08/07/2007, 22h08
|
#1 | | Chaton dans les nuages | Le Dressing-Room de letilor
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de letilor.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de letilor dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
10/07/2007, 16h15
|
#3 | | koala pleurnichard | Voila qui est très intéressant.
Une madmoizelle possédant pas mal de fringues Emily Strange, dont certaines achetées en Belgique..
tu mfiles tes adresses à Mons et à Bruxelles? *regard suppliant*
|
| |
11/07/2007, 00h03
|
#4 | | Chaton dans les nuages | Citation: |
Posté par ma[ska]rade Voila qui est très intéressant.
Une madmoizelle possédant pas mal de fringues Emily Strange, dont certaines achetées en Belgique..
tu mfiles tes adresses à Mons et à Bruxelles? *regard suppliant* | Alors pour Bruxelles c'est ARKEL PIERCING 16 Passage Saint-Honoré
1000 Bruxelles.
Quand tu vas de la rue neuve vers la place c'est la rue la plus directe pour aller jusque place, sur le trotoire de droite c'est dans une gallerie.
Ils ont assez bien mais surtout des anciennes collections, les prix sont raisonables, pas tres cher.
Pour mons,je connais pas le nom exacte du magasin , je passe souvent devant mais j'ai jamais fais attention.
C'est quand tu vas de la gare au pietonnié sur le trotoire de gauche ,proche du pietonier c'est un magasin de grunge.
Souvent des vetements de collection recente, un peu cher.
Je regarderai pour l'adresse exacte la prochaine fois que je passe devant. |
| |
11/07/2007, 00h07
|
#5 | | koala pleurnichard | Merci beaucoup beaucoup
Arf, et j'adore le teeshirt Illicit, celui-là il revient régulièrement dans mes affaires à suivre sur ebay et je ne l'achète jamais.. mais je crois que je vais le faire, il est vraiment superbe!
|
| |
11/07/2007, 00h20
|
#6 | | Chaton dans les nuages | Moi aussi j'achete toujours chez une super vendeuse sur ebay et elle a un beau t-shirt rose illicit je vais bien finir par me l'offrir.
Si t'achetes de l'iilicit faut que tu saches que ca taille bien grand.
Modifié par letilor 11/07/2007 à 00h33.
|
| |
11/07/2007, 00h38
|
#7 | | koala pleurnichard | Merci du tuyau
(heu... il y aurait pas "kitty" dans le pseudo de ta vendeuse?)
|
| |
11/07/2007, 15h49
|
#8 | | Chaton dans les nuages | oui c'est furious kitty avec son mag MYSTERIOUS KITTEN'S SECRETS elle est sympa et rapide.Ces produits sont toujours de qualité.J'ai vu qu'elle a ouvert un second magasin , enfin je crois que c'est elle....
Sinon si tu veux des bons magasins sur ebay j'en connais d'autres en Allemagne avec qui j'ai jamais eu de probleme. |
| |
11/07/2007, 17h50
|
#9 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par letilor oui c'est furious kitty avec son mag MYSTERIOUS KITTEN'S SECRETS elle est sympa et rapide.Ces produits sont toujours de qualité.J'ai vu qu'elle a ouvert un second magasin , enfin je crois que c'est elle....
Sinon si tu veux des bons magasins sur ebay j'en connais d'autres en Allemagne avec qui j'ai jamais eu de probleme. | Ha oui je me doutais bien que c'était elle, je lui ai déjà acheté du Emily Strange et du Ruby Gloom, par contre j'avais eu un ptit soucis, étant donné qu'elle n'a pas paypal on avait eu quelques complications de payement :rolleyes:
Enfin oui si tu as d'autres boutiques ça m'intéresse, et je te rassure, je ne suis pas une "rivale" de vente, ça reste rare que j'achète ^^
|
| |
12/07/2007, 18h00
|
#11 | | koala pleurnichard | Merci beaucoup 
C'est rare qu'une fille lache ses bons plans comme ça 
|
| |
14/09/2007, 18h26
|
#12 | | koala pleurnichard | J'adore tes colliers de Kittycat Black 
|
| |
28/12/2007, 23h49
|
#13 | | koala pleurnichard | WOW
Le sac Emily Strange rose et noir et celui avec la tête de mort.. ils sont superbes!
Où les as-tu achetés?
|
| |
29/12/2007, 11h03
|
#15 | | koala pleurnichard | Gn. Je surveillerai cette boutique de près...
|
| |
30/12/2007, 17h53
|
#16 | | 1984 | Citation: |
Posté par Loonivers Maneki nekooo :3
(Bouchon si tu passes par là,regarde,regarde,deux mots en japonais...et qui de surplus vont ensemble ,fière n_n) | Niark Niark, je passe casimment jamais sur les topics de dressings pourtant !!!!! Bravo ma Loo, je suis fière de toi. Sinon à la base j'étais passée pour dire "Si t'aimes pas Emily the Strange, ça se voit po" Sympa ton dressing
__________________ |
| |
03/01/2008, 01h02
|
#17 | | Chaton dans les nuages | Merci pour ton commentaire.
Oui c'est sur je suis fan de Emily en fait c'est surtout des chats lol |
| |
17/01/2008, 22h05
|
#18 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Wuah le shrug !! En fait j'aime bien tout ton dressing, tout ce qui est laçage, corset, emily the strange etc etc :]
23/01/2008, 15h20
|
#19 | | Chaton dans les nuages | Merci kakahouete
Eh les filles j'ai des trucs emily the strange en L a vendre si ca vour interesse aller voir sur mon blog dans ma signature ou dans le sujet vente/trocs. |
| |
11/02/2008, 19h35
|
#20 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | Jviens de voir tes ballerines emily the strange, tu les as eu a combien ? puis j'imagine que tu les as commandées sur internet non ?
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31. | |