28/06/2007, 13h10
|
#1 | | Soudainement optimiste | Le Dressing-Room de kleya
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de kleya.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de kleya dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
10/07/2007, 18h52
|
#2 | | | salut j'adore tes escarpins bleu klein je voudr les mêmes pour aller avec m top bleu klein, et combien les as tu payer?? |
| |
13/07/2007, 12h23
|
#3 | | Soudainement optimiste | escarpins Citation: |
Posté par blondinette456 salut j'adore tes escarpins bleu klein je voudr les mêmes pour aller avec m top bleu klein, et combien les as tu payer?? | Et bien je les ai acheté chez "miss coquine" pour 10 ou 15€ mais elles sont imméttable, j'ai eu un mal de chien pendant deux jours alors que je les avait portées une demie journée  .
J'ai racheté à peu près les mêmes en cuir vernis chez parcours paris (au printemps haussmann) mais bon c'était plus du tout le même prix :rolleyes: . |
| |
13/07/2007, 16h42
|
#4 | | Guest | J'adore ta robe boule bustier a pois !  | |
| |
16/07/2007, 12h44
|
#5 | | | merci ça m'arrive souvent aussi d'en acheter des trop belles mais qui font super mal, même si parfois c du cuir Citation: |
Posté par kleya Et bien je les ai acheté chez "miss coquine" pour 10 ou 15€ mais elles sont imméttable, j'ai eu un mal de chien pendant deux jours alors que je les avait portées une demie journée  .
J'ai racheté à peu près les mêmes en cuir vernis chez parcours paris (au printemps haussmann) mais bon c'était plus du tout le même prix :rolleyes: . | |
| |
17/07/2007, 15h43
|
#6 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par mamzelle-chocolate J'adore ta robe boule bustier a pois !  | merci, je suis flatée  |
| |
21/07/2007, 19h58
|
#7 | | Complètement paumée | Hum ta robe Maje toute noire... J'adule. Vraiment. Ce col, cette forme. Pfiou. Chapeau quoi. 
__________________ "Ah comme ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu ... " Quand on le connaît enfin, il devient si imparfait, si chargé de défauts, qu'il en est charmant, unique, humain, sans doute encore plus beau... |
| |
24/07/2007, 22h14
|
#8 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Cherry tea Hum ta robe Maje toute noire... J'adule. Vraiment. Ce col, cette forme. Pfiou. Chapeau quoi.  | merci,
quand je l'ai acheté j'était sceptique à cause de la photo un peu pourrave qu'avait mis le site de vente privée, mais depuis que je l'ai essayée, j'en suis tombée amoureuse. Je t'avoue que c'est ma robe fétiche du moment, surtout qu'elle masque super bien le bedon que j'ai pris  |
| |
02/08/2007, 19h00
|
#9 | | Joyeuse de vivre | Trés beau dressing, le balenciaga est superbe ( trés beau colori ). |
| |
11/08/2007, 17h28
|
#10 | | Pas encore amoureuse | Ta robe Maje noire est vraiment superbe!!Je l'ai vu aussi sur un site de vente privée mais il n'y en a plus depuis longtemps je crois!!
__________________ J'aime qui m'aime! |
| |
14/09/2007, 15h20
|
#11 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Astéria Trés beau dressing, le balenciaga est superbe ( trés beau colori ). | merci mais c'est pas vraimment moi qui ai choisit la couleur du sac... Citation: |
Posté par nancy02 Ta robe Maje noire est vraiment superbe!!Je l'ai vu aussi sur un site de vente privée mais il n'y en a plus depuis longtemps je crois!! | je crois qu'ils ne la venderont plus c'est une trop vieille collection, par contre il y en a pas mal sur ebay (modèle jacky) mais ils partent plus cher que sur les sites de v p |
| |
15/09/2007, 19h41
|
#12 | | Soudainement optimiste | ta robe we love kate est trop canon.. ou est ce que tu l'as trouvée??
merci d avance
ps ; sympa ton dressing
Caro |
| |
16/09/2007, 23h29
|
#13 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par macaro ou est ce que tu l'as trouvée??
merci d avance
ps ; sympa ton dressing
Caro | Sur ebay auprès de vendeurs chinois. Elle coute dans les 10-15€ mais n'existe qu'en taille unique et ça ne taille pas grand  |
| |
28/01/2008, 00h19
|
#14 | | | le sloan darel Salut,
ça fait un moment que tu as écrit cette article mais on sait jamais : je voudrais savoir si tu as toujours le sloan de darel!
j'ai mon même un darel 24h mais malheureusement il me fatigue un peu malgré que je l'adore!
merci de ta réponse
jessica971972 |
| |
10/05/2008, 20h38
|
#15 | | Heureuse, simplement | Tous je dis bien Tous tes sacs me font de l'oeil! Ils sont magnifiques!!Au fait j'aurais pris la même pochette chanel( tu demandais la pochette que l'on préférait sur ton site) je préfère faire un tire groupé des compliments!  |
| |
31/05/2008, 23h02
|
#16 | | Soudainement optimiste | jessica971972: le sloan je l'ai vendu depuis très longtemps
clemenzou: thanks, t'as découvert mon talon d'achille :o, je suis vraiment trop accroc des sacs
__________________ Venez découvrir mon blog mode |
| |
19/02/2009, 16h50
|
#17 | | Fashionista | Je KIF TON DRESSING!!!
et plus particulièrement ton pull "we love kate" dis moi ton secret si tu veux bien?? ou l'as tu pécho???
merci miss biz |
| |
19/02/2009, 17h39
|
#18 | | Shopping addict | j'adore ton dressing !!! vive les sac lol ! |
| |
11/04/2009, 22h10
|
#19 | | | twin 7 Coucou je voulais savoir ce que c'était le twin 7 ? C'est privé comme magasin ou tout le monde peu y aller?
merci biz |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h40. | |