30/10/2009, 00h45
|
#101 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2008
65 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation:
Posté par letilor NewLook et Asos mes deux magasins favoris, la je suis en train de me mettre un peu sur Dorothy Perkins aussi mais bon... | Je ne connais pas ce dernier! moi je reste dans les incontournables (H&M, Zara, Pimkie, Mim, Benetton ...) mais je me mets aussi aux friperies & certaines sont géniales, une vrai caverne d'Ali Baba ;) (k).
__________________ La parole est d'argent, mais le silence est d'or ... :coeur2: |
| |
30/10/2009, 12h53
|
#102 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Coucou
Les premieres fois que je suis passée sur ton dressing, j'étais pas plus emballée que ca , alors je ne sais pas si tu as changée de style ou si j avais mal vu mais en tout cas , là c'est génial !
Jaimerai te trouver dans ma penderie quand je suis en manque d inspiration !! | |
| |
30/10/2009, 12h54
|
#103 | | Mamie Autrichienne
Par ici depuis February 2009
1 485 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 532
1 610 Big Up ! reçus dans 536 posts
| Tes fringues te vont très bien, que de très bons choix. |
| |
31/10/2009, 00h46
|
#104 | | Etat larvaire
Par ici depuis September 2009
357 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 035
795 Big Up ! reçus dans 199 posts
| Très chouette, la robe noire avec des fleurs jaunes et blanches, très Gucci-nisantes!
( http://www.styletalks.net/wp-content...lowerpower.jpg , la deuxième... Graou!)
J'aime j'aime j'aime |
| |
09/11/2009, 18h14
|
#105 | | NutellAddict
Par ici depuis July 2007
14 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| ?? Hey sly miss !!
je trouve ke tu c très bien te mettre en valeur et tu as un super style!! ton avatar m'a également percuté !! c'est ta pullip?car j'en ai une également et j'aurais aimé savoir ou trouvé des access' pour elle !! merci t bonne continuation |
| |
02/01/2010, 01h12
|
#106 | | Chaton dans les nuages
Par ici depuis January 2007
280 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
52 Big Up ! reçus dans 18 posts
| Scusez moi de cette reponse tardive mais je viens seulement de faire une petite mise a jour dans mon dressing , je n'y passe plus souvent.En tout cas merci de vos commentaires. Citation:
Posté par gangsta.P Coucou
Les premieres fois que je suis passée sur ton dressing, j'étais pas plus emballée que ca , alors je ne sais pas si tu as changée de style ou si j avais mal vu mais en tout cas , là c'est génial !
Jaimerai te trouver dans ma penderie quand je suis en manque d inspiration !! | Merci c'est gentil , je crois que je fais en fonction de ce que je trouve, j'aime la couleur et les choses assez feminines , je ne sais pas dire si j'ai vraiment changé de style j'aime toujours les memes choses je pense que j'ai juste evolué. Citation:
Posté par Aalia Tes fringues te vont très bien, que de très bons choix. | Merci ! Citation:
Posté par mona lise | Merci j'aime aussi beaucoup cette robe !
c'est vrai il y a un petit lien avec la 2eme robe sur ton lien mais je pense pas que la coupe m'irait Citation:
Posté par sooodelicious Hey sly miss !!
je trouve ke tu c très bien te mettre en valeur et tu as un super style!! ton avatar m'a également percuté !! c'est ta pullip?car j'en ai une également et j'aurais aimé savoir ou trouvé des access' pour elle !! merci t bonne continuation | Merci !
oui c'est une pullip, je fais la collection , pour le moment j'ai un peu laisser tomber car j'ai plus trop le temps mais tu peux voir mes poulettes ici : .: pullip j'ai aussi une Blythe mais je prefere les pullip.
Pour les accessoires et vetements le mieux c'est de s'incrire sur les gros forums francophones, tu regardes sur google et tu prends les premiers dans la recherche.Ebay aussi c'est pas mal... |
| |
11/02/2010, 13h00
|
#107 |
Par ici depuis January 2010
57 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Quand je vois tes robes New look je désespère vraiment qu'il n'y ai pas de magasin près de chez moi... ^^ |
| |
22/02/2010, 18h30
|
#108 | | Chaton dans les nuages
| Citation:
Posté par Assilem Quand je vois tes robes New look je désespère vraiment qu'il n'y ai pas de magasin près de chez moi... ^^ |
Tu peux acheter sur le net , moi j'achete souvent sur leur site quand je trouve pas ma taille en magasin... |
| |
23/02/2010, 10h10
|
#109 | | Folle de custo
Par ici depuis April 2008
10 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Help me Salut Letilor,
J'ai besoins de ton aide pour mon amie. J'aimerais savoir la taille que tu mesure pour que ton dressing me serve de modèle pour lui montrer qu'on peux être ronde et belle. Elle à pleins de complexes et je sais que les habits peuvent nous aider à améliorer tout ça.
Bravo pour tout ton dressing, tu est vraiement superbe. |
| |
23/02/2010, 10h46
|
#110 | | Chaton dans les nuages
| Citation:
Posté par ALY32 Salut Letilor,
J'ai besoins de ton aide pour mon amie. J'aimerais savoir la taille que tu mesure pour que ton dressing me serve de modèle pour lui montrer qu'on peux être ronde et belle. Elle à pleins de complexes et je sais que les habits peuvent nous aider à améliorer tout ça.
Bravo pour tout ton dressing, tu est vraiement superbe. | merci, je fais 1m53 et je porte le plus souvvent du 48.Je connais plein de blogs de rondes si jamais tu cherches autre chose...
