08/02/2006, 13h41
|
#1 | | White lilies island | Le Dressing-Room de Niona Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Néroli.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Néroli dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.
Modifié par Néroli 11/06/2009 à 18h01.
|
| |
08/02/2006, 20h26
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | Moi aussi j'aime bcp tes polos =) |
| |
08/02/2006, 20h34
|
#3 | | Addicted | Han jumelle!!! J'aime trop tes sacs H&M, tes pulls Comptoirs des Cotonniers, ta veste d'automne/hiver [...] *ok j'arrête *
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
11/02/2006, 12h48
|
#4 | | Des romances nerveuses | Je suis in love avec ton jupon blanc. |
| |
11/02/2006, 14h23
|
#5 | | Eternelle optimiste | J'suis fan de ton placard <3 |
| |
20/02/2006, 12h57
|
#6 | | | Huhu, j'aime beaucoup beaucoup =) |
| |
01/03/2006, 19h51
|
#7 | | Guest | Huhu, soeur de ballerines  | |
| |
01/03/2006, 21h10
|
#8 | | | Y a bcp de trucs que j'aime bien 
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
08/03/2006, 14h40
|
#9 | | gloutonnise. | Ils ont copié ton t-shirt Chloé !
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
30/08/2006, 14h54
|
#10 | | Adooore les sushis | Justement c'est ce que je suis en train de regarder J'aime bien ... tu l'as acheté combien?
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
30/08/2006, 15h35
|
#11 | | Adooore les sushis | Merci de l'info Niona 
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
03/09/2006, 16h15
|
#12 | | Une margarita à la main | J'adore ton jupon blanc et ton trench noir <3
Pr le jupon, j'avais vu pratiquement le même mais en plus long en Allemagne, mais il était un peu cher (enfin j'avais pas assez de sous), jcrois qu'il coûtait dans les 50€. Tu l'as payé combien cui-là ?
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
01/10/2006, 17h33
|
#13 | | Une margarita à la main | (S'pa rave  )
Arf donc je peux rêver pr l'avoir à moins de 50€ alors :x
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
13/03/2007, 20h13
|
#14 | | Joyeuse de vivre | J'aime beaucoup les nouveaux escarpins noirs à talons et bouts ronds, je ne comprends pas que la note soit si basse 
Pour ce qui est des pulls qui laissent des poils partout, il y a une astuce qui marche : Il faut mettre le pull dans un sac, puis dans le congélateur pendant 48h ( en fait je crois que c'est 24h mais moi je les mets 48h pour être sûr ! ).
Le froid fixe les poils au pull ou je ne sais pas... mais en tout cas au début j'étais sceptique et ça a marcher pour tous mes pulls, que ce soit en angora, en cachemire ou en laine ( ou un mélange de tout ça ).
Modifié par Astéria 14/03/2007 à 01h53.
|
| |
14/03/2007, 12h01
|
#15 | | Fashionista | Citation: |
Posté par Astéria J'aime beaucoup les nouveaux escarpins noirs à talons et bouts ronds, je ne comprends pas que la note soit si basse Pour ce qui est des pulls qui laissent des poils partout, il y a une astuce qui marche : Il faut mettre le pull dans un sac, puis dans le congélateur pendant 48h ( en fait je crois que c'est 24h mais moi je les mets 48h pour être sûr ! ). Le froid fixe les poils au pull ou je ne sais pas... mais en tout cas au début j'étais sceptique et ça a marcher pour tous mes pulls, que ce soit en angora, en cachemire ou en laine ( ou un mélange de tout ça ). | Oui, il parait que ça marche le truc du congélo! J'essayerai!
Pareil aussi, j'adore tes escarpins, J'ai mis 5 étoiles  |
| |
14/03/2007, 12h15
|
#16 | | Fashionista | J'adore ta pochette glitter
tu as un beau dressing.
PS: on a le meme sac fourre tout écru H&M  |
| |
16/03/2007, 14h25
|
#17 | | fille invisible | J'aime tes ballerines Rocket dog, moi aussi j'ai des ballerines de cette marque mais j'avoue que les tiennes, elles sont...whaouuu !!!
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
05/06/2007, 17h21
|
#18 | | Poughkeepsie | Je suis tellement fan de ton maillot Princesse tam tam! Tu l'as payé combien? |
| |
07/06/2007, 00h06
|
#19 | | | J'aime tes vêtements comptoirs des cotonniers!
et aussi tes derniers petits tops Kookaï |
| |
06/07/2007, 17h13
|
#20 | | Détendue | J'adore ton dressing !!!
__________________ "La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible" [{MARQUE}Woody Allen{/MARQUE}] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h46. | |