Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2007, 14h36   #81
Hyène

C'est d'accord, mais t'auras intêret à me chanter Goldman quand tu viendras
Et comme tu m'as fait peur avec ton histoire de convocation, je fais celui de litté aussi.
Vieux 16/06/2007, 11h34   #82

A A. que je ne veux plus la voir l'année prochaine.
A O. que même s'il a un faible pour moi, je n'en ai aucun pour lui mais ce serait bien qu'on soit amis quand même.
A F. que j'ai pas arrêté de mater ses fesses et que décidément, je l'embrasserai bien et plus si affinités. Et que dis-moi tu n'as de chérie par hasard ?
Vieux 16/06/2007, 11h50   #83
Manger. Maintenant.

À L. Ca serait chouette que t'arrètes de foutre de boxon et faire claquer les portes à 7h du mat' quand je dors =_= et si tu pouvais arrêter de SONNER alors que tu sais que je trouve le bruit de la sonnerie stressante à souhait!
À ma prof d'histoire: Donnez-moi mon Histoire pliz T_T
Vieux 16/06/2007, 11h54   #84
Couchera dans les couliss

A trois filles que je les aime plus que tout.
A un ami que je l'appelerai sans doute pour lui dire que je veux lui plaire.
Vieux 05/07/2007, 15h29   #85
Etat larvaire

a mon mari que je l' aime et qu' il ma donné la plu belle chose qu' on puisse rever, le remercié pour sa bonne humeur, sa joie de vivre et de son amour.

a ma soeur qu' elle est conne, qu' elle parle mal mais que je l' aime

a une amie qu' elle en fait trop le monde ne tourne pas autour de toi

a ma mere que je l'aime plus que tout, et c l'une des rares personnes qui me comprend vraiment

a mon pere qu' il ma fait beaucoup de mal j'me comprend
j' ai tellement de rancoeur mais je ne laisse rien paraitre. la roue tourne.......................
Vieux 05/07/2007, 15h52   #86
Force du Mal

A mes parents, mes grands-parents, mes oncles et tantes : que je les aimes

A "lui" : que je l'aime plus fort que tout ce qu'il peut espérer

A mes potes : que je les adores, que je serais toujours là pour eux et que j'aurais jamais espérer avoir autant de supers potes !

A mes amis qui traversent des périodes difficiles : je serais toujours là pour vous soutenir

A tous ceux et celles que je ne connais pas et qui traversent des périodes difficiles : tenez-bon ! La vie réserve parfois des surprises, ouvrez grand vos yeux et votre coeur, et où que vous soyez il y aura toujours quelqu'un pour vous soutenir.
endza est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2007, 22h15   #87
Amoureuse

Maintenant je n'ai plus peur et je compte bien m'exprimer comme je l'entends. Si ça convient pas, j'en ai plus rien à péter. Quitte à perdre.
Vieux 06/07/2007, 19h41   #88
Soudainement optimiste

Je voudrais dire à mes anciennes amies que je suis désolée, qu'on a toutes des torts mais que j'aimerais qu'on se réconcilie.

seule-a-seul est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 19h59   #89
Touriste

J'voudrais dire à tout ceux qui ne m'en croyaient pas capable que j'y arriverai, que je réussirai, et qu'en attendant, malgré ma tête de cruche, comme ils disent, je suis la seule à avoir assez réussi.
Envie de dire à M. qu'il est lache, et que sa réaction est minable, et qu'en voulant m'aider il a tout brisé l'autre soir.
Envie de dire à G. pourquoi je ne veux pas le voir, que j'suis morte de trouille, et que cette impression d'être à l'aise est fausse fausse fausse.
Et enfin envie de dire à TM qu'elle n'est plus rien, que je vais la laisser dans la boue, qu'elle assume et que la seule raison d'être contente de passer en terminale est de ne plus la voir, d'oublier son existence.
C'est tout pour le moment !
Vieux 10/07/2007, 09h20   #90
Amoureuse

je voudrais dire à tous ceux qui me connaissent que oui ça y'est j'ai réussi et qui peuvent la fermer.
A deux personnes qui sont soit disant des amies, me donne de plus en plus l'impression d'être tout sauf ça!
Et que j'aimerais enfin pouvoir dire tous ce que je pense mais que je n'y arrive pas tout reste bloqué.Que je me languis l'année prochaine.
boutchou83 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 10h00   #91
Amoureuse

à mon père que je l'aime malgrès tout ça
malgrès le fait qu'on ne se soit pas vu depuis 3 ans
malgrès le fait que j'ai l'impression qu'il m'a zappé de sa vie
malgrès le fait que j'essaye de le détester pour plus souffrir ben je l'aime malgrès tout ça

