01/05/2007, 20h29
|
#2 | | Enceinte d'un pack de Kro | A une de mes collègues: Qu'elle est conne, suceptible et invivable par moments, et que ça gonfle tout le monde quand elle est ainsi.
A quelqu'un que j'admire: que je l'admire, justement.
Pas d'autres trucs en fait, je suis de nature assez franche, je trouve toujours une manière de dire aux gens ce que je pense. Pour ma collègue visiblement, je n'ai pas trop le choix, tant que je suis stagiaire, je ferme ma gueule, mais si jamais on m'embauche et qu'elle continue de me saouler, là encore, je crois que j'aurais du mal à me contenir. |
| |
01/05/2007, 20h36
|
#3 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | En général je dis ce que je pense mais j'aimerais dire à une connaissance-amie qu'elle est bien gentille mais que je m'ennuie avec elle, elle n'a rien à raconter, ne veut pas parler littérature, ne veut pas parler musique, ni rien. Et que sa vision de la politique est encore plus affligeante que la mienne.
A une fille qui est avec moi en histoire de la danse que je me retiens de ne pas lui sauter dessus depuis trois mois, oh et puis à un type aussi avec moi en cours.
Et aussi à une autre connaissance-amie qu'elle arrête de s'occuper de la façon dont je gère mon argent parce que c'est mon problème et que, quand je vais retirer de l'argent pour payer mon billet de train qui coûte 2 euros, qu'elle ne vienne pas me demander "quoi tu retires encore de l'argent pour acheter une robe ?". Je n'ai pas besoin de contrôleur fiscal. Bon je lui ai déjà un peu dit.
C'est tout. |
| |
01/05/2007, 20h48
|
#4 | | Manger. Maintenant. | A une de mes amies: Qu'elle me saoule et que je vais bientot la baffer. A un de mes amis: Que je voudrai l'embrasser.
Sinon c'est tout.
__________________ |
| |
01/05/2007, 20h51
|
#5 | | Completement paumée | A une fille de ma classe : T* g***l* p*t*ss* !
Je voudrais aussi dire à 2 filles de mon lycée que je les admires et à certains types que c'est dommage qu'ils partent.
__________________ This is the last song I write for you. This is the last night I think of you
Your name is ***** ******. How do you do? |
| |
01/05/2007, 20h54
|
#6 | | Si tu savais... | à I : T'es conne, tu crois qu'on avale tout ce que tu dis, mais on fait semblant parce que tu fais peur à tout le monde avec tes sautes d'humeur...
à M : T'es conne aussi... mais dans le sens BETE ! t'es vraiment bêêêêête, et l'autre là, il se fout de ta gueule, il t'insulte et toi, ça te fait rire...
à J : ouvre les yeux et bouge toi !
à la mère de mon chéri : que la prochaine fois qu'elle rabaisse son fils devant moi, ça va péter.
à ma mère : que c'est pas moi la méchante, c'est lui...
à mon père : que c'est pas comme ça qu'il y arrivera (mais c'est peine perdue)
à tous ceux que j'aime : j'aimerais bien leur dire que je les aime, mais que je suis trop conne pour que ça sorte. :o (avec spéciale dédicace (yeah !) à ma mamie, à Sibel, et à Johanne... et à mon chéri... et à plein d'autres)
PS : à Jr : qu'il est beau (mais il le sait déjà) 
__________________
No tears, from my eyes...
Blood, sweat... 'till I die !
|
| |
01/05/2007, 20h57
|
#7 | | Blasée | Je voudrais dire à mon grand-père que je l'aime. |
| |
01/05/2007, 21h12
|
#8 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Xad à J : ouvre les yeux et bouge toi ! | A peu près la même chose.
Puis aussi que si ce n'est qu'un jeu pour lui, qu'il arrête, et que si ça ne l'est pas, qu'il fasse un choix...
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
01/05/2007, 21h57
|
#9 | | fille invisible | A "lui" : que je l'aime plus que tout.
A mon frère : que je l'aime beaucoup meme si on se chamaille tout le temps.
