18/03/2008, 16h37
|
#1 | | Photoshopeuse | Le Dressing-Room de Mathy Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Mathy.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Mathy dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. PS: si vous êtes méchantes, je pleure. Ouin.
Modifié par Mathy 11/06/2008 à 17h23.
|
| |
19/03/2008, 17h51
|
#2 | | | merci pour ton commentaire sur mon dressing!
moi ce sont tes escarpins rouge et blanc que j'adore, très pin up et je suis sûre qu'il doivent aller super bien avec un jean patte d'eph et un petit top genre mariniere rouge et blanche, dans la tendance de cet été!
bonne continuation pour ton dressing en tout cas! |
| |
19/03/2008, 18h05
|
#3 | | Photoshopeuse | Merci! Le genre marinière c'est tout à fait ça! Je les porte soit avec une jupe blanche et un top rouge et blanc, soit avec une robe rouge et des leggings blancs, ça dépend de la température  |
| |
25/03/2008, 22h22
|
#4 | | En pleine introspection | hey ! dis donc voir ! tes bottes un peu esprit SANTIAGS de chez Bata
tu les a eus pour combien ?! parce que j'en cherche depuis ... fiou j'ose meme plus compter !
et puis a barcelone j'en ai vu plein, des vraies, en vrai cuir, mais a des pris astronomique genre de 95 a 450euros ... dc fiou xD on peu pas tout se permettre non plus ^^ |
| |
26/03/2008, 10h26
|
#5 | | Photoshopeuse | Oh ben j'ai cassé la tirelire pour celles-là! c'était pendant les soldes d'été (oui, j'ai acheté des bottes en été... malin), mais même avec la réduction j'y ai mis un peu plus de 80 euros (avec l'antidérapant, et le cirage), parce-qu'elles sont en cuir, quand même... Moi non plus j'en ai jamais vues des moins chères qui soient jolies. :errf: |
| |
26/03/2008, 13h59
|
#6 | | Photoshopeuse | Merciiiiiiii  |
| |
26/04/2008, 16h30
|
#7 | | Besoin de rien. Envie de seske. | bravo bonjour mathy, après visionnage de ton dressing room je trouve super, toutes les tuniques que tu as c'est exactement le style que j'adore, en plus ça te vas très bien !
à bientot apres tes prochaines session de shopping ! |
| |
26/04/2008, 16h37
|
#8 | | Photoshopeuse | Merci beaucoup!!  |
| |
26/04/2008, 17h18
|
#9 | | Photoshopeuse | Mortel! Tout le monde la boude cette bague, ça fait plaisir! :o  |
| |
26/04/2008, 18h54
|
#10 | | is Betty Draper. | J'adore la plupart de tes vêtements <3 |
| |
26/04/2008, 18h56
|
#11 | | is Betty Draper. | Citation: |
Posté par Mathy Mortel! Tout le monde la boude cette bague, ça fait plaisir! :o  | Citation: |
Posté par Artefact. J'ai mis pleins de coeurs, surtout à ta bague Barbie ^^ | c'est re-moi, juste pour dire que moi aussi j'ai mis plein de coeurs a la bague Barbie
mmmmmh que c'est osé mmmmmmmmh que ça le fait =) |
| |
27/04/2008, 14h15
|
#12 | | Heureuse, simplement | La première chose qui m'a frappée c'est que tu as la téte de ton avatar  (c'est surement fait expres mais je suis un peu béte hein) et après ce sont tes chaussures elles sont toutes super ! surtout les dernieres c'est dommage qu'elles ne soient assorties à rien...
__________________  en vacances en vacances Le bonheur c'est comme cette robe à fleurs qui n'est pas à toi ,quand tu la porteras te dis surtout pas qu'il y a trop de couleurs pour toi |
| |
27/04/2008, 15h36
|
#13 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je suis littéralement en train de baver devant tes escarpins rouges et blancs <3 |
| |
27/04/2008, 17h11
|
#14 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par dawn La première chose qui m'a frappée c'est que tu as la téte de ton avatar  (c'est surement fait expres mais je suis un peu béte hein) et après ce sont tes chaussures elles sont toutes super ! surtout les dernieres c'est dommage qu'elles ne soient assorties à rien... |  Pour l'avatar, normal, c'est mon dessin (quand je raconte ma vie en BD, parfois...) donc tant mieux si ça me ressemble! héhé
Merci pour mon dressing! C'est vrai que j'ai toujours presque rien à porter avec les escarpins blanc et rouge, mais je ne désespère pas de trouver un jour les fringues qui les mettront en valeur  |
| |
27/04/2008, 17h12
|
#15 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Ruby Je suis littéralement en train de baver devant tes escarpins rouges et blancs <3 | Ils sont beauuuuux hein!!!! :coeur2: |
| |
27/04/2008, 19h02
|
#16 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Mathy Ils sont beauuuuux hein!!!! :coeur2: | Si tu ne sais toujours pas avec quoi les porter, tu peux me les donner hein :whistle: (j'aurais essayé!)
Ils viennent d'où d'ailleurs?
Je les vois bien avec un jean cigarette légèrement retroussé sur la cheville et un top rouge et blanc, genre rouge à pois blancs ou en vichy, histoire de rappeler les couleurs de la chaussure. |
| |
27/04/2008, 20h30
|
#17 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Ruby Si tu ne sais toujours pas avec quoi les porter, tu peux me les donner hein :whistle: (j'aurais essayé!)
Ils viennent d'où d'ailleurs?
Je les vois bien avec un jean cigarette légèrement retroussé sur la cheville et un top rouge et blanc, genre rouge à pois blancs ou en vichy, histoire de rappeler les couleurs de la chaussure. | Héhé, c'est une bonne idée! sauf que des jeans déjà pas retroussés m'arrivent à la cheville :P (Vui, je suis grande :errf 
En fait je les ai trouvés à la Gare du Nord de Paris y'a tout juste un an, dans le souterrain entre les RER B et D, y'a pas mal de boutiques dont une petite qui ne vend que des chaussures, elles étaient là, toutes belles. C'était les dernières déjà je crois! Mais vu que maintenant j'habite le Vieux Lille, y'a que des rues pavées autour de chez moi, alors les talons, j'peux plus  Du coup, en un an, je ne les ai portées que deux fois: une fois pour aller boire un verre avec des copains, et une fois pour faire la photo du Dressing ahah. Du coup, vu que je les porte jamais, je pense même à les revendre, mais j'arrive pas à m'y résoudre elles sont trop belles! |
| |
28/04/2008, 17h26
|
#18 | | Socially awkward. | Cette tenue est sublime! Elle te va vraiment bien.
EDIT: Je parle de la tenue qu'a suggéré Ruby.
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
28/04/2008, 17h39
|
#19 | | Photoshopeuse | noirbonbon > ahah, tu habites où du coup?
Lou.> Merci!  et merci à Ruby aussi! |
| |
29/04/2008, 01h21
|
#20 | | gloutonnise. | T'es belle beaucoup beaucoup !
Moi j'ai une bague de Cendrillon ^^.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h49. | |