21/03/2007, 11h20
|
#1 | | *Pétage de plombs inside* | vous, en homme, en singe, en manga ect http://morph.cs.st-andrews.ac.uk//Transformer/
sur ce site, on peut mettre sa photo est se transformer en homme, changer d'origine, etre un manga ou la muse d'un peintre celebre
je vous mets les miennes
donc la en "afro-caribean"
en "baby"
en "older adulte" ça fait peur quand meme en vieu...
en manga cartoon
mon preferé, en homme
en singe lol
il y a d'autre transformation, mais ça rend pas forcement bien selon la photo
je veux voir les votre maintenant :cool: |
| |
21/03/2007, 11h34
|
#2 | | Guest | Je ne vois pas les trois premières... Je vais aller tester ça si j'arrive à trouver une photo de moi sur le site lol. | |
| |
21/03/2007, 11h37
|
#3 | | *Pétage de plombs inside* | ppff on en voit pu aucune, si ça revient pas, je passerais par un hebergeur d'image, là j'ai trop la flemme lol |
| |
21/03/2007, 14h02
|
#4 | | *Pétage de plombs inside* | mdr
bon mes photo ne marchent pas, je les herbegerais demain parce que aujourd'hui j'ai vraiment pas le temps  |
| |
23/03/2007, 21h18
|
#5 | | Moral dans les tongs | Il faut installer qelque chose et ça va me faire beugguer
__________________ A F I E |
| |
24/03/2007, 10h11
|
#6 | | Enceinte d'un pack de Kro | En bébé, trop mdr, avec le piercing haha, ça fait tellement chelou et je ne ressemble pas du tout à mon vrai moi bébé.
En child, je suis le sosie de ma tante  (qui a 50 ans...)
En teenage, j'ai une tête de cheval :rolleyes:
En young adult, bah c'est moi haha (comme ça vous voyez la photo originale...)
En older adult, PTDR, on dirait tatie Daniel quoi XD
En afro-caribean, je suis tout bonnement moche
En east-asian, je suis tout bonnement moche (bis) 
(Et j'aimerais bien savoir pourquoi on me fait toujours une bouche à pipe oO)
En west-asian, j'ai des pommettes over-size et c'est pas franchement sexy.
En masculin, disons qu'avec la frange et le maquillage, je fais pas trop mec XD
En Modigliani, bah, on me reconnait plus 
En Botticelli, j'ai de Botticelli que le nom du fichier oO
En Mucha, au moins, je suis jolie.
En manga, je ressemble à un Tommy Knockers sous acide X)
En homme-singe, je ressemble au mec qui s'était fumé une clope dans son appart après l'avoir aspergé d'insecticide...
Et en drunk, ouais, j'imagine que je ressemble un peu à ça bourrée (avec la langue entre les lèvres??  - et le nez rouge, ça c'est sur!) mais bon, sans l'excroissance sur le sommet du crâne (faut pas exagérer non plus!). |
| |
24/03/2007, 12h19
|
#7 | | Des étoiles au plafond | Hihi c'est trop fort. J'aime particulièrement Ruby "bébé". Bon je vais le faire aussi
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
24/03/2007, 12h22
|
#8 | | *Pétage de plombs inside* | excellent, oui cinq-étoiles souvent quand ils te mettent en black, ça fait pas terrible aussi je trouve ça depend de la photo, je te trouve joli en mucha et en manga :cool:
j'adore ruby en bébé lol et t'es vraiment joli sur la photo original :o |
| |
24/03/2007, 13h22
|
#9 | | Des étoiles au plafond | Bon alors voilà ce que ça donne (au fait faut installer leur contrôle Active X sinon on peut pas) En bébé: J'adore! En enfant: j'avais les yeux et le teint comme ça en été, mais le nez beaucoup plus court et le visage plus rond. En jeune adulte, bein c'est moi quoi. En vieille: Bonjour les rides et la gueule, j'ai pas dû avoir eu une vie bien rose! ôô En africaine: J'aime bien. An asiatique-est: Hum spécial. En asiatique-ouest: on dirait un mec. En modigliani: muais... En mec: bein c'est mon frère ça! En Botticelli: Hum y a ursurpation d'identité là! En mucha: Hey ça déchire ce visage! Mais ça me ressemble pas. En manga: Hihi c'est mimi, j'aime beaucoup. En femme-singe: Haha, trop morte de rire, ça ferait un bel avatar ça! En drunk: deuxième usurpation d'identité là! Si ça se trouve elle existe vraiment cette fille en plus huhu.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
Modifié par Tristana 24/03/2007 à 13h30.
|
| |
24/03/2007, 13h31
|
#10 | | En quête de motivation | Vic, je te trouve vraiment jolie en mec! |
| |
24/03/2007, 15h02
|
#12 | | Hyène | Tu fous les jetons en bébé !
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
24/03/2007, 18h19
|
#13 | | Moral au beau fixe | Lol j'adore avec l'effet vieux, ça rend super bien chez toutes je trouve ! Et les bébés foutent vachement les jetons !
Bon alors je mets quelques petits essais sympatoches Vieille Bébé Asiat' "Botticelli" "Mucha" Manga Singe Afro
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °°
Modifié par Calire 24/03/2007 à 22h20.
|
| |
24/03/2007, 22h40
|
#14 | | Amoureuse | Elles me font trop peur mes images de moi transformées.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
25/03/2007, 18h54
|
#15 | | gloutonnise. |
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
25/03/2007, 19h26
|
#16 | | Une margarita a la main | Baby East Asian En mec  (ouais, bah heureusement que j'suis une fille hein  ) "Modigliani" Manga Singe =') (sexy à souhait, yeah.)
Et c'est là que je me dis, heureusement que j'suis moi.
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
25/03/2007, 19h55
|
#17 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Bébé Drunk (Elle me fait beaucoup rire, celle ci.) Mucha (Je suis fan, je trouve ça trop beau ^^) Afro Singe Mon dieu. Vieille (Avec la photo de base, c'était sûr que ça rendrait ridicule ^^)
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
25/03/2007, 22h16
|
#18 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par PrincesseDeRien | God  lol.
Pis moi après maintes et maintes simulations, j'me dit qu'en fin de compte, Dieu savait ce qu'il faisait!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
26/03/2007, 00h12
|
#19 | | Hyène |
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h35. | |