02/11/2005, 13h54
|
#1 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Célibattantes Toi là.Oui toi.Toi qui est celibataire et [presque] desesperée.Tu vas te rendre compte que tu es loin d'etre la seule.Tu vas voir qu'on se soutient entre filles,qu'on se coneille,qu'on s'aide,et qu'on finira par trouver l'amour.
Le vrai.
Le grand.
Celui avec un grand A.
bon apres mon discours (pitoyable il faut le dire),je precise que j'ai créé ce topic dans l'espoir que les celibataires s'entraide,se donne des conseils,ect...
les non-celibataires peuvent aussi nous aider hein,faut pas croire qu'elles ont le droit de nous snober sous pretexte qu'elles sont casée^^
lol
bon voila | |
| |
02/11/2005, 14h03
|
#2 | | Mal à la gorge
Par ici depuis October 2005
2 941 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 932
860 Big Up ! reçus dans 296 posts
| Y a comme un air de déjà vu là... Allez, je m'inscris!! |
| |
02/11/2005, 14h27
|
#3 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
646 Big Up ! reçus dans 175 posts
| Lol tu m'as devancé.
Je m'inscris aussi 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
02/11/2005, 14h39
|
#4 | | Moral dans les tongs
33 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Aller, je m'inscris |
| |
02/11/2005, 14h47
|
#5 | | Revival
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| Me too !
En esperant vous quittez bientot quand même heun :o
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
02/11/2005, 14h48
|
#6 | | Stressée à mort
520 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Une de plus lol *vous avez quelqu'un en vue? Mouais bof, c'est plus un super pote et l'a déja une meuf :/
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? NoP
*vous preferez quoi comme style de mec ? Style jogging, survet, caskette lol ^^
__________________ |
| |
02/11/2005, 16h30
|
#7 | | Revival
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| *vous avez quelqu'un en vue? Ouiii :o
* vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Euh... peut-être mais pour le moment, on est juste de bons amis... mais je suis pas encore amoureuse... je l'aime beaucoup seulement... *vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) : Ca depend. D'habitude je flashe sur les blonds aux yeux verts huhu mais la il est bruns aux yeux marrons...
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
02/11/2005, 16h40
|
#8 | | Amoureuse
146 contributions de haut vol
| Je "m'inscris".
*vous avez quelqu'un en vue? non
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? non non non
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^)cheveux pas trop court, yeux bleus, et pas trop grand.
__________________ |
| |
02/11/2005, 16h49
|
#9 | | Trop de boulot
433 contributions de haut vol
| Aller en tant que célibataire endurcie, je vous rejoins XD
Et pour repondre a tes questions la miss :
*vous avez quelqu'un en vue? Ui ui depuis pas mal de temps, mais y a un blem huhu
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Bah j'suis amoureuse ca c'est certain, hihi
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) Alors alors lol Grand ( plus grand que moi  ), yeux verts, brun,une machoire carré ( enfin, comment dire XD) Pour faire simple ce qui ressemble a Tom Welling XD Uiui d'ailleurs j'ai le mm en miniature dans mon college  ( C'est lui que je neme,mais chuuuut hein  )
__________________ Hep hep. |
| |
02/11/2005, 16h56
|
#10 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Huhu je m'inscris, et croyez moi je vais rester longtemps (à mon grand désespoir).
Alors j'ai personne en vue, malheureusement.
Euh naaan pas amoureuse, jamais été je crois (parce que les amourettes de 5e euh...) Mon style de mec : j'aime beaucoup les bruns, dans les 1m75 pas trop grand non plus, sinon je me sens minuscule, et ce que je veux par dessus tout c'est soit une fossette au menton soit une mini barbe de qques jours :o T'façon je suis trop difficile alors. |
| |
02/11/2005, 17h16
|
#11 | | Trop de boulot
433 contributions de haut vol
| Héhé je sais que ca n'a pas de rapport mais j'ai une fosette au menton moi XD
__________________ Hep hep. |
| |
02/11/2005, 17h36
|
#12 | | Si tu savais...
161 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation: |
Posté par Oxbow Héhé je sais que ca n'a pas de rapport mais j'ai une fosette au menton moi XD | mdr XD
__________________ [Love is in the air...] |
| |
02/11/2005, 17h42
|
#13 | | Si tu savais...
