29/04/2007, 10h08
|
#41 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'étais en plein fantasme sur Vegeta et/ou Sangohan dans DBZ, Nicky Larson, et Shreder dans les Tortues Ninja pour ce qui est des dessins animés. Ca traduisait déjà mon goût pour les hommes forts, musclés et/ou mystérieux... :rolleyes:
Et pour continuer dans la lignée des hommes musclés et fantasmes absolu, j'étais raide dingue de Filip des 2be3... | |
| |
29/04/2007, 11h46
|
#42 | | Sud un jour, Sud toujours
Par ici depuis October 2005
3 035 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 047
1 109 Big Up ! reçus dans 365 posts
| Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Chris des G Squad (en plus il est super moche en fait) |
t'es folle !!!
c'est un pur canon ce mec !!!
moi j'etais completement amoureuse !!!
(ses poignées d'amour et son torse velu, ça changeait ds le monde des boys bands  )
non mais jdis ça mais bon, c ptet parceque moi je suis over nostalgique :o
Di caprio par contre, justement dans Titanic jl'ai tjs trouvé laid, à l'epoque jle preferais tjs avant ce film...
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
29/04/2007, 11h51
|
#43 | | fille invisible
Par ici depuis February 2007
2 241 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 180
412 Big Up ! reçus dans 167 posts
| En ce2, j'étais amoureuse d'un "grand" de cm2, Nicolas.
Coté "people", j'étais dingue d'un des Gsquad mais je ne sais meme plus son prénom...
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
29/04/2007, 13h14
|
#44 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis February 2007
291 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
15 Big Up ! reçus dans 5 posts
| En cm2 j'étais amoureuse de Daniel-le-beau-blond-aux-yeux-verts ( qui s'est bien foutu de moi d'ailleurs...) et de Leonardo Dicaprio ^^ C'était ma période blond je crois
__________________ Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude." |
| |
29/04/2007, 13h58
|
#45 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2006
2 608 contributions de haut vol
88 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Je suis vraiment la plus vieille ! Parce que moi, j'étais amoureuse de Magnum (Tom Selleck)... La même moustache que mon papa, ceci explique sûrement cela...
C'est un fantasme commun parmis les filles de mon âge.  Mais j'ai honte quand même...
| |
29/04/2007, 14h09
|
#46 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis September 2006
641 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| En primaire, j'ai dut être amoureuse de tous les Jean-Machin de toute la création. :rolleyes:
( jean-michel, jean, jean-baptiste, damien-jean ...)
Sans compter mes trois cousins aînés. Et mon Brüdi. (Oo')
Sinon, côté dessins-animés, j'était grave in love de Phoebus, le capitaine dans Le Bossu De Notre Dame, et aussi du prince d'egypte, Moïse.
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
29/04/2007, 14h40
|
#47 | | Stressée à mort
Par ici depuis August 2006
531 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Quentin, Romain, Arnaud, Bastien, Florian, ReBastien, Adrien, et ReBastien.
__________________ (Obéis !) |
| |
29/04/2007, 15h15
|
#48 | | Mélange instable
Par ici depuis April 2007
163 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Sirius Black de Harry Potter. J'ai lu le livre 4 fois pour lui. |
| |
29/04/2007, 16h52
|
#49 | | ?
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
| De Antoine qui m'avait même invitée à faire un tour d'autobutantes à condition que je paie le jeton.
|
#50 | | La vie est ailleurs
1 444 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
60 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Il y a eu Luke le rouquin en Angleterre. Il a changé de classe, et j'ai été déprimée pour tout le reste de l'année. Je crois que je le forçais plus ou moins à me faire des bisous, enfin bref.
Ensuite Youssouf le fils de Wakas, un des meilleurs amis de mon père à Londres. Il était Indien ou Pakistanais, j'ai oublié, j'étais fascinée par ses cheveux.
Plus tard, je me suis mise à aimer des personnages de dessins animés, le prince Philippe de la Belle au Bois Dormant était mon élu. J'hurlais de rire à chaque fois qu'il disait "No carrots" à son cheval, bref.
