27/07/2007, 19h47
|
#1 | | Over There. | Le Dressing-Room de James Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de James.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de James dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.
Modifié par James 07/09/2009 à 05h00.
|
| |
22/12/2007, 18h43
|
#2 | | Roule une pelle a la vie | kikou!j'adooore ton sac noir matelassé,La Halle!il faudra que j'y aille!tu l'as acheté récemment?!!!
|
| |
22/12/2007, 19h01
|
#3 | | 42 | Fan de tes robes et des Baby doll shoes!
Bisous!
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
22/12/2007, 19h47
|
#4 | | Musique Addict | J'aime ta mini Mango noire. J'ai pratiquement la même, de la même marque, achetée aussi pour une poignée d'euros pendant les soldes d'hiver et je ne m'en lasse pas! |
| |
22/12/2007, 20h12
|
#5 | | Soudainement optimiste | j'aime bien ton dressing ^^
et j'aime bien ton style d'habits aussi!
mention spéciale pour ça et ça !!j'adore! 
__________________ (ajout de nouvelles choses!!+prix baissés!) |
| |
22/12/2007, 20h48
|
#6 | | [ Sassy Girl ] | Ho j'aime ton petit sac noeud ^^ ! |
| |
23/12/2007, 10h34
|
#7 | | Over There. | Citation: |
Posté par tidragon33 kikou!j'adooore ton sac noir matelassé,La Halle!il faudra que j'y aille!tu l'as acheté récemment?!!! | Je l'ai acheté il y a environ deux mois, mais c'était le dernier, et à mon avis, il faisait partie des restes de la collection été. Tu peux quand même aller y jeter un oeil, on ne sait jamais Merci les filles Mais je vais bientôt mettre d'autres fringues, parce que là, j'ai pris les premières qui me tombaient sous la main, et j'ai mitraillé!! Et j'ai encore beaaaaaaaucoup de vêtements...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
23/12/2007, 20h31
|
#8 | | Veut encore des vacances | J'aime beaucoup ton sautoir violet et j'adule tes baby dolls shoes !  |
| |
15/01/2008, 22h36
|
#9 | | Happy kitty, sleepy kitty | Les baby doll shoes ♥ et le sac noeud ♥
J'aime beaucoup aussi les robes.
Dans l'ensemble, je trouve que ton dressing dégage quelque chose d'à la fois féminin et de "mignon" (au sens positif évidemment), j'aime beaucoup. |
| |
15/01/2008, 22h49
|
#10 | | Over There. | Merci . Et féminin et mignon... Ben, c'est tout moi ça :cool:. Hihihi. En tout cas, ça correspond bien à mon style et aux vêtements qui m'attirent. (Un peu rétro aussi...) Par contre, quand j'aurai du courage, je prendrai de nouvelles photos, et je porterai les fringues pour que ça rende mieux. Mais ça va prendre du temps, d'où le besoin de courage...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
14/08/2008, 02h27
|
#11 | | ₪ ø lll ·o. | Tes chaussures noires sont magnifique !! ( Baby Doll Shoes) Elles sont juste trop belles !! J'ai vu les même à Zara, mais c'est vrai qu'à 19€ uppyeyes !!!!! J'ai eu un coup de coeur.. Mais j'étais pas super convaincue à cause du bois(le talon donc), parce que ça réduit le choix des tenues ^^ Donc je les ai pas acheté.. Oh.. Mais j'en avais envie !!
__________________ « ...tout est devenu terriblement obscur... » |
| |
14/08/2008, 02h29
|
#12 | | Over There. | Oh merci ! Mais j'ai un peu pitié du coup là, vu la gueule de mon dressing, héhé...
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h06. | |