24/07/2007, 16h20
|
#1 | | Vivement les vacances | Le Dressing-Room de mandy592
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de mandy592.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de mandy592 dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
25/07/2007, 17h46
|
#2 | | Joyeuse de vivre | Coucou, joli dressing, pour tes chaussures que tu perds un peu tu pourais essayer une semelle intéreure ça réhausserait ton pied ! |
| |
26/07/2007, 12h30
|
#4 | | Vivement les vacances | Citation: |
Posté par Astéria Coucou, joli dressing, pour tes chaussures que tu perds un peu tu pourais essayer une semelle intéreure ça réhausserait ton pied ! |  Merci pour le conseil, je vais essayer . Saurais tu si je peut mettre des photos de mes habits a vendre dans mon dressing ? |
| |
26/07/2007, 12h33
|
#5 | | Vivement les vacances |  Merci GlamouretteK, super ton blog, et tes articles de Dior, moi j'aime trop le parfum " J adore"
Je m 'en lasse pas.
Sympa ta lingerie
Bisous |
| |
30/07/2007, 13h04
|
#6 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par mandy592  Merci pour le conseil, je vais essayer . Saurais tu si je peut mettre des photos de mes habits a vendre dans mon dressing ? | Le mieux c'est de mettre les photos de tes vêtements à vendre sur ce topic, il est fait exprès pour cela ! Indique la taille et le prix, comme ça toutes les filles pourront voir tes fringues à vendre et te contacter par MP si cela les interesse ! + de monde verront tes vêtements à vendre sur ce topic fait exprès que sur ton dressing. |
| |
30/07/2007, 23h04
|
#8 | | Vivement les vacances | |
| |
30/07/2007, 23h10
|
#9 | | Vivement les vacances | Citation: |
Posté par Astéria Le mieux c'est de mettre les photos de tes vêtements à vendre sur ce topic, il est fait exprès pour cela ! Indique la taille et le prix, comme ça toutes les filles pourront voir tes fringues à vendre et te contacter par MP si cela les interesse ! + de monde verront tes vêtements à vendre sur ce topic fait exprès que sur ton dressing. |
Merci Asteria pour le conseil, c est quoi le topic car quand je clique dessus, le problème c est que la fenetre ne veut pas s ouvrir, satané PC, oui je sais je met tout sur le dos des ordinateurs alors que c est moi qui ne s'est pas le faire fonctionner. Ah les femmes et les machines ! :rolleyes: :rolleyes:
Bisous |
| |
31/07/2007, 15h03
|
#10 | | Moral au beau fixe | euh... wait a minute |
| |
31/07/2007, 16h49
|
#11 | | Vivement les vacances | |
| |
01/08/2007, 00h20
|
#12 | | Moral au beau fixe | bon... bah finis vite et préviens moi
allez amuse toi bien, petite friponne !  |
| |
01/08/2007, 17h41
|
#13 | | Vivement les vacances | J ai une bonne nouvelle Bulle toutou , j ai presque fini, j ai encore des trucs à mettre sur mon dressing mais ce sont des trucs d automne hiver donc je vais attendre pour les poster.
Je me suis calmée , j ' ai encore quelques trucs que je mettrais de temps en temps sur le dressing.
Aller dépéche toi de mettre tes fringues, j ai hate de voir cela.
Bisous:cool: :cool: |
| |
06/08/2007, 14h16
|
#14 | | Le thé c'est la vie. | Bon c'est vrai que ton dressing est bien rempli, mais je tenais à te dire que j'adore tes fringues, surtout tes hauts!
(le truc c'est que j'peux pas te les citer, y'en a tellement! ^^)
'Fin voilà j'trouve que t'as très bon goût ^^
J'reste aux aguets pour voir quand tu mettras de nouvelles fringues!
Bisous! 
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
06/08/2007, 18h08
|
#15 | | Vivement les vacances | Merci Estrella
J voulais te dire la même chose , j adore tes chaussures marrons et dorées, et aussi tes hauts , tes sacs, tes maillots de bain , bon finalement presque tout  .
Mes hauts , je les achete un peu partout, je n ai pas de préférence pour les magasins , je fouille, j aime bien H§M , surtout leur toute nouvelle collection .
Oh la la , j ai été cette aprém, j ai repéré des tas de trucs , mais je vais attendre un peu , j ai seulement acheter des trucs en solde a 70 % , franchement ca vaut le coup , j ai jamais fait autant d affaires.
Bisous Estrella , moi aussi j ai hate de voir la suite de ton dressing.  |
| |
08/08/2007, 13h10
|
#16 | | Le thé c'est la vie. | Ah, j'suis pressée de voir tes nouveaux coups de coeur soldés, j'avoue que moi ça m'rend folle quand je vois des -70% partout! Moi pour les hauts c'est pareil, c'est un peu partout, du moment que j'aime et que c'est pas trop cher (mon tempérament économe ) J'irai voir à H&M leur nouvelle collection, ça a l'air bien aparement. Celle de Promod aussi, j'ai même déjà eu mes coups de coeur, mais j'attend , faut mieux pas s'presser ^^ Bisous!
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
08/08/2007, 13h58
|
#17 | | Vivement les vacances | Salut , et oui les soldes c était fini hier , à mon grand desespoir  . Mais comme toute acheteuse compulsive, j 'ai repéré une petite paire de chaussures chez "Miss coquines ";
Elles sont à 20 € , petites rondes avec un talon normale , vais je craquer ou pas ? Ou la la c est dur de résister !
Je voulais te demander à toi ou aux autres comment fait t'on pour inserer des images dans son blog, j 'ai crée un blog ou je vends quelques vêtements plus ou moins banales, mais quand je veut créer mon billet pour le blog impossible d'insérer les photos ?:rolleyes: :rolleyes:
Please quelqu'un peut m 'aider ?
Bisous a tous, et a toi Estrella , je continue a regarder ton dressing que j 'adore , j 'attends tes nouvelles tendances. |
| |
08/08/2007, 14h02
|
#18 | | | Coucou,
Je viens juste de m'inscrire sur ce site et une chose est sure, c'est que j'adore ta garde de robe, vraiment sympa, du gout, du style, tout est ok... Moi même assez fringues, je te féliciite de tout tes achats. Je ne manquerai pas de faire un tour sur ton dressing régulièrement... |
| |
08/08/2007, 14h09
|
#19 | | Vivement les vacances | Merci Delphine , c est sympa , n hésites pas à créer ton dressing , je serais la première à le visiter .
Et dire qu il y avait quelques années , j 'étais plutot basket , quelle horreur, Oh la la tous ce temps perdu , et bien je me rattrape.
Gros bisous à bientot  |
| |
08/08/2007, 16h44
|
#20 | | Vivement les vacances | Oyé oyé j ai réussi a créer mon blog .
Alors les filles si ca vous interesse : blogueuz.com/mandy592ventevetement/
Je vais rajouter des autres vêtements les prochains jours.
Voila , alors si ca vous interesse envoyer moi un MP .:cool: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05. | |