J'ai aussi vaguement aimé Simba mais ça me traumatisait alors j'essayais d'arrêter.
John Smith de Pocahuntas me semblait parfait, il parcourait bravement les forêts, tuait les méchants, comprenait que les Indiens étaient gentils et que les végétaux vivaient. Ce qui fait que j'ai toujours refusé de regarder Pocahuntas II, étant donné qu'elle avait un autre amoureux.
Un gamin de la cour de récré, aussi.
Ah, ensuite, j'ai lu Peter Pan, et je suis devenue folle amoureuse de lui. J'essayais de trouver des moyens pour rester encore petite, comme arrêter de manger de la soupe, et me taper sur la tête pour rapetisser, haha.
Il y a aussi eu Harry Potter, vous imaginez un peu la déception quand à 11 ans, personne n'est venu me chercher pour m'expliquer que Poudlard m'attendait. On avait trop un point commun en plus : les yeux verts.
J'ai ensuite adoré Tony Curtis (amour qui ne m'a toujours pas lâché) et puis Dean Cain, moi aussi. Je me souviens d'une fois où j'ai rêvé que j'embrassais Superman parce-qu'il m'avait sauvé, j'ai pris peur, et j'ai arrêté de regarder Loïs et Clark, ça a été dur.
Cole de Charmed, bien sûr, c'était ma super période Bad Boy, du coup, je me suis mise a adorer le mec qui joue Malfoy, anyway. Et pour finir dans la catégorie je suis réel et trop dark, Kurt Cobain. |
| |
29/04/2007, 17h38
|
#51 | | Si tu savais...
Par ici depuis December 2006
86 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| D'un blondinet, Thomas, à 6 ans. Je faisais comme si je le détestais, alors il m'écrivait des lettres illisibles et m'offrait des bagues qu'on achetait dans les distributeurs. C'était le bon temps =')
A 10 ans, c'était mon meilleur ami de l'époque, qui m'aimait aussi d'ailleurs, mais on niait tous les deux farouchement.
Et dans la catégorie 'fantasme', il y a eu DiCaprio (Titanic bien sûr..), Justin Timberlake quand il était avec les N'sync (moche et bouclé), et Nicky Larson!
__________________ Odi et Amo. |
| |
29/04/2007, 17h42
|
#52 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis August 2006
138 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
22 Big Up ! reçus dans 8 posts
Posté par Voodoo.
J'ai ensuite adoré Tony Curtis (amour qui ne m'a toujours pas lâché) | hihi moi aussi, j'avoue aussi que j'ai un faible pour Roger Moore, Dangeureusement vôtre power.
Sinon quand j'étais petite j'étais amoureuse de Maradona, une erreur de jeunesse...
__________________ -Mieux vaut être large des fesses qu'étroit d'esprit- |
| |
29/04/2007, 18h32
|
#53 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis October 2006
370 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Je suis vraiment pétée de rire en lisant vos histoires! Je rajoute à ma petite liste César, le cousin de mon père, qui avait 12 ans je me souviens quand j'en avais 7. C'était la première fois que je le voyais, mais il me faisait déjà un effet boeuf! Je me souviens que je ne voulais pas manger du riz, alors il m'en a fait manger avec sa fourchette qu'il venait de mettre dans sa bouche. Je peux vous dire que j'ai savouré cette fourchetée mouillée de sa salive! mmh :cool: |
| |
30/04/2007, 12h32
|
#54 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Mylouze
t'es folle !!!
c'est un pur canon ce mec !!!
moi j'etais completement amoureuse !!!
(ses poignées d'amour et son torse velu, ça changeait ds le monde des boys bands  )
non mais jdis ça mais bon, c ptet parceque moi je suis over nostalgique :o | Ben justement après ton message je suis allée revérifier, et non vraiment je ne le trouve pas terrible. Mais par contre à l'époque c'était vraiment mon fantasme suprême. | |
| |
30/04/2007, 12h57
|
#55 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis September 2005
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| |
| |
30/04/2007, 13h07
|
#56 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Zétais amoureuse de Philip des 2be3. J'avais des posters partout et tout. La honte quand même.
