23/01/2006, 20h54
|
#121 | | Guest | Je viens de voir que c'est un mardi le 14,j'aurais donc cours.Punaise,ça va être affreuuuuux :| Surtout si la personne qui vient me souhaiter une bonne st valentin n'est pas la personne souhaitée.:|
Yeye < Moi j'dis,il fait une fixette sur Elle,mais tu sais que comme on dit "il n'ya qu'un baiser entre l'amour et l'amitié" ? Puis,c'est pas possible qu'il soit à côté de toi toute une soirée,ce jour là en particulier sans rien tenter quoi.Au fait,c'est un accord commun d'le passer ensemble? | |
| |
23/01/2006, 21h10
|
#122 | | Next | Je fais rien de spéciale le 14.
Quand aux amours, bin je sais pas vraiment. Y'a un "ex" qui me tourne autour...et je lui tourne autour 
Aaaarg, je sais pas quoi faire. |
| |
23/01/2006, 21h36
|
#123 | | Complètement paumée | Je n'ai rien de prévu pour la St Valentin.
Mes z'amours ont bougé : je suis attirée par personne, maintenant (j'ai un peu trop idéalisé le mec qui m'attirait depuis 2 mois : j'ai perdu mes illusions). Il y a juste un type adorable que j'aimerais connaître d'avantage (il est dans ma classe de LV2).
Flyaway> arrange toi pour faire malencontreusement sortir une balle de volley dans leur terrain dehors (bon ok, je vais me coucher...) |
| |
24/01/2006, 07h36
|
#124 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Tinkerbell Yeye < Moi j'dis,il fait une fixette sur Elle,mais tu sais que comme on dit "il n'ya qu'un baiser entre l'amour et l'amitié" ? Puis,c'est pas possible qu'il soit à côté de toi toute une soirée,ce jour là en particulier sans rien tenter quoi.Au fait,c'est un accord commun d'le passer ensemble? | Nan, c'est du "coup de bol"  On passe nos vacances à Paris, et oh, qu'est ce que je remarque hier en parlant de ça ? Que je serai avec LUI ! Haha
Mais n'oublie pas avec qui je suis. Ce n'est pas n'importe qui quand meme. Chui sure il va fair exprès de la rabacher. Ca va jamais se faire. Bouhou
freizh_breizh => T'a raison, me laisserai pas faire tiens. Hinhin. On a le droit aux coups de coussin/pieds un jour d'Amûûûûûr ?
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
24/01/2006, 07h37
|
#125 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Tinkerbell Je viens de voir que c'est un mardi le 14,j'aurais donc cours.Punaise,ça va être affreuuuuux :| Surtout si la personne qui vient me souhaiter une bonne st valentin n'est pas la personne souhaitée.:| | Je le bousille si il vient pas te souhaite une bonne saint valentin AVEC un cadeau of course. Tu connais mon uméro, tu me téléphone et .... hop ! Je débarque et ça ira mal pour môsieur 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
24/01/2006, 12h08
|
#126 | | | Le jour de la Saint-Valentin, au bahut, c'est toujours assez drôle, même si. Pour payer leur voyage, les rhéto (= terminale) ont mis en place un système. On peut envoyer une rose (blanche = amitié, rouge = amour) ou plusieurs si on veut, à n'importe qui dans l'école. Et ca peut être signé ou anonyme. Ils viennent les distribuer quand on est en cours, c'est marrant...
L'année dernière j'en ai reçu 5. Rouges. De la même personne. Un psychopate qui m'attendait à la sortie des toilettes... Et comme c'est 2€ la rose...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
24/01/2006, 12h12
|
#127 | | Détendue | Dawnie > C'est sympa comme système ça, ça doit être bien marrant 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
24/01/2006, 13h10
|
#128 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Dawnie Le jour de la Saint-Valentin, au bahut, c'est toujours assez drôle, même si. Pour payer leur voyage, les rhéto (= terminale) ont mis en place un système. On peut envoyer une rose (blanche = amitié, rouge = amour) ou plusieurs si on veut, à n'importe qui dans l'école. Et ca peut être signé ou anonyme. Ils viennent les distribuer quand on est en cours, c'est marrant...
