13/03/2008, 19h52
|
#1 | | Guest | Le Dressing-Room de Aerith
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Hachikô78.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Hachikô78 dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. | |
| |
31/03/2008, 17h05
|
#2 | | Guest | tes petits bonnets et ton manteau ecru me donneraient presque envie que se soit l'hiver toute l'année.... Ps: tu as un de ces sourires........ | |
| |
31/03/2008, 21h07
|
#3 | | Guest | Oh :o
Bah ça c'est gentil! Et j'avoue que quand je regarde mes bonnets j'ai envie que se soit encore l'hiver pour pouvoir les portés haha! | |
| |
01/06/2008, 21h23
|
#4 | | Mélange instable | Toi aussi tu lis Nana ?! :coeur2:
__________________ If the rock'n'roll is dead, long live rock'n'roll with THE HAPPENING ! |
| |
01/06/2008, 21h24
|
#5 | | Guest | Et oui!! D'ailleurs j'ai le tome 17 et 18 qui patiente sur ma table de nuit. | |
| |
12/06/2008, 17h00
|
#6 | | Photoshopeuse |
C'est fou ça! Quand j'ai vu la photo La Redoute, j'me suis dit "ah non pas ça! c'est moche!" puis voilà, tu m'as encore bluffée, quand tu la portes la tunique est vraiment superbe! |
| |
12/06/2008, 17h02
|
#7 | | Guest | Citation: |
Posté par Mathy C'est fou ça! Quand j'ai vu la photo La Redoute, j'me suis dit "ah non pas ça! c'est moche!" puis voilà, tu m'as encore bluffée, quand tu la portes la tunique est vraiment superbe! | Oh merci c'est gentil :o Bisous  | |
| |
12/06/2008, 18h20
|
#8 | | ♥ Emily the Strange | J'aime tout :coeur2: . |
| |
17/10/2008, 09h37
|
#9 | | Guest | Citation:
Posté par Nacree J'aime tout :coeur2: . | Merci Citation:
Posté par Arobase Ton dressing-room est sympa, j'adore ton trench kaki, ton dos-nu bleu et tes bottes noires :coeur2: ! Au fait, ton jean La Redoute ( que t'as ajouté le 20 Août ) ce serait pas le modèle 627 de Levi's ? | Ah nan du tout, je crois que c'est une création la redoute, je ne suis pas sure mais ce qui est sure c'est que c'est pas un levis!! Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Je suis littéralement fan de ta robe grise ainsi que de ton top bohème et de ton dos nu bleu.
Joli dressing ! | Merci toi!!<3 | |
| |
17/10/2008, 09h55
|
#10 | | Célibattante en Chef | Tu as de trop jolis sacs (je doute que ma phrase soit française...bref).
Trés joli dressing.
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
17/10/2008, 11h31
|
#11 | | Guest | Citation:
Posté par grizzlydesmontagnes Tu as de trop jolis sacs (je doute que ma phrase soit française...bref).
Trés joli dressing. | Ah, les sacs c'est mon petit plaisir (et les chaussures) au plus grand desespoir du chéri 
Merci!! | |
| |
17/10/2008, 11h40
|
#12 | | Célibattante en Chef | Citation:
Posté par Aerith Ah, les sacs c'est mon petit plaisir (et les chaussures) au plus grand desespoir du chéri 
Merci!! | En tant qu'amoureuse de sacs, je ne peux que te comprendre ! 
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
17/10/2008, 20h30
|
#13 | | Morose. | Elle est vraiment belle la robe & l'ensemble , écharpe , sac rends vraiment bien..(l)
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
17/10/2008, 21h12
|
#14 | | Guest | Citation:
Posté par honneurodames Han j'adore cette tenue !! :coeur2: J'aime beaucoup ton dressing, notamment tes deux petites besaces en cuir ajoutées dernièrement, et tes blouses (c'est tout à fait mon style  ) et je suis très flattée d'être dans tes dressings préférés  | Citation:
Posté par Avril Elle est vraiment belle la robe & l'ensemble , écharpe , sac rends vraiment bien..(l) | Oh bah ça me fait d'autant plus plaisir que toi, honneurodames, je suis fan de ton dressing et de tes tenues et toi alyson, le peu que j'ai vu en vrai ou en photo, j'adore!!!
Merci beaucoup  | |
| |
07/11/2008, 19h16
|
#15 | | Loser | j'adooore ton dressing
surtout tes spartiates :heartbeat:
les bottes motardes grises aussi d'ailleurs  ( normal ; j'ai les même)
bonne continuation
la bise |
| |
07/11/2008, 19h30
|
#16 | | Adooore les sushis | Coucou!
J'aime bien ton dressing, et je voulais savoir où tu as acheté tes "bottes de mes rêves"? 
__________________ All this light is too bright Don't feel like shining |
| |
07/11/2008, 19h32
|
#17 | | Guest | Citation:
Posté par Marieso j'adooore ton dressing
surtout tes spartiates :heartbeat:
les bottes motardes grises aussi d'ailleurs  ( normal ; j'ai les même)
bonne continuation
la bise | Merci, j'ai vu que tu en avais un, j'irais y faire un tour Citation:
Posté par stanziii Coucou!
J'aime bien ton dressing, et je voulais savoir où tu as acheté tes "bottes de mes rêves"?  | Je les ai acheté à Chatelet dans un magasin cheap. Et merci  | |
| |
08/11/2008, 09h45
|
#18 | | | j'adore tes bottes grises coucou madmoizellleeee, je suis tombée amoureuse de tes bottes grises achetées 35€. Esk ke tu pourrais me dire où tu as trouvé ces petiites merveilles stp?
merci d'avance  |
| |
08/11/2008, 12h12
|
#19 | | Guest | Citation:
Posté par s0marineSunchin3 coucou madmoizellleeee, je suis tombée amoureuse de tes bottes grises achetées 35€. Esk ke tu pourrais me dire où tu as trouvé ces petiites merveilles stp?
merci d'avance  | Je viens de le dire juste au dessus  A Paris, à Chatelet dans un des magasins de chaussures cheap. | |
| |
14/11/2008, 15h44
|
#20 | | Loves GooBox | J'aime beuacoup ton dressins ! Coup de coeur pour ta robe écru/beige la redoute !! Je la trouve trop jolie  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h10. | |