Et dans la Real Life, j'étais amoureuse de Guillaume jusqu'en CM2, il était dans ma classe depuis le cp. ça n'a jamais été réciproque d'ailleurs..Mais dés le collège, je me suis rendue compte que c'était qu'un con. |
| |
30/04/2007, 13h34
|
#57 | | Une margarita a la main
704 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Au primaire, j'ai juste été amoureuse d'un Patrick. :cool: Plutôt moche dans le genre quand j'y repense, mais ATTENTION il venait d'Angleterre... (sinon j'aurais jamais craqué sur lui, j'avoue). Ah et y avait aussi mes deux cousins, j'aimais particulièrement celui de 5 ans de plus que moi, Kévin. L'autre j'le trouvais juste marrant j'crois. (n'empêche qu'ils sont canons maintenant ♥)
Côté mecs inaccessibles, dès le CE2 j'ai craqué sur Brad Pitt et il m'a pas lâché. Mais je lui ai été infidèle avec Sacha des Pokémon (j'vois que j'étais pas la seule d'ailleurs  ), Cédric de la BD  , Filip des 2be3 (LA HONTE.), Robin des Bois version dessin animé (zoophile à cet âge là, dramatique...), John Smith dans Pocahontas aussi et le héros d'Anastasia. Y en a sûrement d'autres, je reviendrais si j'en trouve d'autres !
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
30/04/2007, 14h13
|
#58 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2006
1 769 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| De Sacha des Pokemon aussi XD. Et d'un Benoit en ce2-cm1-cm2 :rolleyes: (je ne me souviens plus des noms des autres XD) |
| |
30/04/2007, 14h18
|
#59 | | Fire Girl
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 307 Big Up ! reçus dans 2 922 posts
| J'étais volage quand j'étais gosse, j'ai du craquer sur la moitié de la population masculine de mon école primaire  Non, j'exagère un peu.
Ya eu Gaëtan, en Cm1, il était dans ma classe et oh my god. Blond, un grand sourire, élancé i tout. Pis je craquais trop sur son collier, ça lui donnait un charme sans nom. Mais il m'aimait pas cet abruti.
Maui, le meilleur ami de mon meilleur ami (qui était amoureux de moi évidemment, s'pas drôle sinon -_-), il était trop craquant ♥ Il avait les yeux un peu bridé, les cheveux un peu long en bataille, il courait vite. On passait notre temps à se courrir après en fait, et quand je l'attrapais j'étais trop fière de moi. Pis je suis partie, ça m'a brisée le coeur. Pis après je me suis rendu compte que j'étais dingue de mon meilleur ami depuis à peu près le temps qu'on se connaissait. Mais que comme je l'avais tout le temps avec moi et que j'étais stupide (nan mais complètement ><) je m'en suis rendu compte quand je suis arrivée en France. Très pratique. Surtout que lui l'a très mal pris quoi. Mais il était (et il l'est encore !) vraiment beau. Avec un humour et une personnalité que j'adorais. Brun, la peau matte, typé marocain, un tache de naissancesur la joue, des yeux pétillants. Complètement quoi.
Un p'tit gars dont je me souviens plus le nom, brun, qui m'avait offert une peluche avec un coeur, le mignon.
Puis sinon Sangoku, la bande des chevaliers du Zodiaque, les danseurs que je voyais avec leur tatouages (♥), mon voisin de 30 ou 40 ans (nan mais il avait une jungle comme forêt, je le voyais rarement, il parlait peu mais il avait des traits très expressif. Le culte du mystère quoi XDD). Pis sûrement pleins d'autres, mais qui m'ont pas plus marqué que ça.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
30/04/2007, 14h20
|
#60 | | Fire Girl
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 307 Big Up ! reçus dans 2 922 posts
| (ma vie c'est les feux de l'amour, c'est horrible)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h30. | |