L'année dernière j'en ai reçu 5. Rouges. De la même personne. Un psychopate qui m'attendait à la sortie des toilettes... Et comme c'est 2€ la rose... | MDR  Vois le bon côté des choses, au moins, tu en a eu !  C'est sympa quand même comme idée ^^
| |
24/01/2006, 14h12
|
#129 | | Guest | Lol,arf Aurore nous ya rien de spécial ce jour là,sauf les p'tits pisseux qui te lancent "alors chérie un ciné ce soir,ça te dit?" :rolleyes: mais j'trouve ça sympa.Tu comptes en envoyer? | |
| |
24/01/2006, 17h14
|
#130 | | | Nina: Nan ça coûte trop cher et j'ai trop d'ami(e)s! XD
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
24/01/2006, 17h40
|
#131 | | Guest |  ! Nempêche ils sont pas chier deux euros la rose  lol =]
Argh,moi c'est la dèche totale,mais quand j'dis totale c'est vrmt totale,j'me fais courir après par un gars que j'kiffais bien ya deux ans,j'l'ai revu la semaine passée,mais en deux ans il est s'est enlaidi,bon ça c'est pas important,il est tjrs aussi gentil blabla,mais il m'étouffe un peu avec ces sms et bon moi j'l'aime bien mais sans plus.Puis le Lui que j'veux,un jour se montre intéréssé voir très même et le lendemain fais semblant de ne pas me voir,il dit qu'il est jaloux que j'reste avec des garçons bla bla mais bref.:| | |
| |
24/01/2006, 17h53
|
#132 | | Guest | Le lui que j'veux pas Lui dit : bientot la st-valentin Lui dit : tsra avec ki Nina [ "I'm sorry but I can't. Don't hate me"] dit : ah,j'en sais rien mdr Lui dit : ok ten meiux
J'dois en déduire quoi là? :s | |
| |
24/01/2006, 18h47
|
#133 | | Hyène | . Tout ce que je vois c'est qu'il écrit "ten meiux". Et je suis soulagée que tu le veuille pas 
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage
Modifié par Ambre 26/01/2006 à 15h06.
|
| |
24/01/2006, 20h53
|
#134 | | Guest | Haha,j't'avoue volontiers que le fait qu'il soit quasi incapable d'écrire Français à joué pour beaucoup.  | |
| |
24/01/2006, 21h11
|
#135 | | Next | Citation: |
Posté par Tinkerbell Puis le Lui que j'veux,un jour se montre intéréssé voir très même et le lendemain fais semblant de ne pas me voir,il dit qu'il est jaloux que j'reste avec des garçons bla bla mais bref.:| | Et bien bienvenue au club, en plus je sais pas quoi faire avec lui 
Plus de précision sur mon blog (et nan, je fais pas de pub  ) |
| |
24/01/2006, 21h16
|
#136 | | Guest | Citation: |
Posté par Amor-Amor Et bien bienvenue au club, en plus je sais pas quoi faire avec lui 
Plus de précision sur mon blog (et nan, je fais pas de pub  ) | Tu sais quoi?Les jours où il se montre sous son bon jour,c-a-d intéréssé,invite le discretos au cinéma.C'est c'que j'ai fais et normalement ça devrait s'faire.J'l'ai regardé avec mon plus beau sourire (mdr.xD) et j'ai lancé un "Oh,j'ai envie d'aller au cinéma,ça fais longtemps...".
Puis,j'vais faire un tour sur ton blog (ou comment faire courir madmoizelle curieuse !). | |
| |
24/01/2006, 21h38
|
#137 | | Next | Citation: |
Posté par Tinkerbell Tu sais quoi?Les jours où il se montre sous son bon jour,c-a-d intéréssé,invite le discretos au cinéma.C'est c'que j'ai fais et normalement ça devrait s'faire.J'l'ai regardé avec mon plus beau sourire (mdr.xD) et j'ai lancé un "Oh,j'ai envie d'aller au cinéma,ça fais longtemps...".
Puis,j'vais faire un tour sur ton blog (ou comment faire courir madmoizelle curieuse !). | En faite, je suis déjà sortit avedc lui. Enfin pas vraiment. En faite, j'vais fait une connerie, on devait allé au ciné et puis j'ai annulé pour rien,et ça c'est arrêté avant même d'avoir commencé... Histoire compliqué.
Hinhin, je suis maligne moi, je fais courir toutes les madmoizelles surieuses vers mon blog, hinhin. |
| |
24/01/2006, 21h40
|
#138 | | Next | Et pas mal l'idée du ciné. Mais y'a TOUJOURS des gens qui rode autour à l'affut de la moindre amourette à faire connaître.
Collège à la ***
(han, j'suis dans ma soirée rebelle là, attention  ) |
| |
24/01/2006, 21h41
|
#139 | | Touriste | Et quand j'pense que le jour de la St Valentin c'est son anniversaire, et que je passerai la soirée seule, ça me déprime. Et le pire, c'est que demain il va revoir son ex XD
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
25/01/2006, 17h49
|
#140 | | Guest | Je suis dans le cacacacaca.Donc le luiquejveuxpas m'a demandé de sortir avec,bon c'était dans le tram et j'devais y aller,j'ai juste dis "on en reparlera la prochaine fois qu'on se voit,bisous ciao ciao" hem :|
Et mon chéwi a le pied plâtré :'( lol.
Bisous les filles.=] | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34. | |