06/12/2007, 14h55
|
#81 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
30 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Sherylin et Mallaussene merci moi aussi je l adore ce petit haut , je sais pas si c 'est pour dormir ou quoi mais c 'est pas grave je vais me promener comme ca cet été , na .
Tite dragon, oui depeche toi , mais je crois que tu vas me dépasser , j ai plus tellement de choses a montrer , certainement pendant les soldes , la ca va etre terrible , je crois  |
| |
07/12/2007, 20h20
|
#82 | | Trop de boulot
Par ici depuis November 2007
32 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Merci pour le message qu'tu m'as laissé
Moi j'aime bcp tes bottes à talons vintage !
Bisouu. |
| |
09/12/2007, 21h45
|
#83 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
| Merci Miss , moi aussi je les adore mes bottes
Bisoux |
| |
11/12/2007, 16h25
|
#84 | | 42
Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| Sympa ton dernier top!
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
11/12/2007, 19h19
|
#85 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis April 2006
158 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation: |
Posté par mandy592 Sherylin et Mallaussene merci moi aussi je l adore ce petit haut , je sais pas si c 'est pour dormir ou quoi mais c 'est pas grave je vais me promener comme ca cet été , na .
Tite dragon, oui depeche toi , mais je crois que tu vas me dépasser , j ai plus tellement de choses a montrer , certainement pendant les soldes , la ca va etre terrible , je crois  | coucou,sympa ton dernier top,et les deux autres bleus(et dieu sait que j'aime pas cette couleur!!!mdr)
oui moi auusi j'attends les soldes avec impatience,bien que j'ai peur de voir partir très vite ce que j'ai déjà repéré! 
|
| |
11/12/2007, 19h51
|
#86 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
| Merci Mallaussène .
Merci Tite dragon, ouiiiiiiiiii les soldes plus qu un petit mois a attendre , c 'est trop long, j 'en peut plus .
Bisous au fait , j adore ton sac que tu as customisée en hello Kitty , bravo  |
| |
12/12/2007, 19h51
|
#87 | | Roule une pelle a la vie
| merci beaucoup!!!
as-tu déjà été chez Promod pendant les soldes,ceci n'est pas une question piège!mdr
en fait j'ai vu pas mal de trucs chez eux mais je sais pas si ils font de gros rabais,et si ça vaut le coup!mais bon pas grave si tu ne sais pas!!! 
|
| |
12/12/2007, 20h47
|
#88 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
| Salut Miss
Et ben signifie toi , que ca faisait des années que je faisais les magasins avec une copine et je n 'avais jamais vu que devant mon nez de l autre coté de la rue il y avait un promod , a mon grand etonnement, comme quoi je regarde pas plus haut que le bout de mon nez.
J ai été l autre fois , c 'est un petit magasin dans ma région et je trouve quand même les prix élevés enfin ca depend quoi . Bref , j irais certainement faire un petit tour pendant les soldes .
Rien que pour y jeter un oeil  . On ne sait jamais , bouille fouineuse comme je suis , tu sais ce que c 'est
Bisous |
| |
12/12/2007, 21h47
|
#89 | | Roule une pelle a la vie
| ha c'est gentil de me répondre,figures-toi que ça fait des années que je n'étais pas rentrée dedans,et que cette année je tombe sur le site internet par hasard et que je trouve plein de trucs sympas(pour de rire j'ai fais un panier à ...250 euros!!!)donc c'est pour ça que je me suis dit(en mon petit for intérieur!mdr)que je pourrais attendre les soldes patiemment,pour en avoir plus!CQFD
donc on se montre tout ça dès que janvier arrive alors!!!mdr 
|
| |
17/12/2007, 13h04
|
#90 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
| Je n 'ai qu'une chose à dire vivement Janvier  |
| |
17/12/2007, 14h20
|
#91 | | Roule une pelle a la vie
| viii;ça s'approche,ça s'approche!!!
dis ta dernière robe bleu que tu as eue chez La redoute,elle existe en d'autres couleurs parce que je la trouve superbe!mais j'aime pô le bleu!!!:rolleyes:
|
| |
17/12/2007, 21h00
|
#92 | | Roule une pelle a la vie
| merci pour tes précisions!!!  je vais jeter un coup d'oeil sur le site.
|
| |
19/12/2007, 21h39
|
#93 | | Roule une pelle a la vie
| mignon ton dernier petit chemisier!
