Le résultat change quand même un peu en fonction des photos mais pour ma part celles qui reviennent à chaque fois sont : Scarlett Johansson et Sophie Marceau (: http://www.play-analogia.com/cgi-bin...Jgp8sEXG7vxQMk (la 3ème déchire ^^)
A vous!
__________________ Le vrai bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
"If you want a show, just let me know and I'll sing in your ear again"
Aucune n'a un trait en commun avec moi , j'ai christina appelgate , lacey chabert , christina ricci .
Arff je l'ai refait je suis plus rassurée mdr , donc samantha mumba , janet jackson ( on me l'avait déja dit enfin par rapport a la forme de mes yeux , mais je trouve pas ca flatteur ) et toni braxton et mandy moore mdr , mais bon toni braxton et samantha mumba reviennent deux fois.
Je ressemble à un peu tout le monde selon mes photos.
En vrai, Céline Dion il paraît, quand j'ai les cheveux attachés, enfin surtout il y a cinq ou six ans, on me le disait bien plus.
J'aurais soi disant une ressemblance avec ces femmes
Flatteur, certes mais totalement faux ! lol.
En revanche, dans la réalité quand je suis maquillée et coiffée on me dit souvent que je ressemble à Nicole Kidman mais encore une fois, je trouve pas ( dommage d'ailleurs parce que je ne dirais pas non lol ).
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"JOOOOOOSEEEEEEEEEEEEILLE !" (le VS Clan)