Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Forum Delirium Tremens

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2005, 19h43   #43 (Lien permanent)
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 823 messages
Par défaut

*vous avez quelqu'un en vue?

Non. le seul qui pourrait m'intéresser est avec sa copine depuis trois ans, et il est trop beau pour moi de toute manière..

*vous pensez avoir trouvé l'amûûr?

Non plus, sinon je ne serais pas ici. Ceci dit ça ne m'empêche pas de tirer mon coup de temps en temps, ce qui me permet de tenir le coup!

*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^)

La barbe de trois jours je trouve ça vraiment vraiment vraiment sexy. VRAIMENT. Sinon, j'ai pas trop de critères mis à part que j'accroche pas trop avec le style bon chic bon genre (et réciproquement) genre petit polo Ralph Lauren avec jeans serré rentré dans des espèces de chaussures de boxes =) et les dread locks, avant j'aimais beaucoup mais j'ai fait une overdose, je supporterais plus de pas pouvoir passer les mains dans les cheveux de mon cher et tendre !
Vieux 04/11/2005, 20h01   #44 (Lien permanent)
Reine Catin autoproclamée

A posté 2 611 messages
Par défaut

Loveuz > Bonne chance !

Moi c'est un tres tres bonne ami mais il vient de se prendre un rateau ( y a environ 1 mois ) par une fille qui l'aimait... donc j'atttend un peu q'uil l'oublie :P
Vieux 04/11/2005, 20h17   #45 (Lien permanent)
Dingue de son mec

A posté 284 messages
Par défaut

exo-tik->meci!et c'est vrai vaut mieux qu'il l'oublie un peu avant,meme si tu pourrais le consoler
freizh_breizh est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 20h40   #46 (Lien permanent)
Lust at first sight

A posté 2 281 messages
Par défaut

Mon horoscope m'avait prévu le grand amuur pour la fin de l'année (j'imagine Décembre) alors j'attends encore un peu mais je doute pas mal lol.
Au pire, peut-être qu'au Nouvel An, avec qques verres en trop je me trouverais qqun (solution de secours mdr).

[MadmoiZelle blogue - MadmoiZelle skyblog]

Snow est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 21h27   #47 (Lien permanent)
Dingue de son mec

A posté 284 messages
Par défaut

fofi->c'est ton horoscope de Diane VonL???lol mais effectivement le premier de l'an c'est une bonne technique^^
freizh_breizh est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 19h23   #48 (Lien permanent)
Musique Addict

A posté 42 messages
Par défaut

Je m'inscris (je peux quand même ??) .*vous avez qqun en vue ?Oui !Mais c'est une histoire compliqué :Lui voulait sortir avec moi mais moi je ne voulais pas encore , il arrêtait pas de me regarder ,de me sourire de faire son show devant moi !Puis moi j'ai voulu sortir avec ,il ne me regardait plus de la même façon ,il me regarde fixement ou par petits coups te me sourit parfois ,vous allez me dire "qu'est-ce que t'attends pour lui sater dessus ?" Mais le hic c'est qu'il a 1 an de plus que moi (il est en 3e) et que pendant qu'il me regardait ,me souriat Monsieur s'est mis à sortir avec une meuf(il sort plus avec maintenant ) !
Moi je comprends que dalle , à votre avis ça rime à quoi son comportement trop ,trop zarbe ??
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr ?Oui ,j'aimerais bien !

*vous preferez quoi comme style de mec ? Je n'en ai pas vraiment ,moi je regarde le charme qui se dégage avant tout (quelle phrase ,lol !) ,mais j'aime bien comme stars Orlando Bloom ,Jude Law ....
Zoulie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 20h54   #49 (Lien permanent)
Folle de custo

A posté 256 messages
Par défaut .

Douf...
Je suis une de ces célibataires qui, depuis son enfance, n'a jamais eu un petit bec, un joli petit garçon à qui tenir la main, et avec qui [...] Je sais pas si ca fait nulette de m'embarquer avec vous, dans ce topic, que vous avez déjà "réchauffé" Bref, si ça ne vous importune pas, je pense bien m'y établir. !!! Bref, Si j'ai quelqu'un en vue:
Moyennement. #1, le grand-frère de mon amie. (mauvais point en partant) Il a 19, j'en ai 16. Il est a l'université, il est grand, brun, bien "shapé"... Mon type de garçon idéal. Il est pas ce qu'on pourrait apeller un sex-symbol pour tout le monde, mais il est mon "idéal". Il est célibataire (merveilleux). Le hic c'est que je lui fais de l'oeil depuis 2 ans, je ne dis que des imbécilités en sa présence, et la seule chose qu'il a fait envers ma personne est de me dévisager quelques fois qu'une facon trop irrésistible. Je dois me résigner a dire qu'il doit être trop bien pour moi...
#2, un "kik" depuis 4ans. Même age, groupe et fréquentations amincales totalement (même trop) différents. Teint foncé, petites lunettes, cheveux noirs... Wowwww... Mais j'ai la sensation que ca marcherais jamais. Bref. Je dois me résoudre a rester seule...
Roxy-qc est déconnectée   Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h06.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Tu vois finalement le ringard c'est quelqu'un comme tout l'monde, quelqu'un comme toi, comme...comme toi !" (Franck Dubosc)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com