04/08/2011, 23h14
|
#481 | | Euphorique | D'Arnaud en primaire, on jouait ensemble au ballon  il m'aimait pas d'amour !
et sinon de Jean Baptiste Maunier des Choristes !  C'était une obsession même...
__________________ And Now I Feel Like A Pop-Corn ... ! :boxed:
Ma marraine c'est Ydie &  !
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Musca (09/11/2011)
05/08/2011, 14h07
|
#482 | | Guest | | |
| |
05/08/2011, 18h36
|
#483 | | Roule une pelle a la vie | Ca a commencé avec je ne sais plus lequel des 3T, après y'a eu Romain, le frère de ma copine de CP, j'avais donc environ 5ans, je le trouvais troooop beau (blond bouclé avec des yeux bleu, gros cliché) (et il est devenu trèèèès moche).
Après j'ai découvert Léonardo Di Caprio (que j'aime toujours un peu, il est mieux avec l'âge), après Zorro, aka Antonio Banderas qui me fait toujours fantasmer à mort (j'ai eu la chance de sortir avec un sosie de 25ans aaaaaaarg qu'est ce qu'il était canon).
Donc bon, je suis passée du blond au brun, soit. ANTONIOOOOOO AAAAAAH! |
| |
11/08/2011, 12h47
|
#484 | | I'll Stand By You | Le premier amour c'est n'importe quoi... Patrick Swayze dans Dirty Dancing...
Quand il est mort j'en ai pleuré...
Et côté francophone quand j'avais 7 ans après avoir vu A nous les garçons (navet) mdrrr je voulais épouser Franck Dubosc...
et il était pas connu à l'époque... mdrr
Et sinon premiers émois à l'adolescence devant Hartley Coeur à Vifs... 
13/08/2011, 01h34
|
#485 | | Guest | Citation:
Posté par Coconut-Syrup
Pourquoi ? j'ai jamais vraiment su, mais toutes mes peluches s'appelaient Patrick, c'était mon Dieu. Heureusement, mes goûts ont changé en grandissant... | J'peux te le présenter si tu veux. 
Mon oncle a son numéro de portable, haha. | |
| |
13/08/2011, 02h15
|
#486 | | Joyeuse Truie. | Quand j'avais 8 ou 9 ans, j'étais amoureuse de Michael Jackson. Je regardai tous les clips du coffret de History en boucle et je rêvai de lui. Si si, j''vous jure...!
11/10/2011, 11h16
|
#487 | | Heureuse, simplement | Moi c'était JOHN TRAVOLTA pour le film Grease (encore maintenant quand je le vois danser, il me donne des frissons...) et Rocky, la par contre je ne comprends pas pourquoi ! xD
Sinon, j'étais aussi amoureuse de tous les potes de mon père... MDR
__________________ " La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui vous ont coupés le souffle. " |
| |
11/10/2011, 11h27
|
#488 | | Je ne veux pas travailler | Moi j'étais folle amoureuse de Patxi de la Star Ac' ! J'avais des posterssss PARRRTTOUUT ! |
| |
11/10/2011, 11h29
|
#489 | | Mélange instable | j'étais amoureuse du chanteur Tarkan :
Puis j'ai découvert Buffy et ce fut le coup de foudre pour spike :
( et puis Giles je le trouve graou dans son genre aussi  )
__________________ I am a cage, in search of a bird. " |
| |
13/10/2011, 22h26
|
#490 | | It's Business Time! |
__________________ Sois le changement que tu veux voir dans le monde......... |
| |
14/10/2011, 10h34
|
#491 | | fille invisible | Romualdo dans La Caverne de la Rose d'Or : 
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
: Karukera (11/11/2011)
14/10/2011, 10h44
|
#492 | | Coolos | Jordy
Il a bien changé depuis...  |
| |
14/10/2011, 11h37
|
#493 | | Harry, be safe, be strong | J'ai eu un court crush sur... dominique de villepin.  ( pour ma défense je ne savais pas du tout qui s'était ! )
Sinon pendant un moment j'étais à fond sur Jérémy chatelain 
__________________ C'est la douleur qui fait écrire, tu sais. Les gens heureux *n'ont pas d'histoires, ils se taisent et se contentent d'aimer. * Je fais la promesse solennelle de tenir debout et d'avancer. *
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Fraen :
: Moxyroxie (12/02/2012), Musca (09/11/2011)
17/10/2011, 13h11
|
#494 | | Joyeuse de vivre | Citation:
Posté par Merryg Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de...
Aragorn du Seigneur des anneaux (et je le suis toujours d'ailleurs haha)
(même tout sale, je le trouve excitant  ) | Je ne suis donc pas la seule à avoir bavé sur Viggo Mortensen et Orlando Bloom dans le Seigneur des Anneaux.
Et j'approuve qu'ils sont toujours aussi ... 
__________________ - Il est inutile de fuir ses faiblesses. Il faut les affronter ou périr et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible. - |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Hiboute :
: Musca (09/11/2011), Safety-Pins (18/02/2012)
18/10/2011, 14h45
|
#495 | | incomprise | Moi j'etais amoureuse d'un certain Julien quand j'avais 7 ans, lui en avait 10.
Ensuite j'ai completement craqué dans Summerland pour Jesse Mccartney, 
__________________ If loving you with all my heart is a crime...
... Then i'm guilty |
| |
24/10/2011, 17h44
|
#496 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Kurt. De Shang, dans Mulan.
Et de Haku
D'ailleurs, Haku, c'est un peu toujours l'homme de ma vie... | Exactement pareil ! :P (surtout Haku) J'étais trop fan de Mulan et des d-a de Miyasaki ^^ |
| |
24/10/2011, 17h52
|
#497 | | Ai se eu te pego... | J'étais folle amoureuse de Cal des Worlds Apart.  (et je dois avouer qu'en regardant les photos aujourd'hui, je le trouve toujours très à mon goût... et je le vois bientôt dans la tournée des Années 90 mais shhhh ! Honte à moi ?? M'en fous, j'assume ^^)
__________________ Les accidents, comme l'Amour, frappent ceux qui s'y attendent le moins, souvent avec violence. |
| |
24/10/2011, 18h09
|
#498 | | I cry ! Jerry Lee | J'me suis creusée la tête, mais ça valait le coup de se rappeler tout ça!
Alors ça a commencé avec les séries que regardaient ma maman:
Le classique Mulder (si je t'attrape j'te mord...)
Puis après il y a eu ER: Donc entre Clooney, Noah While et Erik Palladino y avait le choix...
Les années France 2 et l'Emission planète Donkey Kong
Hartley t'as vu
Sinbad le marin et son bateau
RRRyyyyyannnnn jeune et lisse
L'époque Angel 
(Lindsey... mais un peu de Gunn aussi)
Et mon côté Clash (Et oui même quand j'étais pitite! ) 
__________________ I cry.. I cry Jerry.. I cy... I cry JERRY LEE [ Happy Drivers] |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ronnie :
: Glen Coco (28/10/2011), Musca (09/11/2011)
27/10/2011, 20h33
|
#499 | | En plein rêve ! | Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de... Billy Crawford ... [ J'embrassais un poster de lui tous les matins... ]
* Pars s'enterrer sous terre *
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| |
: Ronnie (01/11/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36. | |