22/09/2007, 23h30
|
#161 | | Guest | A 8-9 ans j'étais amoureuse de Nathan des Worlds Appart ^^ (lol) | |
| |
23/09/2007, 00h06
|
#162 | | Next | Aladdin et tous les 2B3 
Sinon mon amoureux de maternelle s'appelait Gabriel, et en primaire Antoine (sauf que la l'amour n'allit que dans un sens haha) |
| |
04/10/2007, 02h55
|
#163 | | Amoureuse | A la maternelle j'etais amoureuse de Simon Quand mon p'tit frere est né (on a 7 ans de difference) j'voulais à tout prix que mes parents l'appellent Simon C'etait pas possible, refusé à la mairie de toute façon (les prenoms Européens sont interdits en Algerie) Pour l'histoire on avait tiré au sort pour prenomer mon p'tit frere et j'ai gagné A defaut de Simon, ca a été Nacim Et pour revenir au sujet, en CE2 j'etais amoureuse d'un maitre, mais c'etait pas le mien Et le jour ou, dans la cour, pendant la récré, j'etais en train de chanter, et qu'il est venu ecouter ca et a dit "Tu chantes tres bien", je savais plus ou me mettre :o J'etais grave sur un nuage (mon Dieu, dire que j'avais 8 ans ) Je me la petais grave aupres des copines, pendant des semaines je leur sortais "Bah d'toute façon j'suis sa chouchoutte :cool: " lol Et apres j'suis tombée amoureuse de Jean Jacques Goldman , mais j'ai jamais osé lui dire lol Bisous |
| |
04/10/2007, 10h27
|
#164 | | Adooore les sushis | J'ai été amoureuse d'Alyson Hannigan, pendant très longtemps... :o
[J'ai édité pour rajouter sa photo]
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll]
Modifié par Wesley 04/10/2007 à 15h13.
|
| |
04/10/2007, 15h15
|
#165 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par Nephtys Spike dans "Buffy contre les vampires" (je le trouvais sexuel) | Un point commun de plus ! Citation: |
Posté par Nephtys Lex Luthor dans "Smallville" (miam le crâne lisse et chauve^^) | Tu as un message à faire passer à quelqu'un du site en particulier... 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
09/10/2007, 10h28
|
#166 | | Si tu savais... | Moi , quand j'étais p'tite j'en aimais 50 :cool: 
__________________ SB44M :rolleyes:
|
| |
09/10/2007, 11h50
|
#167 | | F*ck | Batman!!
Sauf que en fait là j'suis grande et j'suis toujours amoureuse de lui :o
__________________ Love is a fuckin' game |
| |
09/10/2007, 14h39
|
#168 | | Heureuse, simplement | a 9 ans j'étais amoureuse de gustavo mais il ne l'a jamais sû
sinon il y a eu mc gyver, dean cain , gérald ( g-squad) et oz. (buffy)
__________________ Vénus est un homme d'affaire qui a fait de la beauté un marché d'enfer... |
| |
09/10/2007, 16h16
|
#169 | | Guest | Alors, quand j'étais petite, j'étais amoureuse de Drice (c'était trop un badboy, et il avait 5 ans, soit deux de plus que moi) et d'Albator. Puis après, de Corto Maltese (Personne ne remarquera que j'ai un problème avec le stéréotype du marin solitaire, hum...), de Peter Pan jeune dans "Hook" et de Joe Jackson ( ça, je comprendrai jamais pourquoi...) et mes vrais amoureux c'étaient Arnaud et Antoine, et d'autres mais ils comptaient pas vraiment.
Sinon, je voulais être Harley Queen dans Batman, et je pensais qu'Arlette Laguiller allait sauver la France.
Modifié par Aakash 09/10/2007 à 16h21.
| |
| |
18/10/2007, 12h47
|
#170 | | Nostalgique | quand j'etais petite j'etais amoureuse d'un pion il s'appelait mickael,je lui ai meme ecris une lettre,et j'avais meme pas le courgae de lui donner en mains propres,mais a une copine,je l'ai vu lire et je n'ausait plus le regarder...a chaque fois j'essayais de ne pas le croisait...mais il etais tellemnt beau ah la la |
| |
19/10/2007, 20h47
|
#171 | | Si tu savais... | alors j'étais très attirée par Nathan des Worlds Apart ms maintenant, je me dis que Cal était bien plus beau! |
| |
19/10/2007, 20h51
|
#172 | | Nostalgique | lol moi j'aimais bien cal il etais trop beau |
| |
19/10/2007, 21h40
|
#173 | | Vivement les vacances | Moi quand j étais petite , j était amoureuse de Johnny Deep, oh la honte :o |
| |
19/10/2007, 22h35
|
#174 | | est John Loque | Moi aussi j'étais trop fan de Spike dans "Buffy" et même que j'ai encore une affiche promo dans ma chambre où il embrasse passionnément Buffy (ben oui, pourquoi renier ses amours de jeunesse? ).
Sinon, j'étais amoureuse de Rob Estes (c'est qui celui-là?) qui jouait dans "Les dessous de Palm Beach" (oui j'ai honte :o ), une série policière teintée de sexe (mais pas trop, faut que ça reste familial pour passer le dimanche après-midi) qui passait sur la 1. |
| |
21/10/2007, 14h56
|
#175 | | Musique Addict | Quand j'étais petite j'étais toujours amoureuse du bad boy qui avait toute les filles à ses pieds... Pas que quand j'étais petite d'ailleurs!
Et sinon j'étais amoureuse de mowglie dans un dessin animé (pas le disney mais une série qui retraçait ses aventures) et aussi de ranma un demi...!
21/10/2007, 15h00
|
#176 | | Barbamama | David Charvet & Franck des 2be3 :o |
| |
23/10/2007, 09h50
|
#177 | | I want more =) | moi j'étais amoureuse en maternelle de anthony avec qui j'ai gardé ccontact en primaire et en maternelle mais on n'en a plus jamais parlé trop la hote
j'étais aussi amoureuse de filip de 2be3 même qu'avec ma voisine on se disputait parce qu on voulait se marier avec lui
et après tous les personnages masculins de buffy je crois ou à peu près même le prof avait son charme
lol
je crois que je me suis limité à ca
ah non!!!y avait aussi allan theo ca remonte a loin tout ca |
| |
24/10/2007, 12h22
|
#178 | | Si tu savais... | J'étais amoureuse d'un petit timide lol ^^ |
| |
26/10/2007, 19h47
|
#179 | | | Moi vers 5 ans gt amoureuse de mickael.. gt encore en maternelle et ce qui est totalement fou (oui oui  c'est qu'on s'est retrouvé au lycée ensemble dans une autre ville (sans s'être vue pendant 12ans) et on est sorti ensemble.. meme si ça n'a pas duré ^^
__________________ *O ... biiimbadaboom ...O* |
| |
26/10/2007, 20h24
|
#180 | | Avaleuse de livres | En Cm1,j'étais raide dingue de...mon prof.:oClassique,je sais.Mais il était teeeellement craquant,avec ses yeux bruns...  Miam.
__________________ Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36. | |