Citation:
|
Posté par Copenhague
Ah, dans les mots qu'on ne savait pas dire, j'ai eu une chienne qui s'appellait Charlotte. J'avais du mal à le dire, et je l'ai toujours appellée Popi 
Où est la ressemblance ...
|
Dans le même genre, mon frère m'appelait "Gazazo" alors que mon prénom c'est Marion ...
Je croyais qu'on faisait les bébés à l'aide d'une télécommande, et que l'on pouvait tout choisir : la couleur de leurs yeux, leurs cheveux, ...
Et je passais mon temps à mettre mes cheveux dans la bouche -surtout quand ils été mouillés après un shampooing- parce que j'étais persuadée que ça contenait des tonnes de vitamines. Et comme il y avait l'odeur du shampooing ça me rendait encore plus sure de moi vis-à-vis des bienfaits de la chose.
J'avais super peur qu'on puisse lire dans mes pensées parce que je n'arrêtais pas d'entendre parler de Dieu (saleté de cours de catéchisme) et donc j'ai mis en place un "code secret" pour rentrer dans ma tête sans que personne ne "viole" mon intimité.
C'est tout ce qui me vient en tête maintenant ...
Citation:
|
Que quand on mettait un disque, c'était le vrai chanteur qui chantait, et il ne fallait pas mettre de disque la nuit pour ne pas l'obliger à se lever et à chanter.
|

Trop chou !