20/02/2007, 08h24
|
#2 | | Guest | Ce n'est pas la première fois qu'ils font ce genre d'opérations... Je trouve ça marrant, et si ça peut rapporter de l'argent à une association tant mieux. | |
| |
20/02/2007, 08h32
|
#3 | | *Pétage de plombs inside* | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Ce n'est pas la première fois qu'ils font ce genre d'opérations... Je trouve ça marrant, et si ça peut rapporter de l'argent à une association tant mieux. | c'est net, par contre j'en reviens comment l'enchere et vite monté, c'est seulement ophelie winter quoi... j'ose meme pas imaginer pour une autre genre angelina jolie par exemple |
| |
20/02/2007, 08h39
|
#4 | | Guest | Citation: |
Posté par sugar rush c'est net, par contre j'en reviens comment l'enchere et vite monté, c'est seulement ophelie winter quoi... j'ose meme pas imaginer pour une autre genre angelina jolie par exemple | Oui... En même temps si tu regardes bien, y a des dîners avec Laurent Boyer, Agnès Soral aussi, et ça monte bien moins vite lol. | |
| |
20/02/2007, 12h26
|
#5 | | FessebookeuZ | A ce prix là, j'espère qu'elle a de la conversation !
Sérieusement, si c'est pour une association, c'est vraiment bien. |
| |
20/02/2007, 17h35
|
#6 | | YeuxQuiPiquent | Le prix est impressionnant 
Personnellement je n'irais pas dîner avec Ophélie Winter mais je trouve ça bien pour l'association !
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
20/02/2007, 19h47
|
#7 | | Teubê et fière de l'être | Nom d'une pipe en bois d'acajou, le prix est sacrément impressionant ! C'est que Ophélie Winter, merde ! |
| |
20/02/2007, 19h51
|
#8 | | Georgette Berger | Y'a peut être beaucoup de prétendants prets à faire une bonne action, et par la même occasion, tenter une petite baise  |
| |
20/02/2007, 20h00
|
#9 | | Georgette Berger | Plus sérieusement, j'pense que pour beaucoup, c'est d'abord le don pour la cause qui importe. Si c'est en le donnant en échange d'un diner avec quelqu'un, tant mieux, mais j'arrive pas à croire que ce soit ce diner qui les pousse à donner autant. |
| |
20/02/2007, 20h26
|
#10 | | Moral au beau fixe | Mouais ça aurait été Johnny Depp ... 
Au moins ça part d'un bon sentiment =)
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
20/02/2007, 20h29
|
#11 | | Blasée | N'importe quoi. Mais bon, on n'est plus à une excentricité près. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h35. | |