08/06/2007, 17h16
|
#1 | | Besoin de rien. Envie de seske. | petites folies quotidiennes alors voila, quel est le coté un peu... disons cinglé de ta personnalité?
pour moi par exemple, parfois j'ai l'impression qu'il y a une camera derriere le miroir du salon. et un monstre sous mon lit qui risque de me manger la main si je la laisse trainer quand je dors. et que si sa se trouve eh ba on vit dans le monde de matrix et que personne ne sait rien :rolleyes: ^^ .
(mais sinon je suis une fille tres bien, hein  ) |
| |
08/06/2007, 17h19
|
#2 | | Guest | Ca se trouve mon nom est J3W1N9 et je suis un extraterrestre et je rêve que je m'appelle Violaine et que je vis sur Terre. | |
| |
08/06/2007, 17h29
|
#3 | | fille invisible | Je suis assez parano comme fille, du coup, je fais pas mal de trucs assez zarbi !
Il y a des périodes où, le soir, je fouille ma chambre dans les moindres recoins (placards, sous le bureau...) pour voir si personne ne s'est caché pour m'attaquer pendant la nuit. Il m'arrive aussi de me relever après m'être couchée pour vérifier que la porte d'entrée est bien fermée.
Il m'arrive aussi souvent d'entendre des bruits de pas quand je me réveille pendant la nuit.
Bon, je vois que ça pour le moment.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
08/06/2007, 17h46
|
#4 | | Besoin de rien. Envie de seske. | la nuit, ça me stresse si la fenetre est fermee mais que les volets sont ouverts, j'ai trop peur qu'il y ait un monstre (toujours, toujours) qui me regarde  .
c'est grace aux Fais Moi Peur, ça , super bouquins ^^
__________________ mange moi |
| |
08/06/2007, 17h46
|
#5 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par bettinky Je suis assez parano comme fille, du coup, je fais pas mal de trucs assez zarbi !
Il y a des périodes où, le soir, je fouille ma chambre dans les moindres recoins (placards, sous le bureau...) pour voir si personne ne s'est caché pour m'attaquer pendant la nuit. Il m'arrive aussi de me relever après m'être couchée pour vérifier que la porte d'entrée est bien fermée.
Il m'arrive aussi souvent d'entendre des bruits de pas quand je me réveille pendant la nuit. | Chouette, enfin quelqu'un qui fait pareil que moi.
Je regarde souvent derrière moi quand je suis sur mon ordi car j'ai l'impression que l'on obseve et lis ce que je regarde.
__________________ |
| |
08/06/2007, 17h54
|
#6 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Je ferme toujours les stores de mes velux parce que j'ai peur que quelqu'un me regarde. Ce qui est idiot, parce que ça voudrait dire que quelqu'un est sur mon toit :rolleyes:
Parfois je parle, et à un moment je pars dans un délire toute seule, genre à prendre des voix différentes, à faire des scenettes entre voix 1 et voix 2 c'est n'importe quoi..
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
08/06/2007, 18h00
|
#7 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par bluedog
et un monstre sous mon lit qui risque de me manger la main si je la laisse trainer quand je dors. | Petite, c'était exactement ça. Genre, il fallait que mon lit soit très très bien bordé, sinon un serpent ou un monstre pouvait s'introduire dans mon lit. Et si ma main ou mon pied sortait de l'espace du lit, on allait subitement me la prendre. Sinon, toujours en lien avec mon lit, j'avais peur de dormir la tête sous la couverture et d'en sortir pour respirer (bah oui, j'avais aussi peur d'étouffer !) et qu'il y ait quelqu'un avec des yeux globuleux qui me regarde.
Pour les caméras, c'est en général dans les endroits en dehors de nos maisons respectives où on peut avoir des moments intimes avec mon copain, je regarde en général partout au moins trois fois.
