21/08/2009, 02h49
|
#61 | | à bout de souffle. | Je m'excuse d'avance de dire ça, puisque c'est quelque chose que tu as du subir, mais je trouve ultra belle avec les cheveux très courts.
Ah et puis tes culottes New Look...:heartbeat: |
| |
21/08/2009, 06h55
|
#62 | | Photoshopeuse | T'as pas à t'excuser ! C'est vraiment gentil, merci !  (et puis ça aide plus que ça enfonce ce genre de compliment...) |
| |
23/08/2009, 16h57
|
#63 | | Enceinte d'un pack de Kro | Moi aussi, je te trouve vraiment sublime avec les cheveux comme ca. |
| |
23/08/2009, 22h40
|
#64 | | She's BACK. | Tes ballerines rouges sont chous ^^
__________________ Comparison is the thief of joy. |
| |
23/08/2009, 23h45
|
#65 | | Photoshopeuse | Kinder > Merci ! Mais faut savoir qu'elles font fort puer des pieds aussi !  |
| |
24/08/2009, 15h05
|
#66 | | Mélange instable | Eh ben les cheveux rasés ça te vas super bien!!Les cheveux courts j'aimais bien et aprés ils étaient longs et t'avais l'air toute triste...Alors là c'est juste parfait! |
| |
25/08/2009, 17h34
|
#67 | | Enceinte d'un pack de Kro | Il te va trop bien ton jean/leggins! Il me donne limite envie d'essayer. (D'ailleurs, ta dernière tenue postée, je l'adore!) |
| |
25/08/2009, 17h41
|
#68 | | Guest | J'aime beaucoup ton style! C'est à la fois simple et original et j'adule la tenue avec la jupe tulipe grise et le chemisier à carreaux rouges.
et c'est à moitié HS mais je trouve que les cheveux courts te vont mieux que les longs, ça donne du caractère et tu restes très féminine malgré tout! | |
| |
25/08/2009, 18h19
|
#69 | | Photoshopeuse | nawre > Merci beaucoup !
Ruby > Merci ! Je milite pour le tregging denim ! ahah. Moi j'trouve ça trop cool / pratique comme truc. J'en ai fait tout un speech là d'ailleurs : Des sapes, et du fun !: #3. Alors oui, je peux que te pousser à aller en essayer !
Koubi > Merci beaucoup  Plus ça va et plus moi aussi je me préfère les cheveux courts ! La chemise à carreaux par contre est rose, mais ça doit etre la photo ça. j'ai la même à carreaux bleus aussi. Elles sont élastiquées dans le dos alors elles vont à tout le monde, je les adore. |
| |
25/08/2009, 22h30
|
#70 | | à bout de souffle. | Tiens, c'est cool que tu aies fait un blog avec tes tenues !
Je vais sûrement y passer souvent à mon avis  |
| |
26/08/2009, 17h48
|
#71 | | Photoshopeuse | Cé >  J'ai vu que tu as déjà été faire un tour ! On verra bien ce que ça va donner, c'est un début, est-ce que ça va pas me saouler à la longue de prendre des photos tout le temps, ou pas... ahah. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h48. | |