03/02/2006, 21h20
|
#1 | | Next | Le Dressing-Room de Amor-Amor
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Amor-Amor.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Amor-Amor dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
07/02/2006, 19h48
|
#2 | | Complètement paumée | J'aime tes convers étoilées. 
- J'emmerde l'orage !
|
| |
08/02/2006, 12h27
|
#3 | | Next | Merci beaucoup  |
| |
05/03/2006, 13h54
|
#4 | | Guest | J'aime beaucoup ton pantalon Bershka et aussi tes chaussettes mais je crois te l'avoir déjà dis  | |
| |
05/03/2006, 22h34
|
#5 | | Next | Les chaussettes oui mais pas le pantalon Bershka  |
| |
10/07/2006, 15h46
|
#7 | | Mélange instable | J'aime tous tes sacs!
Et puis je trouve que la robe pimkie te va terriblement bien! |
| |
31/07/2006, 12h38
|
#8 | | Des étoiles au plafond | Bonjour Amor-Amor,
J'adule complètement ton tee-shirt Blondie!! C'est une de mes chanteuses préférées. Où as-tu dégoté ce tee-shirt sacré?:o 
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
31/07/2006, 13h33
|
#9 | | Next | Merci beaucoup 
Le tee shirt blondie je l'ai trouvé il y a un bon bout de temps à Pimkie, donc je ne pense pas qu'il le fasse encore.
Maïon: Je ne suis pas fan non plus de Blondie, a vrai dire je ne connais pas trop mais j'ai vraiment craqué sur ce tee-shirt :o:o |
| |
05/08/2006, 19h45
|
#10 | | Des étoiles au plafond | Quel dommage, à Pimkie snif, il devait pas être cher, en plus
Si un jour tu ne le supportes plus, même si c'est dans dix ans, pense à moi hihi 
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
08/08/2006, 16h59
|
#11 | | Next | Citation: |
Posté par tristana07 Quel dommage, à Pimkie snif, il devait pas être cher, en plus
Si un jour tu ne le supportes plus, même si c'est dans dix ans, pense à moi hihi  | J'y penserais, j'y penserais. lol |
| |
12/08/2006, 13h15
|
#12 | | Guest | J'adore tout ce qui est collier/bracelet multicolore !  D'ailleurs je suis désespérément à la recherche de quelque chose dans ce genre... | |
| |
12/08/2006, 14h05
|
#13 | | Next | Citation: |
Posté par Zunonume J'adore tout ce qui est collier/bracelet multicolore !  D'ailleurs je suis désespérément à la recherche de quelque chose dans ce genre... | Merci 
Je les ai trouvé à Claires, au départ il y avait des liens roses entre certaines perles mais je les ai enlevés  |
| |
24/09/2006, 18h37
|
#14 | | Envie Dodo | veste strass devant-derrière vraiment trow merveillous la veste noire
tu vis dans une GRANDE ville ??  parce que perso ça fait un baille que je cherche des fringues dans le genre de ceux que tu as mais sur brest dur dur de trouver....
ps: tu vends aucun fringues par hasard????:rolleyes: |
| |
24/09/2006, 19h52
|
#15 | | Next | Merci beaucoup 
Tu parles de cette veste noir? Celle là je l'ai trouvé chez Dorotennis, il doit bien en avoir un a Brest. Tu devrais trouver les points de vente ICI.
Puis sinon j'habite dans une petite ville de région parisienne, avec 2/3 boutiques pas mal, mais je vais surtout dans des galeries marchandes et parfois à Paris.
Ca m'étonne, Brest c'est quand même une grande ville, y'a pas du tout de magasins sympas? |
| |
01/10/2006, 17h32
|
#16 | | Next | J'ai rajouté quelques trucs si ça interesse quelqu'un  |
| |
21/10/2006, 14h12
|
#17 | | Ca te regarde pas | J'adore ton jean Wrangler !
C'est quel modèle ? 
|
#18 | | Next | Je crois que c'est un Kye, mais je ne suis pas du tout sûre, leurs étiquettes ne sont pas clairs :o
Et j'ai rajouté deux trois trucs si ça interesse... |
| |
21/10/2006, 14h31
|
#19 | | Next | J'ai vérifié sur internet, ça à l'air d'être le Kye ^^
Et merci au fait  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h22. | |