01/04/2008, 17h35
|
#1 | | Adooore les sushis | Le Dressing-Room de badkitty
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de badkitty.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de badkitty dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
18/10/2008, 12h50
|
#2 | | Love Cupcakes! | Waouh! Tes richelieu sont tout simplement splendides 
Est-ce indiscret si je te demandai combien ty les avait payé? |
| |
18/10/2008, 13h14
|
#3 | | Adooore les sushis | hihi Et bien merki!
Oula je les aient payé...cher (49€)...lol Mais un gros gros coup de coeur donc j'ai vraiment pas pu résister  et vu que jme prive assez souvent vu mes faibles revenus d'étudiante expatriée...bah hop j'ai casser mon porte feuille meme si j'vais bouffer des pates pdt le reste du mois
Bon week end |
| |
18/10/2008, 22h02
|
#4 | | Love Cupcakes! | Olala suite a ton article avec tes richelieu j'ai directement filé a la City et la pfiou quelle déception elles y étaient plus 
Profites en bien pour moi lol! |
| |
19/10/2008, 09h03
|
#5 | | Adooore les sushis | richelieux et bien pour tout t'avouer moi je les aient acheter ds un magasin de shoes "eram" mais bon si tu est francaise je ne sais pas si tu vas les trouver la bas aussi (moi je vie en belgique et il n'y a pas de la city chez moi...)donc peut etre pour ca qu'il les vendent a eram ici...Mais tente quand meme peut etre qu'ils les vendent aussi dans un eram chez toi! Ou si t'habites pas loin de la belgique...lol |
| |
29/11/2008, 09h14
|
#6 | | Energie à revendre | ta jupette noir boule extra :heartbeat:
;-))
Mais , moi , j'aurais mis des collants autre que noir pour trancher et qu'on voit mieux la jupe , comme les bottes d'ailleurs ! |
| |
29/11/2008, 10h57
|
#7 | | Adooore les sushis | ahah merci!
Ouai j'avoue qu'il aurait fallu mettre une autre couleur...mais moi et les associations de couleurs c'est pas toujours ca malheureusement, donc desfois il veut mieu rester sobre que finir coloré comme un clown 
Peut etre un collant en laine gris...j'essairai ca :wink: |
| |
28/01/2009, 21h50
|
#8 | | *Pétage de plombs inside* | La roobe VOLCOM Elle est trop trop belle !!! =P
Mais où trouves -tu cette marque ?
Ca ne me dit rien en tt cas, si tu as une adresse sur Paris, je veux bien !
Merciii, sinn j'aime bcp ton dressing, comme ta robe verte...etc!
Bisous |
| |
29/01/2009, 18h30
|
#9 | | Adooore les sushis | Ah oui...enfaite je crois que c'est une marque essentiellement belge! Je suis francaise moi aussi et je fais mes etudes en Belgique et c'est vrai que je ne n'en avait jamais entendu parler avant!
En plus pas cher du tout genre 20€ la robe sans soldes quoi  uppyeyes:
Sinon merci pour le dressing  |
| |
29/01/2009, 18h33
|
#10 | | Adooore les sushis | Putain non mais j'suis carrement HS...ok...tu parlais de la robe Volcom...pfff lol
Et bien c'est une super marque americaine! Sa m'etonne que tu ne connaisses pas...c'est quand meme assez connu!
En générale c'est une marque qui se trouve dans les boutiques de skate et tout ca...Mais sa taxe plutot pas mal 
Bon dsl pour le msg d'avant un peu HS...j'ai encore du mal à me servire de madmoizelle! |
| |
29/01/2009, 22h06
|
#11 | | *Pétage de plombs inside* | meerci =) |
| |
16/02/2009, 11h22
|
#12 | | Rock'n'roll baby | Chouette dressing! |
| |
16/02/2009, 11h23
|
#13 | | Adooore les sushis | merci |
| |
07/04/2009, 20h14
|
#14 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Ton dressing est vraiment cool mais surtout ... SURTOUT ce bracelet d'inspiration piercing !!!
J'en cherche un comme ça depuis hyper longtemps, j't'explique même pas mon hystérie en voyant que tu en possède une, alors est-ce que tu pourrai me donner une piste pour savoir où trouver cette merveille ? |
| |
07/04/2009, 21h24
|
#15 | | Adooore les sushis | bracelet piercing ahh la demoiselle paranoiaque...16103 
Euhh donc ce bracelet héhé...Enfin quelqu'un qui l'aime! jcommencais à desesperer en me disant que jdevais avoir de sacrés mauvais gouts! 
Alors moi je lavais acheté il y a 4ans à une convention de tattoos!
Donc si tu as l'occaz d'en faire de tps en tps tu devrai en trouver sans pb aussi! Sinon moi je sais que mon pierceur en vend aussi (enfin la c'est genre 5fois plus cher que celui que j'ai chopé en convention pour 10€ héhé), donc peut etre que tu peux aussi en trouvé chez des pierceurs par chez toi?! |
| |
08/04/2009, 09h56
|
#16 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'adore ton bonnet chat, je vais faire comme les grand-mères : "c'est trooop mignon". J'aime bien tes bijoux aussi, ils ont un petit côté décalé. C'est chouette, tout ça.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
08/04/2009, 09h59
|
#17 | | Guest | Oh oui ton bonnet chat ♥. Et tes richelieux sont jolies aussi pourtant je ne suis pas fan de ce type de shoes en général. | |
| |
08/04/2009, 10h12
|
#18 | | Adooore les sushis | Bonnet chat héhé merci les filles!
C'est vrai que je suis fiere de ce bonnet et je ne le lacherait pour rien au monde  |
| |
09/04/2009, 11h18
|
#19 | | Enceinte d'un pack de Kro | Wah, j'adore ton dressing! Ta robette Volcom est ♥. |
| |
09/04/2009, 11h33
|
#20 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par badkitty ahh la demoiselle paranoiaque...16103 
Euhh donc ce bracelet héhé...Enfin quelqu'un qui l'aime! jcommencais à desesperer en me disant que jdevais avoir de sacrés mauvais gouts! 
Alors moi je lavais acheté il y a 4ans à une convention de tattoos!
Donc si tu as l'occaz d'en faire de tps en tps tu devrai en trouver sans pb aussi! Sinon moi je sais que mon pierceur en vend aussi (enfin la c'est genre 5fois plus cher que celui que j'ai chopé en convention pour 10€ héhé), donc peut etre que tu peux aussi en trouvé chez des pierceurs par chez toi?! |
Hinhiinnnn c'est donc toi ! cool !
Putain 10€ le bracelet ? Ha ouais, moi j'imaginais ça 8000 fois plus cher en fait, donc double bonne nouvelle !
J'ai pas pu allé à la dernière convention pas loin d'chez moi à Nantes maisje désespère pas, de toutes façons je continue de chercher inlassablement sur le net aussi ...
Mais j'ai un mal fou à donner un nom au truc ... genre "bracelet double boules" ou truc comme ça ... BREF merci des renseignements en tout cas  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h51. | |