10/08/2007, 15h35
|
#21 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis August 2007
30 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Toi et les bijoux!! On voit que tu as une réelle prédilection pour les colliers, bagues, boucles d'oreilles...
En tout cas, tu as beaucoup de goût...Faudra que tu me donnes tes adresses pour tes colliers surtout, ils sont magnifiques!!
S'il tô plait...:rolleyes:
Bisous, et continue comme ca.
__________________ She's freaky and she knows it! |
| |
10/08/2007, 19h14
|
#22 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 693 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 583
3 241 Big Up ! reçus dans 1 043 posts
| J'aime quasiment tous, surtout les chaussures ^^ |
| |
10/08/2007, 19h22
|
#23 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
30 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Chere Fraisoo
Tu as raison entre moi et les bijoux s 'est toute une histoire, je les achete souvent quand je m achète une tenue , mais il viennent principalement de Camaieu, tout simplement.  et aussi de Claire's
Là dans leur nouvelle collection, je te raconte pas que j ' ai vu beaucoup de bijoux qui me plaisent mais je me freine un peu, car la plupart du temps je ne peut pas tout porter.
En tout cas , merci pour le compliment
Je ne sais pas si tu as un dressing mais je m 'empresserais d 'aller le voir.
Bisous  |
| |
10/08/2007, 19h25
|
#24 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
| Citation: |
Posté par Willou J'aime quasiment tous, surtout les chaussures ^^ | Chere Willou, merci du compliment , les chaussures sont tres importante pour moi, mon dernier achat remonte à quelques heures, et oui fana de chaussures aussi , les bouts pointues , mais en ce moment c 'est plus les bouts ronds ( choses que je détesté avant , comme quoi on peu changer d avis ).
Gros bisous
J irais faire un tou sur ton dressing si tu en as un .  |
| |
10/08/2007, 19h36
|
#25 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
Posté par I-think-i-m-paranoid Tu as l'air sacrément bien foutue :o. |
Salut comme je te dis sur ta file , je ne suis pas plus bien foutue qu une autre, et oui j ai des rondeurs , mais j assume , bon , j 'aimerais bine effacer ce petit bourrelet au niveau du ventre mais bon, ca c 'est les glaces à la vanille , c 'est ca etre gourmande , j adorrrrrre les fringues mais aussi j aime bien manger.:o :o
En tout cas , merci pour le compliment
J adore ton dressing, je te les déja dit , bonne continuation.
Bisous |
| |
12/08/2007, 16h48
|
#26 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Ton collier bleu, que j'viens de voir, j'adule. A 0.40€ t'es la reine des bonnes affaires 
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
12/08/2007, 16h54
|
#27 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
Posté par Estrella Ton collier bleu, que j'viens de voir, j'adule. A 0.40€ t'es la reine des bonnes affaires  |
Oui, merci c est bien la première année que je fais des affaires comme cela, la boutique Claire's dans les derniers jours de soldes, soldées tous des bijoux et accesoires pour 0, 40 €, soit 5 articles pour 2 €, a ce prix la , j ai pas résister. Mais bon comme j aime bien fouiner , j 'ai trouver quelques affaires pas mal.
Ah oui, je voulais te dire que j adorais tes " chaussures a talons marrons " .
Bisous  |
| |
22/08/2007, 14h13
|
#28 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
| J 'ai mis de nouvelles petites choses dans mon dressing.  |
| |
26/08/2007, 13h43
|
#29 | | Mélange instable
54 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'aime beaucoup ton dressing, tes petits hauts, tes idées de tenue tout cela, vraiment sympa!!! |
| |
26/08/2007, 21h09
|
#30 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
| Merci , pour tes compliments  je t ai laissé un petit mot sur ton forum pour te dire que j adore ton dressing aussi .
Bisous  |
| |
29/08/2007, 20h39
|
#31 | | Mélange instable
| Merci Mandy  Dis j'aime beaucoup ton blouson pimkie, tu l'as pris en quelle couleur noir ou brun?
