08/09/2007, 13h27
|
#1 | | En pleine introspection | Le Dressing-Room de m0ka
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de m0ka.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de m0ka dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
25/11/2008, 16h44
|
#2 | | Guest | J'aime beaucoup ton début de dressing !
(de jolies photos, ça aide  ) | |
| |
25/11/2008, 17h59
|
#3 | | En pleine introspection | Merci beaucoup 
J'ai décidé (enfin) de m'investir un peu plus ici.
J'aime bien l'ambiance de ce site...
27/11/2008, 15h39
|
#4 | | Sportive avant tout | j'adooooooore, quoi dire de plus, ah si tous ce que tu portes te va super bien
Agnès |
| |
27/11/2008, 15h47
|
#5 | | En pleine introspection | Merci beaucoup beaucoup beaucoup  :redface_old:
27/11/2008, 16h30
|
#6 | | Miaou | J'aime beaucoup tes tenues et les couleurs qui s'en dégagent. Les silhouettes "happy grey" et "couleurs d'automne" j'adore. Chouette dressing.
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
27/11/2008, 16h39
|
#7 | | En pleine introspection | Merci beaucoup.
J'essaye de privilégier les couleurs chaudes et douces.
C'est bon pour le teint 
27/11/2008, 18h02
|
#8 | | | Tout est super joli. :icon_3nodding:
27/11/2008, 18h39
|
#9 | | | Cette tenue est vraiment magnifique ! La besace en particulier, je la trouve superbe. Et tes photos sont très belles, en fait j'aime tout ton début de dressing !
__________________ |
| |
27/11/2008, 18h48
|
#10 | | En pleine introspection | :redface_old: Beh merci.
Cette tenue là, c'est mon côté breton qui ressort :wink:
01/12/2008, 14h27
|
#11 | | GameuZ en puissance | Très beau dressing, belles photos et style super :wink:
J'ai la même robe Promod, elle est nikel en hiver (avec bien sur quelque chose au dessus!) comme en été!
Bonne continuation |
| |
01/12/2008, 16h47
|
#12 | | Is that true ? | Pffiouu j'aimais déjà beaucoup ton blog, tes photos, et maintenant ton dressing :heartbeat: |
| |
01/12/2008, 18h40
|
#13 | | En pleine introspection | Citation:
Posté par Aéris G Très beau dressing, belles photos et style super :wink:
J'ai la même robe Promod, elle est nikel en hiver (avec bien sur quelque chose au dessus!) comme en été! | Ah une adepte de la robe Promod  Ce qui est super aussi, c'est son confort. Merci pour ton commentaire en tout cas. Citation:
Posté par Msya Pffiouu j'aimais déjà beaucoup ton blog, tes photos, et maintenant ton dressing :heartbeat: | Oh beh merci :redface_old: Tu connais mon blog d'ici ou tu connaissais avant ? Parce que je suis passé sur blogger récemment alors... enfin bref.  merci bien en tout cas.
02/12/2008, 19h11
|
#14 | | Is that true ? | Citation:
Oh beh merci :redface_old: Tu connais mon blog d'ici ou tu connaissais avant ? Parce que je suis passé sur blogger récemment alors... enfin bref. merci bien en tout cas.
| De rien, non je connaissais déjà mokazhome sur skyrock et même encore avant avec art-friends
voila  |
| |
03/12/2008, 11h50
|
#15 | | Loser | j'adore comment est présenté ton dressing
ça fait trop bien
bonne continuation
la bise:heartbeat: |
| |
03/12/2008, 14h07
|
#16 | | Lova Lova | J'aime beaucoup ton dressing et la qualité des poses, des photos, l'ambiance qu'il émane. Très chouette:heartbeat: et très professionnel, je trouve.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
03/12/2008, 17h43
|
#17 | | En pleine introspection | Merci beaucoup les filles :biggrin::heartbeat:
05/12/2008, 23h51
|
#18 | | | J'adore ton dressing. Ta manière de t'habiller et le choix des couleurs me parle vraiment.
T'es toute jolie en plus.
__________________ Don't think twice that's alright |
| |
06/12/2008, 00h27
|
#19 | | En pleine introspection |  merci beaucoup. J'ai reçu une nouvelle petite robe et des escarpins pour les fêtes ce soir, (eh oui, accro à La Redoute ! ) J'essaierai de faire des photos ce wk 
07/12/2008, 12h33
|
#20 | | Mélancolie | J'aduuuule ton dressing ! Yé lé mis dans mes dressings favoris, gnignigni.
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h43. | |