22/01/2007, 13h49
|
#1 | | Attention, je mords | Les p'tites choses qu'on a jamais avoué... Voilà tout d'abord je ne sais pas si il y a déjà un topic sur ce theme, en tout cas je n'en ai pas vu.
On a tous au moins une ptite chose sur la conscience. Qu'on a jamais osé avouer, aujourd'hui je vous offre la possibilté de vous soulager la conscience et dormir plus paisiblement!!
Je reviendrais poster les miens:o
__________________ I'm a bitch, I'm a lover
I'm a child, I'm a mother
I'm a sinner, I'm a saint
I do not feel ashamed
I'm your hell, I'm your dream ...Laisse mOi rêver en paix... |
| |
22/01/2007, 18h24
|
#2 | | La vie est ailleurs | Ce que je n'ai jamais avoué, je ne l'avouerai jamais  |
| |
22/01/2007, 19h30
|
#3 | | YeuxQuiPiquent | Je commence par un ptit truc !
Il y a de ça qqs années j'ai cassé le cadeau que ma mère avait fait pour ma tante, il était posé sur l'armoire et en l'attrapant je l'ai fait tomber... ele a tjr cru que c'était de la faute de mon chat 
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
22/01/2007, 20h10
|
#4 | | *Pétage de plombs inside* | Idem que Voodoo. |
| |
22/01/2007, 20h43
|
#5 | | Amoureuse | Idem, désolé . Mais y'a certains truc que j'ai projet d'en parler à certains gens mais pas ici "on the woueb".
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
22/01/2007, 20h46
|
#6 | | Guest | Bah un peu pareil que les demoiselles d'avant, je ne vais pas avouer des trucs inavouables | |
| |
24/01/2007, 12h18
|
#8 | | Attention, je mords | Une fois j' avais fait exprès d'inonder la maison et ma mère a cru que c'était une fuite... |
| |
24/01/2007, 14h25
|
#9 | | Attention, je mords | Moi j'ai cassé un vase à ma mère en passant devant (oui j'ss assez maladroite) J'ai tout mis sur le dos du chat. Enn pas bien, bah oui mais ça aurait très bien pu être lui aussi:rolleyes:
__________________ I'm a bitch, I'm a lover
I'm a child, I'm a mother
I'm a sinner, I'm a saint
I do not feel ashamed
I'm your hell, I'm your dream ...Laisse mOi rêver en paix... |
| |
24/01/2007, 14h53
|
#10 | | Guest | Idem que Voodoo | |
| |
28/01/2007, 14h30
|
#11 | | Moral dans les tongs | Idem désolée
__________________ A F I E |
| |
28/01/2007, 14h34
|
#12 | | Blasée | Ce que je ne voulais pas avouer, je crois l'avoir déjà avoué quelque part sur le forum. Maintenant, de là à le répéter.
( et puis après il y a catégorie des plus inavouables encore où il ne faut pas trop fonder d'espoirs pour qu'on révèle quoi que ce soit ^^) |
| |
13/02/2007, 09h45
|
#13 | | Avaleuse de livres | Les trucs vraiment vraiment innavouable, je ne peux point ... :o
Maaaaais je tiens à soulager ma pitite conscience. ALors :
- Quand j'était en colo, toute petite, avec une copine, on avais ouvert la porte ou le directeur de la colonie était entrain de se doucher ... j'ai TOUT vu, il n'a même pas capté à cause de bruit de la douche, alors on s'est barré en courant, et LA il a compris ... mais trop tard, on était plus là.
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
13/02/2007, 13h33
|
#14 | | Guest | En fait je l'ai déjà avoué mais c'est pas grave... Pendant au moins six mois, j'ai fait croire à mon copain que j'étais sortie furtivement avec deux autres garçons avant de sortir avec lui. En fait bien sûr c'était faux, mais j'avais honte, à 16 ans, de n'être jamais sortie avec personne. Et j'avais vraiment très peur de lui avouer, parce que j'avais honte de lui avoir menti aussi... Et en fait quand je lui ai dit je me suis rendue compte qu'il s'en foutait royalement lol. Il m'a juste dit que j'étais bête d'avoir inventé cela parce que ça ne l'aurait pas dérangé de savoir que je n'étais jamais sortie avec personne d'autre. | |
| |
13/02/2007, 16h41
|
#15 | | attachiante :) | Bon je me lance , peut etre aurais je la conscience plus tranquille après ça .......le vase en terre que ma mère a rapporté d'Italie c'est moi qui l'ai cassé ..pas le chat !!!! :o:o
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara |
| |
13/02/2007, 17h24
|
#16 | | | bah je pourrais mais ca va vraiment etre moche
et je n ai encore parlé à personne ici alors je vais pi etre attendre avant de déballer des horreurs qui mettraient à jour ma face cachée,hehehe |
| |
21/02/2007, 12h13
|
#17 | | Accro au Pink | apparemment tout le monde a peur de sa manman...et accuse son chat ! mdr
quand a moi... heu jreviendrai quand jme souviendrai dun truc !
__________________ [ мумσυи℮тт℮ ] |
| |
21/02/2007, 12h25
|
#18 | | Guest | Cet été, pour que les garçons (devenu copains  ) rencontrés en vacances me fichent la paix, je leur ai raconté que j'vivais une méga love story chez moi et que je pouvais pas tromper mon copain même à autant de km, alors que juste avant de partir ben mon copain et moi, on était justement plus "mon copain et moi".. Finalement, je suis quand même sortie avec un gars de là-bas et ils étaient tous sur le cul genre "nan mais elle avait pas dis qu'elle avait un copain, elle?"
Comme quoi, faut jamais mentir  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h35. | |