07/05/2007, 21h31
|
#81 | | Complètement paumée | Ouais mais tous vos grands monsieurs sont de la gnognotte à côté de mon Jordy (oui oui, le bébé à la vie dure, très dure ...).
Bizarrement, maintenant il a grandi, moi aussi et cette attirance a comme qui dirait disparue (peut-être est-ce dû à son passage non négligeable dans une certaine ferme, je ne sais pas ...)
__________________ "Ah comme ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu ... " Quand on le connaît enfin, il devient si imparfait, si chargé de défauts, qu'il en est charmant, unique, humain, sans doute encore plus beau... |
| |
07/05/2007, 21h34
|
#82 | | Pas encore amoureuse | - de Zack dans "sauvé par le gong"
- de Mc Gyver
Je m'imaginais etre leur copine, je m'imaginais à la place de kelly, celle qu'elle est belle et que tout le monde est amoureux d'elle; mac gyver, j'adorais sa voix quand il expliquais quel fil servait à quoi etc
Dans la vraie vie, au cp de mickael, le bogoss brun aux yeux verts, un jour, il me prends par la main pr me dire un truc hyper impt, on c caché et là, il me donne une bague qu'il a chouré à sa mère pr que je l'offre de sa part à lynda (celle avec qui c'été la compétition de la mort pr savoir qui été la première de classe à chaque note...), j'en ai pleuré de rage et de jalousie.
En CM1, Freddy, pareil tt le monde été amoureuse de lui... c'été mon voisin, il été gentil avec moi (placé dans le contexte d'une fille complexée par certaines choses et qui a peur des garçons), je l'aimais bcp parce que c'été le seul à me parler; et puis voilà, nos chemins se sont séparés... euh, j'ai jms été son amoureuse pr autant (mais je revais de lui tte les nuits).
En 6e, Youssef, là, j'ai décidé que les mecs francais, c'été pas pour moi, par contre lui, il m'a pas calculé de l'année.
A partir de la 6e jusquà la première, un certain Dadou; que je connaissais très bien via la cité, la famille et tout, 4 ans de plus, lui se prends pr un homme et moi, trop timide et complexée pr aligner plus de 2 mots; bref, une relation purement imaginaire (c ma spécialité...); ma revanche c de le voir auj plus si beau et de pvoir parler et parler et parler sans ressentir une pointe d'intimidation... heureusement que j'ai changée, merci dieu :rolleyes:
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
Modifié par DocNala 07/05/2007 à 21h43.
|
| |
08/05/2007, 11h30
|
#83 | | fille invisible | Citation: |
Posté par DocNala - de Zack dans "sauvé par le gong"
| Je n'arrive plus à me souvenir de sa tête...mais je crois qu'il était à mon gout à l'époque.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
08/05/2007, 12h47
|
#84 | | *Pétage de plombs inside* | Citation: |
Posté par bettinky Je n'arrive plus à me souvenir de sa tête...mais je crois qu'il était à mon gout à l'époque. | C'était pas le beau blond par hasar ? Il me dit quelque chose aussi...
__________________ Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude." |
| |
08/05/2007, 13h31
|
#85 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Lilly_Steel C'était pas le beau blond par hasar ? Il me dit quelque chose aussi... | han, ouais, c'était le blond... moi je préférais le brun (dont le nom m'échappe)... J'ai toujours aimé les rebelles... hin hin.
| |
09/05/2007, 20h22
|
#86 | | Moral au beau fixe |
__________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... |
| |
09/05/2007, 21h20
|
#87 | | Manger. Maintenant. | Dave. |
| |
29/05/2007, 16h19
|
#88 | | rock'n'roll !! | Philippe des 2BE3 :o  |
| |
30/05/2007, 22h57
|
#89 | | Mélange instable | Des copains de mon frère. Il faut préciser que mon frère a onze ans de plus que moi. Je croyais pourtant fermement, lorsque j'avais 6 ou 7 ans, que j'étais tout à fait apte à séduire ces grands bonhommes de 18 ans. Evidemment, je ne comprenais pas encore tout à fait que s'ils me faisaient de grands sourires et un bisou en arrivant, c'était juste parce que j'étais la gentille-petite-soeur-un-peu-collante, et pas parce qu'ils désiraient m'épouser. ^^ |
| |
05/06/2007, 11h33
|
#90 | | Surexcitée | Lucky luke.
