10/03/2007, 22h16
|
#1 | | Complètement paumée | Jeu con Le principe du jeu sur ce topic est d'écrire ce que l'ont veut, mais avec ses coudes, sa langues , ses pieds, tout ce que vous voulez tant que ce n'est pas avec vos doigts ou vos mains.
__________________ Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges Je t'aime trop fort ça me dérange... |
| |
10/03/2007, 22h24
|
#2 | | Georgette Berger | aveccc led piedd en chaussettre. |
| |
10/03/2007, 22h24
|
#3 | | | Ok je tente :
iused iokujvberd crf jdseuyj ednbnb uiqal:!:!:!
Je traduit  avec les coudes) je trouve ce jeu génial   
J'suis morte de rire
__________________ La mode, c'est maintenant d'être à la mode. [Seth Godin] |
| |
10/03/2007, 22h27
|
#4 | | Guest | g l air con en écrvan vec ma llangue | |
| |
10/03/2007, 22h32
|
#5 | | Complètement paumée | mmmmh c'est des chaussettes comment? *toute fière d'avfoir écri_t avec son vnez !* (j mes parnhts s'inquiètent pour vmpoi)!
b uar'g tu nett(oie tovn cxlavietr..0. gorte
__________________ Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges Je t'aime trop fort ça me dérange... |
| |
10/03/2007, 22h35
|
#6 | | Georgette Berger | avec la lanhue c est dur de rzgarder en mpeme temps |
| |
10/03/2007, 22h39
|
#7 | | Mélange instable | je suis super douée pour écrire avec mon nez mais c"est un peu long xD |
| |
11/03/2007, 08h56
|
#8 | | <3 Aede. | j'e ddddois avoir l'aiçr(' cdfon nloolo
"je dois avoir l'air con lol" écrit avec mon nez :rolleyes:
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
11/03/2007, 10h45
|
#9 | | Fire Girl | uhu j'aime ce jeu !
(avec la langue, j'ai l'air profondément conne XDD)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
11/03/2007, 12h26
|
#10 | | Teubê et fière de l'être | test avec le coude
(ca va j'ai pas fais de faute, j'airai bien tenté avec le nez et les pieds mais il y a du monde derière ! )
__________________ Les yeux attentif, un petit ange est très Occupé, trés Occupé à lire ce message. [ Pourquoi est ce que je suis autant possessive ?]
Modifié par dedejongle 11/03/2007 à 13h30.
|
| |
11/03/2007, 14h13
|
#11 | | YeuxQuiPiquent | j'aime baucoup écrire avec le nez ! 
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
11/03/2007, 14h17
|
#12 | | Guest | au début j'avais pas compris ce qu'il fallait faire ! | |
| |
11/03/2007, 14h32
|
#13 | | Teubê et fière de l'être | uh uh c'est ce qu"'on aapell écxe crierre commez un pied !!!
ah ben c'est pas si nul que ça ! |
| |
11/03/2007, 15h54
|
#14 | | fille invisible | ave'c le coude c'eesdt pas trop m:al;
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
11/03/2007, 19h24
|
#15 | | YeuxQuiPiquent | jh'essaiued avec le couder !
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
11/03/2007, 19h44
|
#16 | | Musique Addict | Je vais écrire => Bisous à toutes les miss avec => Avec le nez => bisous à toutes lrd miss Avec la langue => bisous à toutes les miss Avec le coude => bisxoujx as toutges mexs miissx Avec les doigts de pied => biwszppoujix )mà topuitygerdse mles ùmkoiikcdqz Avec l'index gauche => bisoux a toiuytes kldes :iss Avec la souris ( elle même ) =>bisoux az toutees leds mùisds Avec mon portable => bisouix za toutes les mkiss MDR, je me suis trop éclatée bisous à vous les Mademoizelle
__________________ /!\ I love you forever /!\
Modifié par x-mamzell-x 11/03/2007 à 19h46.
|
| |
11/03/2007, 19h49
|
#17 | | Welcome to the Good Life | j'espère que ma langu va pas détériorer le clavier.
(c'est chaud quand même! Et ma langue est pleine de poussières maintenant. La prochaine fois je fais avec le coude.)
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
11/03/2007, 20h20
|
#18 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par x-mamzell-x Avec l'index gauche => bisoux a toiuytes kldes :iss |  |
| |
13/03/2007, 20h23
|
#19 | | Complètement paumée | comment tu la fairtvv le smùiley ? ( hihihi jecris avec les articulations !)
| |
14/03/2007, 18h42
|
#20 | | Moral au beau fixe | je tbecdfn btec avecc les lrevres en  osition bisou
= Je tente les lèvres en position bisou (diantre, qu'est ce que c'est agréable que de bisouter son clavier !)
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h35. | |