26/04/2007, 17h17
|
#21 | | Guest | Cettz affiche est géniale  | |
| |
26/04/2007, 17h48
|
#22 | | Addicted | J'adore 
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
26/04/2007, 18h02
|
#23 | | En quête de motivation | J'adore l'affiche  |
| |
26/04/2007, 18h08
|
#24 | | { | C'est super bien fait ce site. |
| |
26/04/2007, 18h45
|
#25 | | Pas encore amoureuse | Mon fou rire de la journée !! merci !! ça fait du bien de rire |
| |
26/04/2007, 18h49
|
#26 | | Pas encore amoureuse | Citation: |
Posté par Princess' Merci pour le lien mais ça ne marche toujours pas. En fait, ça m'affiche une page (fond jaune avec un carrée rouge) où il y a une musique du genre disco mais pas de Sorkozy en vu lol. Pas grave!  | Le site est en flash. Il faut que tu installes flashplayer sur ton pc (ou mac). Il te faut flashplayer 9.0 (du moins il me semble que c'est le dernier). Si ça marche toujours pas et ba je vois pas...  |
| |
26/04/2007, 21h57
|
#27 | | | Citation: |
Posté par Nadja J'adore, la 4 et la 9 sur les Bee Gees !  | Pareil 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
27/04/2007, 13h05
|
#28 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par stef76 Le site est en flash. Il faut que tu installes flashplayer sur ton pc (ou mac). Il te faut flashplayer 9.0 (du moins il me semble que c'est le dernier). Si ça marche toujours pas et ba je vois pas...  | Mmmmh... je préfère pas tenter l'installation parce que je vais faire une gaffe sinon. C'est rien, je le verrais danser un jour mon p'tit Sarko... Parce qu'ensemble tout devient possible
Merci à toi. 
__________________ On ne juge pas un livre à sa couverture mais plutôt après une bonne lecture... ****~~Faire du ciel le plus bel endroit de la terre~~**** |
| |
27/04/2007, 16h01
|
#29 | | fille invisible | Alala...le mouvement numéro 4, je m'en remet toujours pas ! 
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
27/04/2007, 16h30
|
#30 | | Pas encore amoureuse | Citation: |
Posté par Princess' Mmmmh... je préfère pas tenter l'installation parce que je vais faire une gaffe sinon. C'est rien, je le verrais danser un jour mon p'tit Sarko... Parce qu'ensemble tout devient possible
Merci à toi.  | de rien  |
| |
27/04/2007, 20h46
|
#31 | | Completement paumée | Le jeu de jambes de la n°1 et le semblant d'Harlem Shaker au début de la 4 m'ont tuée sur le coup xD Fou rire garanti <3
__________________ This is the last song I write for you. This is the last night I think of you
Your name is ***** ******. How do you do? |
| |
28/04/2007, 23h05
|
#32 | | J'agis ! | Citation: |
Posté par Nadja J'adore, la 4 et la 9 sur les Bee Gees !  |  C'est exactement ceux que j'adore, comme Lylo et que j'ai envoyé dans les invitations à faire danser Sarko ... faut dire que c'est vraiment trop fort, j'étais morte de rire devant l'écran ...
__________________ Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! |
| |
29/04/2007, 08h38
|
#33 | | la tête en Italie | Le 4 me fait mourrir de rire
__________________ Aimer, c’est risquer le rejet.
Vivre, c’est risquer de mourir. Espérer, c’est risquer le désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.
Risquer est une nécessité. Le plus grand des dangers, c’est de ne pas risquer.
D’être enchaîné dans ses certitudes comme un esclave.
Seul celui qui ose risquer est vraiment libre |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36. | |