à mon chéri merci c'est tout
merci de m'aimer, merci de me soutenir, merci de croire en moi, merci de me trouver belle, merci de m'écouter et d'essayer de m'aider MERCI

à ma mère que je l'aime comme une folle ! que sans elle je ne serai rien, qu'elle m'a éduqué toute seule et qu'elle peut être fière des personnes que nous sommes devenus mon frère et moi
que sans elle je n'avancerai pas, sans elle je ne me léverai pas le matin, sans elle je n'aurai pas cette force ni cette volonté de réussir, elle a commis des erreurs c'est sûr mais je suis heureuse d'avoir une maman comme la mienne

à ma bitch que je l'aime, depuis 6 ans du bonheur, des malheurs mais trop de souvenirs ensemble et de bons moments
elle est essentielle à ma vie, elle me procure d'énormes bouffés d'oxygéne et une sensation de liberté avec elle je suis réellement MOI et c'est plutôt rare je trouve

kmille84 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2010, 23h03   #92
Besoin de rien. Envie de seske.

A ma meilleure amie : Qu'elle s'est complètement métamorphosée depuis qu'elle est avec lui, qu'elle le subit et qu'elle ne voit rien parce'que elle est Amoureuse. Et puis que c'est soulant de plus pouvoir se voir seulement les deux, sans lui, comme avant.
A mon copain: Que plus rien ne va, que j'ai peur, peur de le perdre, mais à la fois envie de le quitter. Que tout ce mélange dans ma tête et que j'espère, il regrettera ce passage, qu'un jour il s'en mordra les doigts, mais pour ça il faudrait peut-être que j'agisse.
A ma maman: Que je l'aime plus que tout, et que c'est agréable de me confier à elle car elle est la seule personne qui me donnera toujours de si bons conseils.
A mon père: Que j'aurai aimé qu'il se manifeste avant, quand j'en avais pas encore fais le deuille ,et que maintenant c'est trop tard et rien ne rattrapera toute les années ou j'ai grandis sans père.
A J: Que j'aime énormément parler avec elle, et que progressivement je pense pouvoir la compter dans mes amis.
Pinknail2 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2010, 23h08   #93
Pas de Valse

Romu, Ta gueule !!
A. Quand est-ce que tu vas ouvrir les yeux !!! et Penses sérieusement à faire un régime ( Means Girls quand tu nous tiens)
P. Arrêtes de te mentir à toi même.
A ma mère, REVIENS !!!!
Vieux 24/12/2010, 10h51   #94
you... son of a kitsch!

D'aller se faire foutre s'ils ne veulent plus de moi. Et de ne pas me laisser tomber s'ils n'ont en fait rien du tout contre moi
Vieux 24/12/2010, 11h41   #95
Fire Girl

Bonnes fêtes, Joyeux Noël, amour sur vous, soyez heureux pour cette nouvelle année, soyez heureux tout court

(c'est fou comme mon attitude de bisounours atteint des sommets en période de fin d'années, j'ai envie de faire des bisous à tout le monde)(du coup je reste chez moi pour contenir ma niaiserie)
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Iaoranamoana : : Cléante (24/12/2010), Lelaina (24/12/2010)
Vieux 20/08/2011, 20h12   #96
Une margarita a la main

A ma soeur: Je te hais, je peux plus te voir, tu m'empêche de grandir, tu m'insultes, tu me frappes et moi je dis rien, je pleure, tu ne te rends même pas compte du mal que tu me fais; en plus tu es maligne, les parents ne s'en aperçoivent pas. Ah, tu te trouves meilleure que moi dans tout ce que je fais, TOI par exemple, tu passeras ton permis à tes dix-huit ans tout pile, parce que passer son code à 19 ans c'est vraiment LA HONTE!!!!!!! Et puis toi, tu sais ce que tu veux faire après le bac, parce qu'aller à la fac sans savoir ce qu'on veut faire plus tard, c'est vraiment pour les nuls!!!!!!! Hé oui, selon toi, ceux qui font pas de sport et qui mangent c'est parce qu'ils sont feignants, et qu'ils arriveront à rien dans la vie, évidemment. Putain mais lâche moi, arrête de me rabaisser quand il y a du monde et ferme ta gueule une bonne fois pour toutes

(Bon défouloir)
Vieux 20/08/2011, 20h30   #97
Tchip

A ma mère : tu es parfois vraiment hypocrite. Calme toi, je t'en prie, je ne te supporte pas quand tu es comme ça.

"J’ai pas vu Einstein, il est avec vous ? "
Fraichement arrivée sur Sens Critique.
[Fiasco] est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
voudriez

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h37.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Quand on partage son amour, il augmente. Tandis que si on partage son argent, il diminue. L'idéal étant de partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon." (Philippe Geluck)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY