03/02/2006, 21h55
|
#1 | | | Le Dressing-Room de Dawnie
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Dawnie.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Dawnie dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
11/02/2006, 17h24
|
#2 | | Guest | Tes kickers bleues, ta jupe verte et ton pantalon en lin rose fushia sont magnifiques <3 | |
| |
11/02/2006, 17h27
|
#3 | | |  Merci!
Fan de couleurs, à ce que je vois...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
06/03/2006, 19h20
|
#4 | | Fire Girl | Ta jupe verte et ton sac étoile  ♥
(si je viens chez toi un jour, je repart avec tes fringues  )
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
07/03/2006, 17h24
|
#5 | | | Citation: |
Posté par Asuka Soryu Langley Je suis tombée amoureuse de tes ballerines à fleurs ! Tu les a eues où ? | Chez Take Off, un des seuls revendeurs Kickers en Belgique. Par contre, je crois que ça n'existe pas en France, il faut aller sur le site de Kickers pour voir les magasins qui en proposent.
| |
07/03/2006, 21h05
|
#6 | | koala pleurnichard | Au risque de paraitre hautement matérialiste, ya pas de risques que les épingles de ton teesh se barre et se coince dans la machine à laver? Ou rouille?
|
| |
07/03/2006, 21h59
|
#7 | | | Citation: |
Posté par Luciolee Au risque de paraitre hautement matérialiste, ya pas de risques que les épingles de ton teesh se barre et se coince dans la machine à laver? Ou rouille? | Je m'étais posé la même question mais depuis plus d'un an que je l'ai, jamais eu de problèmes de ce genre, et aucune épingle ne m'a encore perforé le thorax, non plus. 
| |
12/03/2006, 19h20
|
#8 | | Addicted | J'adore ton sac H&M, j'ai même failli l'acheter la dernière fois que j'y étais
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
11/04/2006, 17h35
|
#9 | | | Citation: |
Posté par Meringue_citron J'adore ta robe ! ♥♥♥ | J'en voulais une comme ça depuis super longtemps alors j'ai craqué!  J'ai regardé tout à l'heure chez Zara en Belgique ils l'ont mais elle coûte 10€ de plus que le prix que je l'ai payée (à Barcelone):cool:
| |
14/04/2006, 00h12
|
#10 | | Roule une pelle à la vie | J'avais les mêmes Kickers bleus, y'a fiou...Longtemps  Elles me vont trop p'tites maintenant mais j'aime tjrs encore bcp ^^
La robe vaporeuse est sublime  |
| |
14/04/2006, 10h55
|
#11 | | Amoureuse | j'aime bien la robe, le pull god save the queen aussi  et le pull à boutons trop chou |
| |
27/04/2006, 18h35
|
#12 | | Guest | Han tes boucles en forme d'étoiles (L)
J'en cherche depuis des lustres.. Ou tu les a trouvées ?  | |
| |
27/04/2006, 20h06
|
#13 | | | Citation: |
Posté par Mily Han tes boucles en forme d'étoiles (L)
J'en cherche depuis des lustres.. Ou tu les a trouvées ?  | Chez Six 
| |
29/04/2006, 10h19
|
#14 | | Guest | Merki ^^ | |
| |
29/04/2006, 20h31
|
#15 | | koala pleurnichard | J'aime bien tes ballerines argentées, sont kitsh ^^
|
| |
14/06/2006, 11h03
|
#16 | | Roule une pelle à la vie | Joli maillot ! Et joli corps :o |
| |
14/06/2006, 14h37
|
#17 | | | Citation: |
Posté par Nisa Joli maillot ! Et joli corps :o | Tout pareil ;p *vous êtes toutes magnifiques les filles en maillot, c'est dingue :/* |
| |
14/06/2006, 16h34
|
#18 | | | :o
| |
27/02/2008, 17h51
|
#19 | | [ Sassy Girl ] | Je suis amoureuse  ( et le mot est faible ! ) de tes Blazer Mid et de ton sweat Clochette ! Dis tu l'as acheté y a longtemps le sweat ? |
| |
27/02/2008, 18h39
|
#20 | | | Moi aussi je les aime 
Le sweat je l'ai acheté vers mi-décembre par contre 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h43. | |