161 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je m'inscris =D ! *vous avez quelqu'un en vue? : Ouiii... *vous pensez avoir trouvé l'amûûr? : Je ne pense pas avoir trouvé l'Amour, tout ce que je sais c'est que j'suis amoureuse. *vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) : J'prends tout ( fin ne poussons pas dans l'extrème. Physiquement je prends tout, mais "vestimentairement" je ne prends pas tout, loin de là... ) Fin j'sais pas, je n'ai pas de style particulier, je préfère simplement qu'il soit plus grand que moi de quelque centimètres mais pas trop grand ( au maximum, qu'il ait une tête de plus que moi, pas plus. )
__________________ [Love is in the air...] |
| |
02/11/2005, 19h24
|
#14 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
2 479 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
646 Big Up ! reçus dans 175 posts
Posté par Nela Célibataire ? J'aurais franchement pas cru  | Eh baaah si. Je dois avoir un problème à ce niveau là lol. Dès que quelqu'un s'interesse à moi j'le tej', c'est triste, quand même. *vous avez quelqu'un en vue? : Non. C'est déséspérant :s *vous pensez avoir trouvé l'amûûr? : Non :| *vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) : Physiquement ? Hmm. Brun. Yeux marrons, pas forcément beau, plutôt charmant, avec un joli sourire & des beaux yeux un peu curieux. Les cheveux un peu longs, si possible. Qui s'habille bien. Pas de style vestimentaire, mais que ça lui aille bien, en fait. Je peux aussi bien craquer sur une racaille que sur un skateur. Pas difficile la Eliz ^^Donc voilà.
Au fait, les filles, ça fait combien de temps de célibat ?
__________________ Baby, did you forget to take your meds ?
Modifié par Eliz. 02/11/2005 à 19h30.
|
| |
02/11/2005, 20h15
|
#15 | | Si tu savais...
770 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Je m'inscris
*vous avez quelqu'un en vue? Oui et je suis amoureuse de lui depuis une pu plus d'un an en fait c'est une sorte d'ex.
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr?Oui avec lui mais bon lui l'a trouvé autre part pour l'instant.
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^)En fait qu'il soit quand même mignon et qu'il dégage quelque chose de spécial. |
| |
02/11/2005, 20h22
|
#16 | | Mélange instable
516 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Celibattante powa...
*vous avez quelqu'un en vue? Euh... oui...non... enfin oui, mais c'est totalement utopique [j'aime bien moi ce mot]. Parce que je sais que si ça marche... ça posera des problèmes à l'arrivée. Donc je joue la petite fille sourirante qui profite avec lui... et je cherche à côté. Ne jamais sortir avec quelqu'un qui sera dans vos cours pendant 2 ans...
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Nan... peut être parce que j'y crois pas... que je veux pas y croire parce que j'ai vu tellement de copines se casser la gueule avec un grand C et un grand G. Quand je suis avec quelqu'un, c'est idiot, mais je préfère avec une longueur d'avance, anticiper, tirer les ficelles... C'est une réaction conne je le sais... c'est peut être ça le pire.
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) Oulalalala... c'est dur... ils étaient tellement différent... disons que si y a quelque chsoe qui me plait... un détail physique mental... 'fin bon, j'aime pas le physique jeune premier, tout beau, tout trop net...
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
02/11/2005, 20h25
|
#17 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
Posté par Oxbow Héhé je sais que ca n'a pas de rapport mais j'ai une fosette au menton moi XD | Mdrrr  Merci pour l'info mais euh bon voilà quoi !  |
| |
02/11/2005, 20h34
|
#18 | | Touriste
783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
9 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Célibataire, depuis 2 mois et demi... - Vous avez quelqu'un en vue ? Oui, quelqu'un de ma classe, mais lui a une copine, depuis 3 mois et quelques... - Vous pensez avoir trouvé l'amûûr ? Ben l'amour nan, pas à ce point là, et c'est pas forcément ce que je cherche - Vous preferez quoi comme style de mec ? J'suis passée par tous les styles, enfin qu'il ait du charme, me suffit je crois. Et brun, surtout pas blonds. Et les cheveux très courts aussi 
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
03/11/2005, 19h50
|
#19 | | Moral dans les tongs
33 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
| *vous avez quelqu'un en vue? Non, pas spécialement !
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Naaaaaaan !!!!
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) Hum plutôt chataîns aux yeux hum.... n'importe ! bleus, verts ou bruns ^^ ! Et pis velou ! |
| |
03/11/2005, 20h21
|
#20 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Et une adhérente de plus, une [ Enfin le smiley qui correspond le plus c'est plutôt celui-là mais hein ] :
*vous avez quelqu'un en vue? Oui, mais il est pris. Et même s'il ne l'était pas il ne voudrait pas, tout simplement parce qu'on se connaît depuis sept ans [ Excuse de gniotte ]
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Mais oui-euh c'est lui-euh pioutin ! *vous preferez quoi comme style de mec ? Cheveux bruns, yeux noisettes, jolies mains, et petits abdos. Ou un asiatique, avec de jolis yeux bridés, des cheveux tout fins et une peau toute douce. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h25. | |