Bizoux |
| |
09/05/2010, 19h12
|
#111 | | Loves GooBox
Par ici depuis August 2007
1 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 156
376 Big Up ! reçus dans 188 posts
| Coucou letilor,
Je viens de faire un tour sur ton blog mode et ton dressing sur mad, je suis vraiment fan de ton style ! Très féminin et mode.
Je suis vraiment surprise car je fais 1m54 et je ne pensais pas que l'on était de la même taille, tu as l'air plus grande sur les photos (par rapport à moi).
Je galère souvent pour trouver des vêtements qui ne soient pas 3 fois trop grands pour moi, et quand je vois tout ce que toi tu peux porter, je t'envie grave !!
Je pense que je vais venir régulièrement sur ton blog pour trouver l'inspiration !!
Bonne continuation
Audrina
|
| |
10/05/2010, 00h11
|
#112 | | Chaton dans les nuages
| Citation:
Posté par audrina Coucou letilor,
Je viens de faire un tour sur ton blog mode et ton dressing sur mad, je suis vraiment fan de ton style ! Très féminin et mode.
Je suis vraiment surprise car je fais 1m54 et je ne pensais pas que l'on était de la même taille, tu as l'air plus grande sur les photos (par rapport à moi).
Je galère souvent pour trouver des vêtements qui ne soient pas 3 fois trop grands pour moi, et quand je vois tout ce que toi tu peux porter, je t'envie grave !!
Je pense que je vais venir régulièrement sur ton blog pour trouver l'inspiration !!
Bonne continuation
Audrina | Merci !
oui je fais 1m53 et 5 millimètres pour être exacte. Bah je suis courte sur patte mais assez bien proportionnées donc ca va je fait pas trop tassée, tu sais j'ai pas par exemple des grandes jambes et un petit buste ou le contraire. Je pense que ca joue bcp sur la perception.Par contre je sais pas toi mais moi j'ai toujours un probleme avec les bretelles elles sont toujours trop grandes ou les collants trop longs, pour le reste ca va je trouve, les pantalons en particulier les jeans je prends chez NewLook car ils font de la taille 28' de haut.Pour les robes justement c'est un avantage d'être petite vu que je m'habille souvent chez les anglais et la bas tout est tres court donc la majorité du temps ca tombe bien sur moi.
Tu devrais peut etre regardé chez les anglais, asos, dorothy perkins et newlook...
Merci en tout cas, bienvenue dans mes nouvelles lectrices. |
| |
13/05/2010, 16h19
|
#113 |
Par ici depuis April 2010
106 contributions de haut vol
16 Big Up ! reçus dans 12 posts
| J'ai regardé ton dressing-room, et waouh, j'aime j'aime j'aime ! Non seulement tes fringues sont géniaux, mais j'adore ta bouille ! Et puis, franchement, chez moi, rares sont les rondes qui n'hésitent pas à porter des robes/jupes/etc, alors moi je dis: J'adule, j'aime que tu t'habilles comme ca, tu as raison d'accepter comme tu es parce que tu es super belle ! |
| |
02/06/2010, 23h12
|
#114 | | Chaton dans les nuages
| Grand Merci c'est vraiment super gentil ! |
| |
10/06/2010, 13h10
|
#115 | | Now go Cat go
Par ici depuis February 2009
889 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 715
1 383 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Pfiou, tellement de couleur, ça donne envie.
Tu es lumineuse  |
| |
19/06/2010, 11h56
|
#116 |
Par ici depuis May 2010
5 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Coucou miss! 
Je suis passée jeter un oeil (même les deux) sur tout ton dressing!  Tes fringues sont superbes! 
Biizz |
| |
01/09/2010, 17h42
|
#117 |
Par ici depuis August 2010
4 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
10 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Trop belle! Bravo et félicitation enfin des formes, une jolie frimousse et de la couleur. Tu es splendide beaucoup de tes tenues sont au tops! Félicitation!
__________________ |
| |
06/09/2010, 18h28
|
#118 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2007
35 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 93
21 Big Up ! reçus dans 10 posts
| J'aime beaucoup ton coté coloré et ton coté girly - meme si j'ai un coté plus masculin parfois
Mais sur le coté coloré je te rejoins  !!!!!!
J'adore comment tu accessoirises tes tenues. Je suis sure que si tu jouais plus avec des cheveux en les relevant par exemple, ce serait pas mal. Mais je connais le pb,car j'ai un visage rond  !
Et le pb des lunettes que j'assume beaucoup moins que toi, vivement les lentilles de contact pour moi
En tout cas, je t'envie pour les chaussures et les jambes, car j'ai toujours eu du mal à les montrer. Un peu plus maintenant que j'ai perdu du poids
En tout cas, je t'envie de pouvoir porter des talons, moi j'ai du mal - En tout cas, vive tes couleurs pop
Nolane 
24/09/2010, 13h04
|
#119 | | Bonsoir les Mademoizelles
Par ici depuis September 2010
25 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
23 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Laisse moi te dire ..
Premièrement , je trouve ( & c'est un avis personnel ) que tu as le visage d'une jolie poupée. Surtout avec tes lèvres bien rouge.
Ensuite, la tout de suite maintenant, j'ai honte de mes perpétuelle « Je peux pas porter ça, avec mes poignets d'amour HAAAAAAAAAAAAA  » et quand je te vois, je me dis que je suis vraiment stupide, parce que dieu, que tu es magnifique, et que tes formes te vont à merveille. Merci d'oser à la place de toutes celles qui n'ont pas le courage :up:
__________________ Aimer & vivre
sans attendre |
| |
13/10/2010, 23h48
|
#120 | | Chaton dans les nuages
| Coucou les filles désolée de ne pas vous avoir répondu plutot mais je ne passais plus trop sur mon VD. J'ai décidé de le mettre a jour ...
Je vous remercie pour vos gentils messages, contente que ca vous plaise ^^. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h47. | |