A une amie : qu'il faut qu'elle arrete de rêver car elle va souffrir.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
02/05/2007, 01h02
|
#10 | | gloutonnise. | Je voudrais dire à une amie que je ne veux pas partir en appart avec elle parce que j'aurais trop peur d'en tomber amoureuse, et que ça fait trop longtemps que nous sommes amies toutes les deux pour tout gâcher. Et à une autre, que son copain est un GROS et IMMENSE connard et que parce qu'elle sort avec lui et qu'elle nous l'impose parfois, j'ai moins envie d'être avec elle. A deux copines d'école, que c'est la toute première fois de ma vie que je rencontre des gens qui me ressemblent comme des copies conformes, et que ça me fait un peu peur.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 02/05/2007 à 01h18.
|
| |
02/05/2007, 01h21
|
#11 | | Amoureuse | a mon homme que je laime plus que tout et que je veut pas la perdre et quil me manque
a ma mere que il faut quelle sattende a me voir changée quand elle va me voir debarquer cet ete
a ma meilleure ami que jen ai maaaare Quelle copie/colle mon look pour je ne sais quelle raison .... ya rien a envier serieux....
bref
__________________
; Cut my life into pieces
This is my last resort
Suffocation
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
02/05/2007, 01h33
|
#12 | | Welcome to the Good Life | Je n'ai pas envie de dire ce qui suit parce que ça ne servirait à rien.
A certains gens de la fac : Karma come back to you hard. I don't care.
A A et L : Fils de putains.
A cette amie : Les routes se séparent, je crois. Bonne continuation.
A mon ex : T'es un type bien. Je t'apprécie vachement.
A mon premier : Je m'excuse pour tout, mais vraiment tout, tout, tout.
Je sèche pour le reste.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
02/05/2007, 01h43
|
#13 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | A la réflexion je dirais à mon ex qu'il peut continuer à m'ignorer et à garder ce regard froid voire vide, se sentir supérieur, et que s'il croit qu'il m'impressionne il a raison. Et que ça me donne envie de lui sauter dessus parce que je le déteste.
A un vieil ami que je n'ai pas envie de le revoir même s'il insiste parce que je sais que nous n'aurons rien à nous raconter.
A mon pot de Nutella un énorme merci pour toute le réconfort qu'il m'apporte. |
| |
02/05/2007, 05h05
|
#14 | | 3H43 | A mon père:que je l'aime,même si on se voit plus,je l'aime vraiment.
A eux:un jour,leur expliquer les raisons de mon silence,que ce n'est en aucun cas leur faute,et que je pense toujours si fort à eux.
A M.:que si je ne lui donne plus de nouvelles,c'est que j'ai réalisé qu'elle était vraiment toxique pour moi,surtout en ce moment,et que j'ai pas besoin de gens de sa trempe autour de moi,dans une periode comme ça.
A Yo:que y'a pas un jour où je pense pas à lui,que j'lai toujours aimé et que ça me fait putain de mal de plus être près de lui. |
| |
02/05/2007, 14h22
|
#15 | | Mélange instable | mon débalage Les (-) à *Elle* _ Arrêtes de porter des ceintures avec marqué SEXY dessus, à quoi ça a servit que des millions de femmes se battent pour leur indépendance si toi tu clames être un sex toy ! à *Lui* _ Avec tes 3 trais au sourcil, on croirait qu'tu t'es fais attaqué par un tigre du Bengal sur les 100m qui t'sépare du lycée. C'est pas In ça fait just' peur ... à *Eux* _ On s'embrasse pas dans le refectoire entre 2 bouchées d'Camenbert, merci ... à *Elle* _ T'm'impressionne tellement ton niveau de mythomanie est élevé. Aller jusqu'à s'évanouir & manquer d's'empaller dans une chaise en tombant pour pas faire un DS surprise d'Español, ça relève d'Incroyable mais vrai! à *Lui* _ Dis, pourquoi tu fixes toujours mes jambes en classe ? à *Lui* _ Qu't'es super chou mais qu'avec 15 sms/soir pour m'demander c'que je fais, j'commence à regarder à travers mes rideaux si t'es pas devant chez moi avec des jumelles. à *Eux* _ Que c'est pas parc'que j'ai mis du vernis noir à paillettes pendant une tite période que j'griffone sur tous mes cahiers 666. à *Lui* _ Que quand on a des gosses, on ne se saoule pas à 4h de l'aprés-midi pour ensuite chanter du Haliday à toute la rue! à *Elle* _ J'te connais pas mais ça m'énerve qu'tu me regardes mal ! Ton mec a voulu sortir avec moi, c'pas ma faute & puis j'l'ai bien remis à sa place, tu devrais peut-être essayer. à *Eux* _ J'vous ai vu jetter des cailloux sur le chat d'Mme B. bande de sales gosses cruels!
__________________ *Lui* ça va? *Elle* non j'suis énervée. *Lui* normal t'es une fille XD. [un mouton passe ... s'croit drôle en plus =/] *Lui* Hey! [na' mais qu'est-ce qu'il me veut encore ...] *Elle* Ué? *Lui* Jt'aiiime [Oh guy* ... Me too !] *guy: mec en anglais.
