25/02/2006, 20h08
|
#1 | | Heureuse, simplement | Le Dressing-Room de Sober
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Sober.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Sober dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
25/02/2006, 21h44
|
#2 | | Trop de boulot | Bon bon tu sais deja que je suis amoureuse de Mr.Jack. Donc ton porte monnaie et ton sac  . Et ces chaussettes!!  *moi aussi je veux aller chez l'indien, pas juste  *
__________________ Hep hep. |
| |
25/02/2006, 21h46
|
#3 | | Trop de boulot | Je bave devant tes affaires Mr.Jack  huhu.
__________________ Hep hep. |
| |
26/02/2006, 17h49
|
#4 | | Une margarita a la main | Hanlala j'adule ton sac s'pa possible <3 XD
J'adore aussi les chaussettes & les mitaines-sans-doigts ^_^ Oh pis le porte monnaie aussi ! *Là, je passe pour la fille qui adore tout. C'est normal, j'adore tout =')*
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
28/02/2006, 19h31
|
#5 | | Fire Girl | TON PORTEMONNAIE !  TON SAC 
Gniii ♥
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
28/02/2006, 21h02
|
#6 | | Heureuse, simplement | Mercii xD  . |
| |
12/03/2006, 20h00
|
#7 | | Guest | Fan de ton Tshirt Mr.Jack | |
| |
01/04/2006, 19h38
|
#8 | | Heureuse, simplement | Pas de soucis =).
Ya juste Bob que j'ai mis sur moi 
__________________ Allez viens, j't'emmène aux vents, je t'emmene aux dessus des gens |
| |
10/05/2006, 22h00
|
#9 | | koala pleurnichard | Chuis fan du teesh mister jack
Tu les achètes sur internet?
|
| |
11/05/2006, 07h34
|
#10 | | Fire Girl | Ta jupe est superbe aussi ! Et ton sweat Jack ♥ (et on a les mêmes chausettes  )
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
11/05/2006, 13h03
|
#11 | | Heureuse, simplement | Non non, je les achète à l'Indien ^^. Quoique, t'as leur site : www.indienboutique.fr  .
__________________ Allez viens, j't'emmène aux vents, je t'emmene aux dessus des gens |
| |
11/05/2006, 22h56
|
#12 | | koala pleurnichard |
han merci merci merci, il ya plein de trucs chouettes sur ce site c'est abusé ^^
|
| |
12/05/2006, 17h56
|
#13 | | Heureuse, simplement | Uiii  .
L'truc c'est que c'est cher  .
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50. | |