26/06/2007, 16h40
|
#1 | | Roule une pelle à la vie | Le Dressing-Room de Aivy
Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Aivy.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Aivy dans ce seul sujet.
Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies. |
| |
30/06/2007, 18h07
|
#2 | | Complètement paumée | J'aime vraiment beaucoup ton dressing, j'espère donc qu'il s'étoffera un peu ...
Ce rouge que j'aime tant. Ta ceinture, ta robe et ton sac rouge sont mes favoris, mais il n'y a rien à jeter. J'admire. La suite, please. 
__________________ "Ah comme ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu ... " Quand on le connaît enfin, il devient si imparfait, si chargé de défauts, qu'il en est charmant, unique, humain, sans doute encore plus beau... |
| |
30/06/2007, 23h17
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | Merci c'est gentil. Je vais remettre des photos rapidement.  |
| |
01/07/2007, 18h02
|
#4 | | Sneaker Freaker. | Ahhhh , le top Cop Copine j'l'avais repéré aussi , il est magnifique je trouve . Et puis j'aime bien ton dressing , en particulier ce top la , les Vans , les Rocket Dog et ta ceinture en forme de noeud . |
| |
02/07/2007, 10h48
|
#5 | | Roule une pelle à la vie | Cette tunique j'ai presque due me battre avec la vendeuse pour l'avoir ^^. Je l'ai vue sur la couverture du catalogue mais elle était incapable de me donner le prix, les couleurs qui seraient disponibles et la date d'arrivage. Je passais à la boutique à peu près toute les fins de semaines...  |
| |
03/07/2007, 19h53
|
#6 | | Photoshopeuse | joli sac blanc! il y en avait en noir? |
| |
03/07/2007, 23h01
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par nelinha joli sac blanc! il y en avait en noir? |
Oui il y était également en noir, mais pas soldé...  |
| |
08/07/2007, 21h16
|
#8 | | Avaleuse de livres | J'adore vraiment tout dans ton dressing  <3
En particulier la ceinture 'noeud', tu l'as achetée i y a longtemps, et est'ce qu'il y avait d'autres couleurs?
Voila j'éspère que tu vas vite rajouter d'autres vetements bisous bisous |
| |
08/07/2007, 21h20
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Coline. J'adore vraiment tout dans ton dressing  <3
En particulier la ceinture 'noeud', tu l'as achetée i y a longtemps, et est'ce qu'il y avait d'autres couleurs?
Voila j'éspère que tu vas vite rajouter d'autres vetements bisous bisous | Merci c'est gentil
Je l'ai achetée il y a a peu près 1 mois mais j'ai vu qu'en ce moment elle était soldée (4 €). Je l'ai vue en noir également.
Voila tout ce que je peux te dire.
Bisous. |
| |
09/07/2007, 18h56
|
#10 | | Guest | J'ai le même top à étoiles mais il te va mieux à toi qu'a moi  | |
| |
09/07/2007, 21h25
|
#11 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Kosuko-Paï. J'ai le même top à étoiles mais il te va mieux à toi qu'a moi  | Merci c'est gentil mais j'suis persuadée qu'il te va également très bien 
(Je suis à mon tour allée voir ton dressing, j'aime beaucoup tes escarpins noirs et tes bottes de pluie...) |
| |
25/07/2007, 12h46
|
#12 | | Guest | Merci !
Où as-tu trouvé des escarpins comme ceux que tu viens d'ajouter pour 2€ ?
Chanceuse va  | |
| |
25/07/2007, 12h52
|
#13 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Kosuko-Paï. Merci !
Où as-tu trouvé des escarpins comme ceux que tu viens d'ajouter pour 2€ ?
Chanceuse va  | Je les ai trouvé au marché ! Je n'y vais jamais parce que je ne trouve jamais rien et j'aime pas trop fouiller mais cette fois si j'étais plutôt contente ^^ |
| |
04/08/2007, 11h24
|
#14 | | Manger. Maintenant. | Ta tunique je l'aiiime 
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
04/08/2007, 15h32
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par WONDER.NANA Ta tunique je l'aiiime  | Thanks  |
| |
08/09/2007, 19h43
|
#16 | | Joyeuse de vivre | Très chouette ton dressing. Ta jupe est super jolie. J'adore la tunique grise aussi. Puis ta ceinture rouge avec le noeud. Vraiment chouette. |
| |
08/09/2007, 19h52
|
#17 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Hurry Très chouette ton dressing. Ta jupe est super jolie. J'adore la tunique grise aussi. Puis ta ceinture rouge avec le noeud. Vraiment chouette. | Merci c'est gentil. Tout ça m'permet de me rapeller qu'il faut que j'remette quelques photos  . |
| |
09/09/2007, 10h08
|
#18 | | Complètement paumée | Oh oui. Je patiente alors. Encore un peu. A très vite. 
__________________ "Ah comme ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu ... " Quand on le connaît enfin, il devient si imparfait, si chargé de défauts, qu'il en est charmant, unique, humain, sans doute encore plus beau... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h39. | |