02/02/2006, 20h18
|
#1 | | Soudainement optimiste | Le Dressing-Room de TildaMath
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de TildaMath.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de TildaMath dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
02/02/2006, 21h03
|
#2 | | Roule une pelle à la vie | Super joli le top rose et la veste en velours =) |
| |
02/02/2006, 21h23
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | Ah ouais moi aussi je flashe sur le top rose 
|
#4 | | Soudainement optimiste | Merci tout le monde..  Voui.. à Noël quand j'ai ouvert le paquet : Waouh ^^
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
12/02/2006, 18h39
|
#5 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Niona J'adore ce haut là, et puis plein d'autres trucs aussi, mais dis, tu l'as eu où celui-là? :o | Et beh... c'est écrit =) un 'tit tour à H&M et pi' s'en va.. 
C'est la nouvelle collec'. Voilou voilà.
Merkii en tout cas  *c'est fou comme je rime  *
__________________ Adjectivement votre : Crue Calculée Déchaînée Déchirée Débraillée Déridée Dévoilée Désertée Défilée Droguée (Dragée) (Denrée et dureté) Délayée Détrempée Diluée Emmêlée et donc Enjolivée |
| |
12/02/2006, 18h48
|
#6 | | Mélange instable | =) Moi j'adore le haut H&M ... en tenue trop beau =) |
| |
15/02/2006, 14h51
|
#7 | | Sud un jour, Sud toujours | les bas resilles:
oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ??????????
JE SUIS TROP FAN
JE VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX
(non, en vrai chuis pas une hysterique)
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
17/02/2006, 22h15
|
#8 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Mylouze les bas resilles:
oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ??????????
JE SUIS TROP FAN
JE VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX
(non, en vrai chuis pas une hysterique) | Hihihi^=) Besson 1€ *pas cher pas cher..qui veut des bas, qui ?  * mdr.
| |
19/02/2006, 15h37
|
#9 | | Welcome to the Good Life | J'aime bien le top rose (trop mimi). Sinon dans la catégorie top, j'aime beaucoup la tenue : top marron, un sorte de bermuda noir et les bottes marrons. C'est vraiment très joli comme ensemble
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
18/03/2006, 15h47
|
#10 | | Soudainement optimiste | Merci ^^
| |
07/04/2006, 11h20
|
#11 | | | J'aime bien le haut Kanabeach =)
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
07/04/2006, 16h44
|
#12 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par mindalajinka Ils sont jolis tes escarpins "bouton", ils viennent pas de Jonak ? | Merki. Et bien figure toi... moi qui croyait qu'elles venaient de San Marina (sans trop y croire..) la Môman vient de m'apprendre qu'elles les a achetées à Carrefour y'a longtemps.
Candyy.. Merci ^^ tu dois être la seule à l'aimer alors. Hihi.
| |
15/07/2006, 16h26
|
#13 | | | J'aime bcp le maillot de bain Roxy, j'aime bien le détail sur le haut et la jupette Only <3 |
| |
09/04/2007, 00h53
|
#14 | | Joyeuse de vivre |
J'adore les 2 paires d'escarpins noirs, déjoutée d'ailleurs pour ceux avec le + petit talon j'ai cliqué trop vite ça a mis que 3 coeurs et je voulais en mettre 5... et les 2 paires d'escarpins style "mocassins" aussi. |
| |
09/04/2007, 15h32
|
#15 | | Soudainement optimiste | Merci! 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h42. | |