27/03/2008, 18h44
|
#1 | | Working Girl | Le Dressing-Room de textigrou
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de textigrou.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de textigrou dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
01/04/2008, 10h11
|
#3 | | fille invisible | J'aime bien ton dressing ! 
J'aime tout particulièrement tes deux paires de bottes (les noires et les marrons avec le petit noeud) et ta tenue glam'vintage !
Bonne continuation pour ton dressing ! 
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
01/04/2008, 17h08
|
#4 | | | --
Modifié par Mmz_maelia 03/03/2012 à 01h34.
|
| |
01/04/2008, 19h58
|
#6 | | Vivement les vacances | Salut Miss
Alors j 'adore ton pull grenadine, ton top fleuri et ta robe 3 suisses , et plein d'autres choses encore , je te fais pas la liste , elle est longue .
Voilà juste pour te dire ça , j 'espère voir encore plein de belles choses .
Bisous bonne continuation  |
| |
13/04/2008, 15h28
|
#7 | | *Pétage de plombs inside* | Coucou,
J'aime beaucoup ton dressing !
Plus particuliérement ta robe 3 suisses, par contre je la trouve pas sur le site, elle y est ou pas ? Ou sinon la page du catalogue !
Mercii |
| |
13/04/2008, 21h22
|
#8 | | Working Girl | Merci...  La robe 3suisses je l'ai achetée pendant les soldes, elle n'est dc pas ds le catalogue "printemps/ été 2008" .... et je ne pense pas, malheureusement, quelle soit encore sur le site.
Si je la trouve, je te fais signe.
Bizz' 
__________________ TiteJu |
| |
13/04/2008, 22h36
|
#9 | | is Betty Draper. | Trop sexy ta tenue "Glam 2 "! |
| |
13/04/2008, 23h05
|
#10 | | Working Girl | Merci ca fait plaisir...
Pour la tenue "Love a black" j'ai complètement improvisée, j'ai achetée la robe pour mettre avec mes bottes noires, pi comme j'avais les spartiates aux pieds et que jvoulais plus les enlever... vla 1tenue attrape mouches pour l'été lol :whistle:
| |
14/04/2008, 02h49
|
#11 | | Adooore les sushis | Joli dressing! ^^
J'aime beaucoup le collier six, je vais envoyer ma soeur me l'acheter! Haha |
| |
10/05/2008, 09h36
|
#12 | | fille invisible | Salut !
J'aime beaucoup tes spartiates Zara et je suis hyper fan du t-shirt avec le chat ! :coeur2:
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
31/05/2008, 23h03
|
#13 | | Si tu savais... | joli dressing, j'adore ton gilet d'homme gris, il te va super bien en plus |
| |
07/08/2008, 13h57
|
#14 | | | J'adore tes spartiates ( normal, j'ai les mêmes :blaugh: ) et le sac camel de ta grand-mère ( entre autres ).
__________________ |
| |
07/08/2008, 21h08
|
#15 | | Working Girl | Dressingroom Merci Nanouch ------> Réponse en MP Pr tous les autres commentaires nésiter pas, je suis la pr tester mes tenues, dc vous pouvez dire sans problème ce qui ne vous plais pas également. (précisions: pr la plupart des tenues c'est du jamais portés encore ). Et pour info, je vais peut-être vendre qlqes habits jamais mis (à surveiller...) Bibiz' @bientot
| |
09/08/2008, 13h54
|
#16 | | Dingue de son mec | merciiii! :wink: j'aime beaucoup ton dressing aussi surtout ton sac Esprit et celui de ta mère ainsi que tes spartiates et pas mal de tes tenues! |
| |
13/08/2008, 19h10
|
#17 | | Mélange instable | hello textigrou,
Je sais ca fais un ptit moment mais merci d avoir ajouté mon
dressing ds tes coups de coeur !!!:wink: J aime beaucoup le tien aussi
en particulier tes bottes , ton gilet gris ,ton collier coeur et tes pulls losange et the cat ,...
Voila je voulais juste te le dire :biggrin:
bonne continuation, kiss !! |
| |
24/08/2008, 18h13
|
#18 | | Vivement les vacances | Salut Miss
J 'adore tes bottes Zara , subblimissimes .......  ;
Et ta jupe carreaux transformés en top bustier , j 'adhère ....
J 'adore comment tu te fringues , jcrois que je vais piquer tes idées de tenues , ouh la vilaine lol.
Bisous et bonne continuation , je veut voir encore des photos et des tenues 
Modifié par mandy592 24/08/2008 à 18h15.
|
| |
24/08/2008, 19h32
|
#19 | | Amoureuse | Citation:
Posté par mandy592 Salut Miss
J 'adore comment tu te fringues , jcrois que je vais piquer tes idées de tenues , ouh la vilaine lol.
Bisous et bonne continuation , je veut voir encore des photos et des tenues  | Ta pas une tof des bottes en question? |
| |
24/08/2008, 19h58
|
#20 | | Working Girl | Citation:
Posté par mandy592 Salut Miss
Bisous et bonne continuation , je veut voir encore des photos et des tenues  |
Merci bcp Mandy, ca me rassure pour les bottes car en les achetant, j'ai crus faire une bêtise et les ramener, mtnt je ne les laches plus; je n'ai plus aucuns regrets.
Et tu peux piquer mes idées ya pas de problèmes, ce sont des tenues improvisées pr la plupart dc pas de soucis.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50. | |