mélancolie/ A l'espoir qui nous tient/ A la santé du feu/ Et de la flamme/ A ton étoile |
| |
04/08/2006, 21h02
|
#7 | | Mélange instable | J'aime beaucoup ton collier en pate de verre ! Et puis aussi tes converses, elles sont sympa ! Mais le "must" c'est ton fin pull ligné  (ou un truc du style) ! Il est trop stylé ! Les couleurs en noir et gris j'adore (mieux qu'en noir et blanc je pense) et puis la façon dont tu le portes est super ! "J'adule" comme qui dirais... ^^  |
| |
06/08/2006, 12h28
|
#8 | | | Ah c'est bon, jte déteste, tu possèdes le tee-shirt Tipster noir que j'adulais, et qui n'existait plus quand j'ai voulu le commander (drame de ma vie!)
Nan en fait j'suis fan de ton dressing, le pull étoilé, le bermuda kaki, le (fameux) tee-shirt Tipster, et pleins d'autres trucs... ^_^
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
06/08/2006, 16h08
|
#9 | | koala pleurnichard | Je peux te dire qu'il s'est vite déformé, mauvaise qualité du tissus apparement...
mais heu! jfais pas exprès de te dégouter tu sais ^^
|
| |
06/08/2006, 16h41
|
#10 | | | Bon bah jt'en veux moins déjà  .
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
12/08/2006, 13h18
|
#11 | | Guest | Je suis fan de tes bijoux ! Le collier en fimo orange est tout simplement génial ! | |
| |
22/08/2006, 13h25
|
#12 | | Enceinte d'un pack de Kro | Il est beau le jupon noir *_* |
| |
22/08/2006, 14h56
|
#13 | | | Rhâ ce jupon noir <3<3<3<3<3 |
| |
22/08/2006, 16h44
|
#14 | | Teubê et fière de l'être | *Love le teesh Emilie *
|
#15 | | Amoureuse | Alors moi j'ai lu sautoir à pénis au lieu de sautoir à pépins, tssssss
Sinn j'aime bcp les nouveaux collants rayés violet et noir, tu les as trouvés où?
__________________ Ma chaîne beauté sur YouTube Nouvelles vidéos : concours (5 mini vernis Bourjois à gagner !) + la JolieBox du mois de mai |
| |
24/08/2006, 14h23
|
#16 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par *PaMpLeLuNe* Alors moi j'ai lu sautoir à pénis au lieu de sautoir à pépins, tssssss
Sinn j'aime bcp les nouveaux collants rayés violet et noir, tu les as trouvés où? |
hin hin ^^
Les collants viennent de chez Claires, ils y sont à 8€, il y a aussi en noir et rose 
Modifié par ma[ska]rade 28/08/2006 à 15h35.
|
| |
24/08/2006, 14h25
|
#17 | | | Oh ! Les boucles d'oreilles salamandes ♥ |
| |
25/08/2006, 11h32
|
#19 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Yumiko-chan Et puis, et puis, on a les mêmes leggins!!!! | hu hu jme suis tapée la France rien que pour avoir mon collant mauve et noir 
|
| |
30/08/2006, 18h25
|
#20 | | Une margarita à la main | J'adore ton teesh Emily the strange...
Et dis moi, ton bracelet parano, c'est trouvable dans la vraie vie?? Parce que là, j'en suis love love love!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h52. | |