Quand je suis seule et qu'il faut que j'éteigne toutes les lumières puis monter les escaliers jusqu'à ma chambre, c'est très fréquent que je me mette à courir au cas où il y aurait quelqu'un. |
| |
08/06/2007, 18h13
|
#8 | | Mélange instable | Je fais et pense tout un tas de trucs un peu débiles. le soir dans mon lit, j'ose pas m'endormir tournant le dos à ma porte, j'ai peur que quelqu'un rentre pendant que je dors et donc que je ne le voie pas. J'aime pas non plus laisser une main trainer...mais en plus, dans la mythologie grecque, Thésée tue un meurtrier qui tenait une auberge et coupait les bras et les jambes des voyageurs dépassant du lit, pendant qu'ils dormaient. Ca vient de là peut - être cette frayeur ? je pense pas mais bon  on sait jamais. Après je me lance des petits défis ou je me dis certaines choses, genre, si je monte dans ma chambre et qu'on a ouvert mes volets, ça veut dire que je lui manque. Je fais des strip tease dans ma chambre...toute seule  . J'essaie d'imaginer aussi en me levant le matin que je n'ai jamais vu d'être humain, jamais vu de chien, de chat, d'escalier, de bois, de carrelage...et j'essaie de ressentir le choc que ça doit faire. Ou alors d'imaginer que en fait je ne connais pas ces gens qui sont mes parents et mes frères, que je les ai jamais vu ( je leur montre pas bien sûr  ).J'essaie de penser à moi, de me juger en sortant de moi même, en parlant de moi genre 'cette fille'....Comme si j'étais qu'un cerveau à coté de ma personne, qui se contentait de la regarder avec d'autres yeux. J'ai aussi très peur quand je descend le soir dans la cuisine, et que je remonte dans ma chambre ( surtout le passage dans l'escalier ). Et surtout quand j'ai éteint petit à petit toutes les lumières derrière moi. J'ai tellement peur que je cours dans l'escalier ( en fait j'imagine que quelqu'un me suit..un squelette, je ne sais pas pourquoi ). Lol je me relis là et je trouve ça completement ridicule. Quand je regarde la lune je pense à séléné, artemis et hécate, les déesses grecques de la triade lunaire. Et j'ai une peur sourde de regarder trop longtemps les étoiles, surtout une en particulier, car j'ai entendu dire que les extraterrestres pouvaient après kidnapper les gens comme ça. Je sais que c'est débile, et au fond j'y crois pas, mais c'est plus fort que moi  je crois que je suis totalement givrée. Et il doit y avoir encore d'autes choses... |
| |
08/06/2007, 18h25
|
#9 | | En hibernation | Si je finis ma pomme avant 18h29, il se passera ça
Et je suis étonnée qu'il ne se passe rien, mais vraiment étonnée. Je fais ça toute la journée et des fois, je suis tellement concentrée que j'y crois dur comme fer.
Je parle aux gens quand ils dorment pour qu'ils ne m'entendent pas.
Je dis bonne nuit aux gens qui ne sont pas avec moi à haute voix.
Je cours quand je remonte de ma cave. J'ai été traumatisée par un film et je crois qu'une momie m'attrapera le mollet.
__________________ And so it is... |
| |
08/06/2007, 18h39
|
#10 | | Attention, je mords | Citation: |
Posté par bluedog la nuit, ça me stresse si la fenetre est fermee mais que les volets sont ouverts, j'ai trop peur qu'il y ait un monstre (toujours, toujours) qui me regarde  .
c'est grace aux Fais Moi Peur, ça , super bouquins ^^ |
moi aussi j'ai toujours peur qu'on me regarde par ma fenetre |
| |
08/06/2007, 20h26
|
#11 | | Blasée | Je passe mon temps -ou presque- à sucer mon pouce. C'est carrément bizarre et ça amuse les gens.
Surtout que dans le même temps, je leur tripote les oreilles, ou bien celles de mes chats. Leurs oreilles ou leurs babines. Et j'aime bien mettre ma main dans leurs bouches quand ils baillent.
Et puis, quand quelqu'un sur le net me dit un truc chouette, je peux pas m'empêcher de courir vers mon lit, folle de joie, en guise de " youpi tralala ! " et je reviens 2 sec plus tard, un peu calmée, mais toujours le sourire aux lèvres. |
| |
08/06/2007, 20h32
|
#12 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Eliz. Je ferme toujours les stores de mes velux parce que j'ai peur que quelqu'un me regarde. Ce qui est idiot, parce que ça voudrait dire que quelqu'un est sur mon toit :rolleyes: | Pareil ! |
| |
08/06/2007, 20h33
|
#13 | | Brand New Me | Dès que je suis seule, je danse et je chante comme une tarée (mes voisins d'en face doivent bien se marrer).
Je saute littéralement dans mon lit au cas où un monstre caché sous mon lit voudrait me choper la cheville ( traumatisée durant l'enfance, et ce n'est toujours pas passé)
Mon frère et moi, on passe notre temps à hurler des chansons disco en dansant comme des ploucs.
Je chante souvent ce que je veux dire, genre j'ai froid, j'ai faim, je suis fatiguée, j'en ai marre. C'est gênant dans la rue mais c'est devenue une habitude.
Il y en a pas mal d'autres dans le genre, et je me rends compte en écrivant que je suis quand même bien folle.
Mais ça fait partie de notre charme, pas vrai? |
| |
08/06/2007, 20h39
|
#14 | | Guest | Avec mon frère, on adore imiter Jar-Jar, le personnage de Star Wars.
" Quissa est voussa ? Missa Jar-Jar Binks ..."  | |
| |
08/06/2007, 20h43
|
#15 | | Envie Dodo | Ben, quand je vais chercher mon thé, le soir, la maison est plongée dans le noir. Donc j'allume le couloir mais la salle à manger qui mène à la cuisine est sombre. Et je sais pas, je frissonne et je me fous toujours à la traverser en courant. |
| |
08/06/2007, 20h59
|
#16 | | Mélange instable | La nuit ou tôt le matin, je me lève souvent pour aller aux toilettes sans allumer la lumière, et j'ai toujours peur de marcher sur une bestiole... Le truc de la main ou du pied qui dépasse du lit et le monstre qui pourrait l'attraper, ça me le fait encore de temps en temps mais je sais que c'est lier aux périodes où je suis trop stressée ou angoissée... Sinon, oui, des fois je me dis également que la vie c'est un jeu, ou que je suis juste un rat de laboratoire, qu'on me teste tout le temps... Enfin, y a tellement de trucs!
