19/04/2007, 19h44
|
#1 | | Musique Addict | A forum débile, questions débiles. Nn pas que ce forum soit débile, oh, j'ai rien dit.
Dites moi.... Vous arrive-t-il de comment dire... vous "lacher" quand vous etes seules, chez vous ?
x Que faites vous que vous ne faites pas en public ?
x Qu'est ce que vous ne faites pas que vous faites en public ?
x Est ce qu'on vous a déjà surpris en train de faire quelquechose... d'hinabituel? que faisiez vous ?
Allez y,lachez vous on vous voit pas. ^^
__________________ • YOU ONLY LIVE ONCE • I ♥ SUMMERTIME. |
| |
19/04/2007, 20h13
|
#2 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par titerockeuz x Que faites vous que vous ne faites pas en public ? | Meme si je ne connais personne ici, j'aurais honte de le dire :o |
| |
19/04/2007, 21h46
|
#3 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Allez je me lance. Et je balance pas ma pire encore...
- Je parle toute seule. Si si vraiment. 
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
19/04/2007, 21h54
|
#4 | | | Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy Allez je me lance. Et je balance pas ma pire encore...
- Je parle toute seule. Si si vraiment.  | Moia aussi mdr, parait qu'on est soit intelligentes  , soit folles...
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
19/04/2007, 23h21
|
#5 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par fanciful Bah ouais, pis les gens qui font des concours de rots et qui mangent leurs crottes de nez ils vont pas venir s'en vanter (c'était juste un exemple, n'allez pas croire que c'est mon cas hein  ) | C'est pas le mien non plus quand même :o Citation: |
Et je me souris dans le miroir quand je me plais XD
| Jle fais aussi xD
Modifié par .: Satsuki :. 19/04/2007 à 23h27.
|
| |
19/04/2007, 23h26
|
#6 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Je suis un vrai beauf, quand personne ne me voit.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
19/04/2007, 23h36
|
#7 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Je jure comme un chartier... Je me surprends à dire des ces horreurs parfois...  |
| |
20/04/2007, 18h05
|
#8 | | Moral au beau fixe | Je chante EXTREMEMENT fort, alors qu'en public je me contente de fredonner 
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
20/04/2007, 19h00
|
#9 | | Détendue | Citation: |
Posté par PrincesseDeRien Je suis un vrai beauf, quand personne ne me voit. | Bis, mais même en public, remarque (genre au stade...)
Parler toute seule, je le fais aussi, mais des fois y'a des gens à proximité, je sais pas si on m'entend ou pas, mdr.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
20/04/2007, 19h11
|
#10 | | La vie est ailleurs | Je ne parle toute seule que quand il y a des gens autour pour entendre.
Je m'amuse à voir combien de fois j'arrive à faire le tour de la table du salon en courant sans me prendre un seul mur (Mon record étant de six.)
Je grimace dès que je vois mon reflet dans un miroir, mais ça, c'est tout le temps.
Je tiens des discours politiques à mon chat.
Je chante aux toilettes, dont je laisse la porte ouverte, parce-que je suis un peu claustrophobe.
Je m'enregistre sans cesse en train de chanter, pour voir si c'était faux et si j'ai fait peur aux voisins. |
| |
22/04/2007, 12h09
|
#11 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Voodoo. Je m'amuse à voir combien de fois j'arrive à faire le tour de la table du salon en courant sans me prendre un seul mur (Mon record étant de six.) | Je vais essayer tiens ! 
Moi comme trucs louches... beh je parle à mon nounours. Mais vraiment, genre on tient une discussion je le regarde tout ça.. Sauf que je fais le dialogue. Et en général c'est à propos du type que j'aime bien et ça fait un peu scénario de films.
Aussi, quand je rentre toute seule à pied, je me parle toute seule. Et je fais des courses avec les voitures.
Je me maquille étrangement juste pour imiter les poufs de mon lycée en m'enfermant dans la salle de bain aussi... :rolleyes: |
| |
22/04/2007, 14h41
|
#12 | | Guest | Citation: |
Posté par Voodoo. Je tiens des discours politiques à mon chat.
Je chante aux toilettes, dont je laisse la porte ouverte, parce-que je suis un peu claustrophobe.
Je m'enregistre sans cesse en train de chanter, pour voir si c'était faux et si j'ai fait peur aux voisins. | Moi aussi :x
Je délire pas mal quand je me sèche les cheveux, je le mets au niveau de mon menton et je l'incline vers le haut pour que mes cheveux volent au maximum, et je chante.
Sinon, je fais des fois les mêmes bruits que lui. | |
| |
22/04/2007, 14h56
|
#13 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je parle aussi toute seule, et je parle aux objets autour de moi.
J'ai une sorte de code secret pour "entrer dans ma tête", genre avant de "vivre dans ma tête" et bien j'ai peur que l'on puisse entrer dans mes pensées donc je me récite un code qui est le même depuis pfiou au moins mes douze ans (j'en ai 19 hein). Il est super tordu en plus.
Je danse dans ma chambre (chose que je ne fais pas en public). Citation: |
Je délire pas mal quand je me sèche les cheveux, je le mets au niveau de mon menton et je l'incline vers le haut pour que mes cheveux volent au maximum,
| Pareil
Oh et puis je chante (enfin je tente de chanter) uniquement quand je suis seule ou avec mon père parce que je sais qu'il chante encore plus mal que moi. Alors c'est musique entrainante dans la voiture et chorégraphie avec lui. \o/ |
| |
22/04/2007, 19h50
|
#14 | | Pas encore amoureuse | - je parle toute seule parfois, surtout je me parle à moi (non, pas schizo moi...)
- je fais des tetes diiférentes devant le mirpoir pr voir à quoi je ressemble quand je parle aux gens
- je me frotte les yeux très très fort, sa me détends
- je me frotte le crane très très fort, après bonjour la tete; mais qu'est ce que jsuis bien!
- je chante surtout dans la voiture, croyant etre seule au monde et je danse aussi
- je rote plusieurs fois et compte combien de secondes je peux tenir (ms c rare)
- je me malaxe le ventre très fort, des fois qu'il se détache
- je m ronge les ongles (j'essaie de me controler en public)
hihihi, qui dit mieux
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
22/04/2007, 19h59
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | Je parle à mon nounours, mon PC, ma machine à coudre... j'insulte le mur qui me bouscule parce que il regarde pas devant lui quand il se déplace, ou l'escalier qui s'amuse à mettre des marches là ou il y en avait moins avant.
Quand je suis de bonne humeur je mets de la musique, je danse et je chante super faux (et je mets la musique plus fort pour ne pas m'entendre)
Je fais des grimaces devant mon mirroir.
C'est à peu près tout je crois 
|
#16 | | Une margarita a la main | Je parle toute seule aussi
Je fais des grands sourires colgate devant le miroir parce que, vu que j'ai des bagues, c'est le seul endroit où je peux les faire tranquillement. :'D
Je rigole toute seule en repensant à quelque chose de drôle --'
Quand je suis toute seule chez moi, je m'égosille sur des chansons de merde 
J'applaudis sans aucune raison, quand ça me prend...
Je m'entraîne à avoir un rire un peu plus potable. XD
J'me promène le haut du pantalon totalement ouvert dans ma maison, ENFIN BREF on va s'arrêter là hein.
(J'adore le deuxième de Voodoo.  Mine de rien, y a vraiment des filles bizarres sur ce site.)
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36. | |