J'hésite entre les deux couleurs et je ne sais pas quoi choisir:o |
| |
29/08/2007, 21h20
|
#32 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
| Salut Miss chaussures , quel blouson ? La veste en cuir ? si c 'est celle la , je l ai prise en noire.
Mais j ai une autre veste en cuir, mais cette fois ci marron vieilli , c 'est beau aussi.
Ba comme une copine me dit a chaque fois que j arrive pas à me décider sur la couleur
" Ba prends les deux "
Bisous  |
| |
02/09/2007, 21h23
|
#33 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Bé dis donc, j'aimerais bien voir la taille de ton armoire Parce qu'elle a l'air bien remplie! En tout cas j'aime beaucoup toutes les nouvelles tenues que tu as ajouté récemment!
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
02/09/2007, 21h34
|
#34 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
| Salut Miss Estrella , et oui j ai du changer d armoire , en prendre une plus grande , mais la j ai du mal a trouver de la place, ca m 'énerve quand je veut trouver quelque chose.
J'ai l 'impression de n avoir jamais assez de vétements.
Bisous  |
| |
05/09/2007, 22h14
|
#35 | | Mélange instable
Posté par mandy592 Salut Miss chaussures , quel blouson ? La veste en cuir ? si c 'est celle la , je l ai prise en noire.
Mais j ai une autre veste en cuir, mais cette fois ci marron vieilli , c 'est beau aussi.
Ba comme une copine me dit a chaque fois que j arrive pas à me décider sur la couleur
" Ba prends les deux "
Bisous  | Et bien je crois que je vais craquer pour la noire comme toi je vais la chercher demain chez pimkie et j'ai craqué pour une brune dans le même style...:rolleyes: |
| |
05/09/2007, 22h31
|
#36 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
| Salut
Oui il me semble que je l ai vu qu'en noir dans mon magasin Pimkie
Le noir va avec tout , marron aussi c est jolie.
C est vrai que c est pas évident de choisir une quand on aime bien les 2
Bisous  |
| |
09/09/2007, 21h21
|
#37 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis September 2007
332 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post
| salut,c'est razorblade.n'oublie pas que tu me vends tes shoes noires pointues à 4euros!!!si tu ne veux pas,bah...euh...tu voudras!lol!et si tu as changé d'avis pour les shoes marrons,c'est ok.(mais je doute que tu veuilles!!!!!!!!!!!!!)bisous mandy592. |
| |
09/09/2007, 21h30
|
#38 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
| Salut Razorblade
Mais oui je te revends les shoes noirs mais pas les marrons, arrete de me harceler ou je fais appel
Alors j attends ton dressing , vas tu battre mon record de 33O images ?
Aller bon courage , et bonsoir a Mr Razorblade
Bisous  |
| |
15/09/2007, 01h35
|
#39 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis September 2007
332 contributions de haut vol
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Salut Mandy.Te battre sera difficile pour moi.Il me faudra au moins plusieurs années!!!!lol!!!C'est dommage que tes shoes noires ne me vont pas,j'les trouvées cool.SNIF!A mercredi sans doute.Ton amie Razorblade. |
| |
16/09/2007, 13h32
|
#40 | | Vivement les vacances
Par ici depuis July 2007
Posté par razorblade Salut Mandy.Te battre sera difficile pour moi.Il me faudra au moins plusieurs années!!!!lol!!!C'est dommage que tes shoes noires ne me vont pas,j'les trouvées cool.SNIF!A mercredi sans doute.Ton amie Razorblade. | Salut Razorblade , oui dommage qu elle ne te vont pas , ca m aurait débarrassé. Bref , la j ai encore fait des achats comme d hab, je sais , j arrive pas a me controler:o , j ai envie sur une paire de chaussures tiens dont.
Bisous peut être a mercredi  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h01. | |