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
08/06/2007, 22h20
|
#17 | | Musique Addict | Moi c'est, tout le temps que mon côté tarée ressort!! Lol J'aime bien gueler toute seule dans la maison (avec mon frère de temps en temps lol). Je ne supporte pas de regarder des films d'horreur car après je suis traumatisée à vie (je regarde partout dans ma chambre avant de dormir...). Sinon ma peur du moment c'est de retrouver un corps inanimé dans mon garage... Lol A oui, j'oubliais, quand je suis toute seule à la maison, le soir, j'ai peur qu'il y ait un serial killer dans la maison (je sursaute à chaque bruit). Lol Pour finir, j'adore "déformer" les chansons avec ma voix ou danser sur des musiques que je n'aime pas...
Il y a encore pleins de trucs, mais ça serait trop long de tout citer!! Lol |
| |
09/06/2007, 00h38
|
#18 | | Détendue | Alors dejà, j'arrête pas de parler toute seule...Genre il m'arrive un truc, j'ai envie d'en parler à quelqu'un ben ya personne, ben c'est pas grave j'pars dans mon délire en faisant semblant de parler à une personne près de moi. Ca donne un truc assez ridicule je pense :].
Sinon, étant donné que j'ai une imagination débordante, des fois quand je suis avec des amis, mon chéri ou quoi, j'm'imagine un truc ridicule et j'explose de rire alors que tout le monde est sérieux. Forcément j'ose jamais développer la cause de cette hilarité :rolleyes:.
Aussi, parfois j'me dis que dans la pièce où j'me trouve, pareil j'suis entourée de morts mais que je ne vois pas. En revanche, eux m'observent. (Moui j'suis un peu con!).
Le matin, j'ouvre mes volets mais je tire les rideaux, sinon j'me sens espionnée. Je ne les ouvre qu'une fois que je suis prête ^^.
Et sinon je me lève toutes les nuits pour aller aux toilettes, et quand j'me fous à me faire des films, je cours comme une dératée.
Voilà... Et non je ne suis pas folle, je me porte très bien !!
__________________ ღ ﯼнαιήα ღ |
| |
09/06/2007, 03h10
|
#19 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Shaina Alors dejà, j'arrête pas de parler toute seule...Genre il m'arrive un truc, j'ai envie d'en parler à quelqu'un ben ya personne, ben c'est pas grave j'pars dans mon délire en faisant semblant de parler à une personne près de moi. Ca donne un truc assez ridicule je pense :]
Sinon, étant donné que j'ai une imagination débordante, des fois quand je suis avec des amis, mon chéri ou quoi, j'm'imagine un truc ridicule et j'explose de rire alors que tout le monde est sérieux. Forcément j'ose jamais développer la cause de cette hilarité :rolleyes:. | pareil ! 
surtout pour la 2è on doit me prendre pour une folle, genre une fois dans le bus du retour au lycée entourée de pleins de copines (au dernier rang du bus) grand silence et là je me rappelle subitement d'une scène qui s'est passé l'aprem avec une copine et j'éclate de rire, tout le monde voulait savoir pourquoi mais quand j'ai expliqué comme ils étaient pas là ils ont rien compris :rolleyes:
Et le coup de la main qui nous chope sous le lit c'est trop con mais moi aussi je m'imagine ça parfois :o |
| |
09/06/2007, 11h31
|
#20 | | Des étoiles au plafond | Il est trop mignon ce post! Surtout le coup de la momie dans la cave hihi. Moi, quand je dors, c'est le cou, faut toujours que je le couvre, jamais le faire dépasser, c'est un traumatisme de l'enfance qui ressort après avoir vu Dracula petite, j'avais peur des vampires et c'est resté. Si je le couvre, y m'arrivera rien.
Dans les magasins, si un truc m'intéresse, d'abord je le sens (ça peut-être un vase, un vêtement, tout). Et à la maison, faut toujours que je trouve un goût à tout ce que je mange, qui a rien à voir avec le truc.
Quand ma mère et mon frère font des lapsus ou disent des trucs qui me font marrer, je vais les répéter à longueur de journée, y a une expression que ma mère a dit y a près de 7 ans et je continue à lui lancer de temps en temps.
Je fais souvent le chat, à la maison ou en ville, ou à la caisse d'un supermarché, je miaule ou je parle comme eux quand ils me parlent, même à côté des gens. Je deviens un chat à force, je crois.
Je hais l'obscurité absolue, je croise toujours les volets ou mets la lumière, et pareil, je laisse pas dépasser ni main ni pied (petite j'avais une fois eu la sensation qu'on me touchait le pied). Et pareil j'ai de la paranoïa, j'ai peur qu'un voisin m'inspecte depuis longtemps en cachette et attende le moment opportun pour venir m'agresser. Je suis folle.
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h37. | |