Modifié par starbucksgossip 02/05/2007 à 14h24.
|
| |
02/05/2007, 14h30
|
#16 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par starbucksgossip à *Lui* _ Avec tes 3 trais au sourcil, on croirait qu'tu t'es fais attaqué par un tigre du Bengal sur les 100m qui t'sépare du lycée. C'est pas In ça fait just' peur ... à *Elle* _ T'm'impressionne tellement ton niveau de mythomanie est élevé. Aller jusqu'à s'évanouir & manquer d's'empaller dans une chaise en tombant pour pas faire un DS surprise d'Español, ça relève d'Incroyable mais vrai!
à *Eux* _ J'vous ai vu jetter des cailloux sur le chat d'Mme B. bande de sales gosses cruels! | Lol  .
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
02/05/2007, 14h34
|
#17 | | koala pleurnichard | A mon ex: que je l'aime encore, que même après plus d'un mois, mes sentiments n'ont pas faiblis, que mon espoir le plus cher avait été qu'on puisse passer des années ensemble, que jamais je n'espère rencontrer un garçon qui me plaisait autant mentalement, un mec aussi dingue et aussi excentrique, et que j'espère qu'un jour il reviendra vers moi, avec les plus belles excuses du monde.
A ma meilleure amie: que je l'aime, mais qu'elle me fait beaucoup souffrir, que je ne supporte pas son tempérament d'allumeuse, qu'elle prend toute la place et que je me sens totalement insignifiante à côté d'elle, qu'elle est d'un égoïsme délirant et qu'elle ne pense qu'à sa petite personne, tant pis si les autres vont mal, tant que ça ne l'atteind pas elle n'en a rien à foutre.
__________________
Hé camarade!
Si les jeux sont faits,
Au son des Ma[ska]rades on pourra toujours se marrer!
|
| |
02/05/2007, 23h35
|
#18 | | *Pétage de plombs inside* | À une de mes amies:
Tu m'énerrrves! Arrête de profiter des gens comme ça! Trouve-toi un travail et paye-toi tes choses toi-même. Et en passant, tu te ridiculises totalement en agissant comme ça avec lui. T'es en train de t'humilier devant tout le monde et ta réputation est encore plus mauvaise qu'avant! Merde, réveille-toi!
À mon amoureux:
Oui, ça me déçoit vraiment de ne pas pouvoir passer la soirée que tu m'avais promis, ça me fâche de voir que tu n'es pas capable de garder tes promesses. Et aussi, j'aimerais que tu arrêtes de boire. Pour de bon.
__________________ T'éclaires ma nuit,
De ton sourire,
Comme une étoile qui brille.
J'ai tellement de chose à te raconter,
Tellement de mots à te dire. |
| |
02/05/2007, 23h58
|
#19 | | a un magnifique brushing | A une amie qui l'est de moins en moins : "tu me saoules à ne pas être capable de te rendre heureuse toi-même alors que tu as la vie dont tu as toujours revé. T'appeler devient un calvaire, je ne supporte plus tes pleurnicheries infondées. Fais quelque chose ou je te baffe par les sentiments."
A G. : que quand je l'ai rencontré il y a bientôt 2 ans, ça faisait un bail que je n'avais pas senti ces petits papillons de l'émotion et du sentiment. Et que depuis que je l'ai rencontré, plus personne n'a réussi à me soulever le ventre comme lui, que je n'ai toujours pas compris pourquoi ça n'avait pas marché (peut-être parce que je n'ai pas essayé ?), et que j'aurais beaucoup de mal à encaisser qu'il me sorte que sa nana est la femme de sa vie et qu'il ne serai plus jamais célibataire...
A J. : respecte moi si ton coeur ressent ce que tes yeux disent. Ne me fais pas croire que je suis ton idéal si tu n'arrives pas à plaquer ta connasse de copine.
A ma soeur : arrête de te faire des noeuds au cerveau, tu as l'air de porter toute la misère du monde sur ton dos alors que tu as tout pour être heureuse. Arrête d'avoir l'air triste perpétuellement, arrête de prendre tout au tragique, n'attend pas d'avoir une bonne raison pour être heureuse. |
| |
03/05/2007, 00h44
|
#20 | | Roule une pelle à la vie | A ceux qui chantent (mal) dans le métro ou le rer, ceux qui hurlent leur vie au téléphone : mais TA GUEULE ! (j'aime pas les gens qui imposent leur bruit)
J'aimerai aussi aborder certaines personnes que je croise, que je connais pas, juste pour leur dire que "wah ton style, c'est génial" mais j'oserai jamais 
__________________
Que le Yop A La Fraise soit avec vous ! Ma boutique (ouvert tous les jours et même la nuit  ) Mon blog et celui de la Pool Custo de madmoizelle |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h37. | |