04/02/2006, 17h35
|
#1 | | Heureuse, simplement | Le Dressing-Room de fee.cloclo
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de fee.cloclo.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de fee.cloclo dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
06/02/2006, 20h47
|
#2 | | Fire Girl | Où tu a acheté les bottes peter pan ? Gniaaaaa j'adore <3
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
08/02/2006, 12h43
|
#3 | | Heureuse, simplement | Merci  ! Peter Pan m'indique qu'elles ont été achetées chez Isabel Marant cet été..! |
| |
22/02/2006, 20h19
|
#4 | | Dingue de son mec | j'aime bien ton dressing room: jupe, bottes, ballerines  c très mimi! |
| |
22/02/2006, 21h34
|
#5 | | FessebookeuZ | Jolie fée, en tout cas :]. |
| |
23/02/2006, 13h31
|
#6 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Ptitechoco j'aime bien ton dressing room: jupe, bottes, ballerines  c très mimi! | Merci bcp  |
| |
23/02/2006, 13h34
|
#7 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Nela J'aime beaucoup comment tu es habillée sur la photo ou tu portes le short =)
Et mes converse ont mourru aux mêmes endroits que les tiennes. Tu les enleves à l'arrache non ?  |
Euhhhh :o ... disons que j'ai tendance à les enlever un peu... (trop) vite?! lol
Mais elles ont quand même bien vécu...  |
| |
23/02/2006, 13h40
|
#8 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par mindalajinka Coucou ! C'est pas directement lié au dressing room mais, bon : j'adooore ton petit short que tu avais aujourd'hui. ? |
Merci  .
Moi j'ai beaucoup aimé ton p'tit bermuda et sa jolie ceinture (très bien porté en plus  )! |
| |
23/02/2006, 13h43
|
#9 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Akhana Jolie fée, en tout cas :]. | Merci bcp :o
Mais d'après ce que j'ai vu hier, il n'y a pas que les fées qui sont jolies chez Madmoizelle  |
| |
25/03/2006, 02h34
|
#10 | | Blasée | J'adore le top de princesse, qui je sais vient de Paul & Joe. Je veux le mêmeeeee et c'est la collection de l'année dernière, et ça s'est trop bien vendu, mais je le veux quand même  |
| |
25/03/2006, 14h31
|
#11 | | rire jaune | Oh j'ai le même bracelet.  Tu as bon goût :') |
| |
30/03/2006, 22h39
|
#12 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par kim Oh j'ai le même bracelet.  Tu as bon goût :') |  Merci! Toi aussi apparemment  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h45. | |