Et de Romain, le garçon devant moi, en ce1. |
| |
06/06/2007, 17h58
|
#91 | | Sneaker Freaker. | D'un de mes maîtres à la maternelle , de plusieurs garcons de ma maternelle , de deux de mes cousins et puis de Faudel ( !?! , je comprends plus trop ce que j'ai pu lui trouver ) et d'un des mecs des Alliages  . |
| |
06/06/2007, 19h47
|
#92 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation: |
Posté par vallysam Philippe des 2BE3 :o  | Idem! Sinon, de mon cousin, de mon voisin (de mon âge hein^^), et euh... je sais plus. Je reviendrai Edit: C'était mon 400ème message... ^^
06/06/2007, 21h55
|
#93 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Nerea Slater. 
Oui, oui, moi aussi... | Oh oui, Slater !!!
Ce qui me fait penser que j'aimais bien Kelly Slater aussi... hmmm miam !
| |
07/06/2007, 13h09
|
#94 | | Chaton. | De plein de monde !
Ya eu Filip des 2B3. Et Ricky Martin.
Le fils d'un ami de mes parents, Jean, qui avait 2 ans de plus que moi et qui un jour m'a dit (j'avais 4 ans, il en avait 6) "Tu sais Marie, y'a pas que le sexe dans la vie" 
Mon baby-sitter ^^ Il avait 15 ans, j'en avais 7, c'etait la folie XD
Ah oui, ya aussi eu Jean-Daniel (on ne se moque pas!), un serveur dans l'hotel ou on allait tous les étés. 18 ans a tout casser, moi euuuh... 6? Et quand il bossait pas, il se baladait torse nu pres de la piscine ... :rolleyes:
Bref j'avais un faible pour les hommes murs ^^
En maternelle et en primaire, je les ai collectionné, aussi.
Harold (!), petit blondinet aux yeux bleus, avec qui j'ai cassé une latte de mon lit superposé ^^
Vlado (re-!), le frere jumeau d'une amie, j'etais persuadée qu'on se marirait et que comme ca je deviendrais la belle-soeur de ma copine. Je trouvais ca trop stylé, c'etait mon reve.
Simon, avec qui j'ai dansé comme une folle sur Claude Francois, a la "boum" de la classe de neige (on avait 7 ans ...)
Constantin (!!), en CE2, qui etait amoureux de moi mais qui refusait de me tenir la main quand on devait se mettre en rang deux par deux :rolleyes:
Et puis Romain, en CM1-CM2, le garcon dont toutes les filles etaient folles. Moi, petite nouvelle dans une ecole ou je connaissais personne, toute petite petite crevette de rien du tout du tout ... et bah il etait amoureux de moi! =D (et pendant deux ans...)
Meme quand je le re-croise aujourd'hui, ca nous fait encore rire ^^
Modifié par Miss.Cookie 07/06/2007 à 13h18.
|
| |
07/06/2007, 16h09
|
#95 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Miss.Cookie
Ya eu Filip des 2B3. Et Ricky Martin. | Han, exactement pareil, copiteuse va, j't'aurais détestée à l'époque 
Ah et aussi Damien Sargue, le Roméo de la comédie musicale rhirhi.
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
07/06/2007, 16h36
|
#96 | | Mannequin de cou | Pendant longtemps, d'un des jeunes acteurs de Génial, mes parents divorcent ! J'adorais me faire des films avec lui 
D'abord Julien, le brun qui kiffe pas trop la life, puis en grandissant j'ai préféré son pote, un rouquin avec une bonne bouille, qui lui trouve qu'avoir des parents divorcés c'est trop cool ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Missy Kawaii (27/01/2011)
07/06/2007, 18h02
|
#97 | | Chaton. | Citation: |
Posté par Calire Han, exactement pareil, copiteuse va, j't'aurais détestée à l'époque 
Ah et aussi Damien Sargue, le Roméo de la comédie musicale rhirhi. | Ouiiiiiii! J'l'avais oublié, lui, tiens! |
| |
07/06/2007, 22h15
|
#98 | | Angoissée | Heu ... de Lucky Luke... Mais le dessin animé, même pas un acteur... complètement chtarbée 
Edit: je tient à préciser que j'étais vraiment jeune hein! ^^
__________________ A marcos/ A la joie/ A la beauté des rêves/ A la mélancolie/ A l'espoir qui nous tient/ A la santé du feu/ Et de la flamme/ A ton étoile |
| |
07/06/2007, 22h19
|
#99 | | Ballonnée. | Dimitri dans Anastasia xD Le dessin animé. Oui Oui...
Patrick Fiori.
07/06/2007, 22h24
|
#100 | | Angoissée | 02coco02 t'imagine même pas comme tu me rassures, même petite ça me turlupinait d'être amoureuse d'un dessin 
__________________ A marcos/ A la joie/ A la beauté des rêves/ A la mélancolie/ A l'espoir qui nous tient/ A la santé du feu/ Et de la flamme/ A ton étoile |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36. | |