26/03/2008, 15h45
|
#1 | | à bout de souffle. | Le Dressing-Room de Cé.
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Cé..
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Cé. dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
08/04/2008, 00h28
|
#2 | | à bout de souffle. | Citation: |
Posté par Niona Et puis je te souhaite bienvenue sur Madmoizelle, en espérant que tu te plaises ici :] | Merci  .
Quant au sac, je l'ai acheté samedi dernier, et il coute 25€  . |
| |
08/04/2008, 19h24
|
#3 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'adore le sautoir hirondelle, j'ai même failli l'acheter... En fait, je sais pas pourquoi je ne l'ai pas acheté  |
| |
08/04/2008, 20h03
|
#4 | | à bout de souffle. | Citation: |
Posté par Ruby J'adore le sautoir hirondelle, j'ai même failli l'acheter... En fait, je sais pas pourquoi je ne l'ai pas acheté  | J'avoue, il est super joli  . J'ai failli ne pas l'acheter non plus, le prix m'a un peu rebuté, pourtant il n'était pas si cher que ça ( finalement... ) mais je trouve que les prix à Six étaient un peu moins élévés avant... |
| |
14/04/2008, 23h41
|
#5 | | Rock'n'roll baby | J'aime beaucoup tes wedges noires, et ta chemise rayée aussi. Et tes docs bien sur :coeur2: |
| |
15/04/2008, 01h35
|
#6 | | à bout de souffle. | Citation: |
Posté par marsnoup J'aime beaucoup tes wedges noires, et ta chemise rayée aussi. Et tes docs bien sur :coeur2: | Merci  . Peu de madmoizelles les aiment les docs, je ne comprends pas, ces chaussures sont tellement...  uppyeyes. *ok, je sors.* |
| |
15/04/2008, 20h31
|
#7 | | Rock'n'roll baby | Citation: |
Posté par Cé. Merci  . Peu de madmoizelles les aiment les docs, je ne comprends pas, ces chaussures sont tellement...  uppyeyes. *ok, je sors.* | Tout à fait d'accord! Mais au moins dans la rue, il n'y a pas 39 demoiselles sur 40 à avoir ces pompes  |
| |
05/05/2008, 19h02
|
#8 | | Mannequin de cou | Le fameux keffieh introuvable, qui était d'ailleurs en vitrine du H&M de Lille mais qu'ils n'ont pas voulu me vendre.
Il est magnifique ! |
| |
05/05/2008, 19h16
|
#9 | | Morose. | Et ce fameux Keffieh il coûte combien ?:o
( et question foireuse , je sais , mais tu le porte en " keffieh " ou en foulard autour du cou tout simplement ? Et si c'est autour-du-cou-tout-simplement ça fait joli ? parce que je recherche un foulard comme ça mais pas vraiment pour le porter en " keffieh")
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
10/05/2008, 15h30
|
#10 | | à bout de souffle. | Citation: |
Posté par Charlotte Le fameux keffieh introuvable, qui était d'ailleurs en vitrine du H&M de Lille mais qu'ils n'ont pas voulu me vendre.
Il est magnifique ! | Je l'ai eu au h&m de Valenciennes, je ne sais pas s'il en reste, mais tu peux toujours aller voir ! Citation: |
Posté par Avril Et ce fameux Keffieh il coûte combien ?:o
( et question foireuse , je sais , mais tu le porte en " keffieh " ou en foulard autour du cou tout simplement ? Et si c'est autour-du-cou-tout-simplement ça fait joli ? parce que je recherche un foulard comme ça mais pas vraiment pour le porter en " keffieh") | Je l'ai payé 9,90€ si mes souvenirs sont bons, ce qui est vraiment pas cher  . Je me suis pitoyablement jetée dessus...
A vrai dire, j'essaye de ne pas trop le porter en "keffieh", et ça rend plutôt bien, donc n'hésite pas si tu souhaites l'acheter  . |
| |
13/05/2008, 20h05
|
#11 | | Morose. | Citation: |
Posté par Cé.
Je l'ai payé 9,90€ si mes souvenirs sont bons, ce qui est vraiment pas cher  . Je me suis pitoyablement jetée dessus...
A vrai dire, j'essaye de ne pas trop le porter en "keffieh", et ça rend plutôt bien, donc n'hésite pas si tu souhaites l'acheter  . | Merci beaucoup. En faite je l'ai vus en vraie , et il est vraiment trés beau. Le petit probléme c'est que je retourne pas tout de suite sur paris alors quand j'irais y'en auras plus jle sens bien.. bref merci encore 
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
30/05/2008, 13h47
|
#12 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'aime vraiment ton dressing. Et le sac que tu viens de rajouter a trop la classe. |
| |
01/06/2008, 21h36
|
#13 | | | o mon dieu une montre comme je les aime !! Elle est magifique !! tu pourrais me dire où tu la acheté ou bien où jpe en trouver stp... ?
Ta vraiment un sacré style !! |
| |
02/06/2008, 20h12
|
#14 | | à bout de souffle. | Citation: |
Posté par piosouleelou o mon dieu une montre comme je les aime !! Elle est magifique !! tu pourrais me dire où tu la acheté ou bien où jpe en trouver stp... ?
Ta vraiment un sacré style !! | Merci :o.
Je l'ai trouvé vraiment par hasard sur le marché ! Tu peux assez facilement en trouver en friperies ou à Emmaüs, voire même sur le net mais tu risques de la payer chère  . |
| |
07/06/2008, 14h09
|
#15 | | Etat larvaire | Peux-tu me dire où tu as trouvé tes lunettes style wayfarer noires?  |
| |
08/06/2008, 12h39
|
#16 | | à bout de souffle. | Citation: |
Posté par sofifi Peux-tu me dire où tu as trouvé tes lunettes style wayfarer noires?  | Emmaüs  . |
| |
19/06/2008, 11h17
|
#17 | | Joy inside | J'aime beaucoup ton dressing !
Tes wedges noires sont magnifiiiques, tes derbies aussi, et tes escarpins, (ta dernière acquisition  ) viennent de quelle boutique? Tu te souviens de leur prix ?
Le sac vinyl noir, assez "chic", il est récent ? Tu l'a acheté où & pour combien ?
Bonne continuation !
__________________ " Oh you can have it all and wrap it in the world You can have everything You can have love and lots of other things " ________________ +*  |
| |
22/06/2008, 19h11
|
#18 | | à bout de souffle. | Citation:
Posté par (M)anon J'aime beaucoup ton dressing !
Tes wedges noires sont magnifiiiques, tes derbies aussi, et tes escarpins, (ta dernière acquisition  ) viennent de quelle boutique? Tu te souviens de leur prix ?
Le sac vinyl noir, assez "chic", il est récent ? Tu l'a acheté où & pour combien ?
Bonne continuation ! | Merci bien  .
Les escarpins viennent de Noz, je les ai donc payé 4,99€  .
Quant à la pochette, je l'ai acheté à Emmaüs ( il y en a souvent pleins de ce genre là ) pour...1€.
Voilà :wink:. |
| |
26/06/2008, 18h20
|
#19 | | Nouveau départ. | J'adule le petit sac pochette que tu viens d'ajouter, il est magnifique :heartbeat: |
| |
26/06/2008, 19h04
|
#20 | | à bout de souffle. | Citation:
Posté par Kimaë J'adule le petit sac pochette que tu viens d'ajouter, il est magnifique :heartbeat: | Je peux te donner l'adresse de la vendeuse si tu veux, il en reste encore un ( en enchère )...:wink: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h49. | |