12/01/2008, 20h38
|
#1 | | En bad loin de tout... | Le Dressing-Room de JanieJane
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de JanieJane.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de JanieJane dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
13/01/2008, 18h08
|
#2 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Pffiou j'aime tes fringues, tes cheveux, et en plus tu es fichtrement belle. C'est officiel : je te déteste.  |
| |
13/01/2008, 18h15
|
#3 | | En bad loin de tout... | Citation: |
Posté par Nadja Pffiou j'aime tes fringues, tes cheveux, et en plus tu es fichtrement belle. C'est officiel : je te déteste.  | Sniff mais non, je suis aussi très gentille tu sais !  merci merci pour tous ces compliments 
Le bécot xxx |
| |
13/01/2008, 19h02
|
#4 | | Lova Lova | C'est vrai qu'il est super mimi ton dressing, j'adore ton style ! |
| |
13/01/2008, 20h12
|
#5 | | Ballonnée. | J'ADORE tout ton dressing, ça me donne envie de m'acheter exactement tous les même habits.^^ En tout cas j'ai hâte de voir la suite car tes fringues sont tout simplement géniaux et magnifiquement portés.
Bizz @++
__________________ |
| |
14/01/2008, 12h15
|
#6 | | Guest | ton dessing est super tu es vraiment tres jolie! et j'adore la couleur de tes cheveux  | |
| |
14/01/2008, 12h30
|
#7 | | 42 | J'aime énormément ta tenue avec le pantalon à pinces, ça te va très bien.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
14/01/2008, 18h12
|
#8 | | Joyeuse de vivre | Oh, il est canon ton dressing. Et j'approuve les filles qui ont dit que tu étais très jolie. |
| |
14/01/2008, 20h57
|
#9 | | Des étoiles au plafond | Tu as un style incroyable et une prestance! Tu es mannequin?
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
14/01/2008, 21h25
|
#10 | | En bad loin de tout... | Citation: |
Posté par cadeche et j'adore la couleur de tes cheveux  | Et je tiens à préciser que c'est NATUREL !!
Merci à tous pour vos compliments <3 |
| |
14/01/2008, 21h28
|
#11 | | En bad loin de tout... | Citation: |
Posté par Tristana Tu es mannequin? | Eh non pas mannequin malheureusement avec mon mètre soixante-trois  Mais imbibée de mode, de défilés et de photos de tops, donc forcément j'apprends...
^^ |
| |
20/01/2008, 00h17
|
#12 | | Etat larvaire | aahh je suis jalouse ! j'adore ta première tenue avec le pantalon tres large. j'en ai cherché un comme tout l'hiver impossible de mettre la main dessus.
et avec le t shirt mon dieu quel style.
j'adore.
sinon merci pour le compliment pour mon dressing, mais objectivement il lui manque ta tenue....aahhh moi aussi je te deteste  |
| |
20/01/2008, 04h02
|
#13 | | Fashionista | Wow t'as un super beau dressing et qu'est ce que t'es jolie!  j'tajoute à mes dressing!
__________________ Even he would martyr his momma to ride to hell between those thighs |
| |
20/01/2008, 12h12
|
#14 | | En bad loin de tout... | Héhéhé merci merci Cherry Fairy et Showgirl !! Mais pourquoi tant de haine ??  Hop je vous ajoute en amies, dressings, et je ne sais quoi encore.
Un beau dimanche pour vous XXX |
| |
20/01/2008, 12h28
|
#15 | | | tu es trés jolie et tu as un look qui te va vraiment bien, je suis jalouse, et ta tenue avec le pantalon large est super
Modifié par lilimoi 20/01/2008 à 12h35.
|
| |
21/01/2008, 20h59
|
#16 | | Accrochée à son ordi | Ce que tu es belle  , tu as le style et tout en plus , quels gouts
C'est vrais que tu as tout d'une mannequin ( sauf d'aprés toi , la taille :rolleyes: ) , mais wahou , j'admire :o |
| |
21/01/2008, 21h20
|
#17 | | | vraiment bravo, doré doré j'adore et on a eu le meme coup de coeur pour le top nafanf a sequin
Modifié par lilimoi 21/01/2008 à 21h23.
|
| |
22/01/2008, 04h22
|
#18 | | Adooore les sushis | Bon rien de nouveau, oui j'adore ton dressing et oui tu es très jolie!
Et oui je te déteste aussi!  |
| |
23/01/2008, 11h15
|
#19 | | Ballonnée. | kikou miss!!
j'adore tout ton dressing!! et la façon dont tu les portes !! ah là là tu est divine!!  |
| |
23/01/2008, 11h34
|
#20 | | fille invisible | J'adore absolument tout ce qu'il y a dans ton dressing ! Et puis je suis bien d'accord avec toutes les autres madmoizelles, tu es vraiment ravissante ! 
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h52. | |