je sais plus(ou pas) dans quel coin tu es mais je l'ai trouvé à Bay2,un grand centre co' vers Lognes,dans une boutique qui fait tout à ...10 euros!j'ai crû avoir une attaque parce qu'en fouinant il y en avait des trucs qui me plaisait  MAIS je me suis résignée à n'acheter qu'1chose,en me disant qu'avec un peu de chance,au mois de janvier pendant les soldes,je trouverais tout à ...1 euro!mdr
bon je rêve un peu là
sinon je voulais te dire que je louche régulièrement sur tes trucs à vendre,notamment ta joulie jupe marron ,mais c'est PAS POSSIBLE,la taille 34!!!tu rentres dedans?(ouh la curieuse!!!:cool: )
bon d'ac',j'ai 1 (et une seule !!!)jupe en taille 14 mais honnêtement je rentre pas là-dedans!!!
sinon si tu les a pas vendu quand j'aurais perdu 8 kilos,ben je viendrais t'acheter tout ton stock(et je plaisante pas,*si je mens je vais en enfer*régime sec prévu en début d'année!) souhaites-moi bonne chance!!!
bisous.
|
| |
19/12/2007, 22h57
|
#94 | | Fashionista
Par ici depuis October 2007
45 contributions de haut vol
| joli ton chemisier rayé :love:
Bisous ma tite mandy  |
| |
20/12/2007, 10h03
|
#95 | | Roule une pelle a la vie
| je plébiscite ton petit top façon lingerie!rien à dire!j'adooooooooooore
bises
|
| |
20/12/2007, 12h39
|
#96 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
Posté par tidragon33 mignon ton dernier petit chemisier!
je sais plus(ou pas) dans quel coin tu es mais je l'ai trouvé à Bay2,un grand centre co' vers Lognes,dans une boutique qui fait tout à ...10 euros!j'ai crû avoir une attaque parce qu'en fouinant il y en avait des trucs qui me plaisait  MAIS je me suis résignée à n'acheter qu'1chose,en me disant qu'avec un peu de chance,au mois de janvier pendant les soldes,je trouverais tout à ...1 euro!mdr
bon je rêve un peu là
sinon je voulais te dire que je louche régulièrement sur tes trucs à vendre,notamment ta joulie jupe marron ,mais c'est PAS POSSIBLE,la taille 34!!!tu rentres dedans?(ouh la curieuse!!!:cool: )
bon d'ac',j'ai 1 (et une seule !!!)jupe en taille 14 mais honnêtement je rentre pas là-dedans!!!
sinon si tu les a pas vendu quand j'aurais perdu 8 kilos,ben je viendrais t'acheter tout ton stock(et je plaisante pas,*si je mens je vais en enfer*régime sec prévu en début d'année!) souhaites-moi bonne chance!!!
bisous. | Merci Miss
Des vetements à 1 € ou ça , ou ça ?????
Oui ca m 'enerve j arrive pas à me debarasser de mes vetements a vendre , je voulais me faire un ti peu d argent pour les soldes ...........
Sinon je ne rentre plus dans la jupe marron, en 34  , j ai pris 10 kg donc resultat je me debarasse de ces fringues .
Bonne chance pour ton régime , ben ecoute moi il y a quelques mois je faisais bientot 60 et la je suis descendue à 55, 56 kg , et j ai arreter les frites c 'est tout je mange des carottes rapées à la place et ca marche bien, et si j ai envie d 'un chocolat et ben je me prive pas ....
Bisous  |
| |
20/12/2007, 12h40
|
#97 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
Posté par liliaddict joli ton chemisier rayé :love:
Bisous ma tite mandy  |
Merci ma Lilie , moi je suis trop fan de tes chaussures pointues , gris zara et camel
Trop belles
Bisous Miss  |
| |
22/12/2007, 21h35
|
#98 | | Roule une pelle a la vie
| kikou,j'adore ton petit pull noir!  mais d'où vient-il?:rolleyes: MYSTERHEUUUUUUUUUU...
bisous
|
| |
31/12/2007, 18h46
|
#99 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
| Merci Miss t 'es trop gentille :o , mais moi je trouve que je m habille mal  , j 'ai toujours du mal à accorder les choses ensemble ....des fois j achéte des trucs et je me demande qu 'est ce que je fous avec ça .....
Mon sac rouge même pas encore porter celui la , 5€ et des poussières , j 'ai encore l étiquette accrocher mais bon je le porterais quand je mettrais du rouge ...
Tu m 'as donné envie d 'aller chez Claire's , j ai ai fait un petit tour tout à l heure , ils ont de jolies choses ....mais j 'attends les soldes avec impatience .
Bisous , bon j 'arrête ou je vais raconter ma vie ....  |
| |
06/01/2008, 21h13
|
#100 |
Par ici depuis January 2008
4 contributions de haut vol
| salut vraiment joli tes chemisier.  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41. | |